Chapitre 10 : Weekend Hellfire

46 2 0
                                    

Pdv Jason :

Je vois au loin Lucy marcher avec Mike, Dustin, Will, Lucas et...Eddie ?! Putain elle m'avait dit qu'elle ne le reverrai plus, j'espère quand même pas qu'il va monter avec elle dans la voiture de Nancy sinon ça voudrait dire qu'il...PASSERAIT LE WEEKEND AVEC ELLE PUTAIN ! Je vais le tuer ce connard, de quel droit il se permet de traîner avec ma copine, c'est un tarré il va mal l'influencer j'en suis sûr, mais j'ai promis à Lucy. J'ai rien dit, je vais définitivement le tuer ce connard, de quel droit il se permet de passer un bras autour des épaules de ma copine, il va voir ce week end celui là.

Pdv Lucy :

Tandis que nous poursuivons notre conversation avec Eddie, il passe son bras autour des mes épaules, comme pour m'enlacer et reposer son bras en même temps.

- Non, le meilleur groupe c'est de loin Metallica ! S'exclame Eddie.

- Nan, pas du tout, Metallica c'est trop bien mais KISS et Tears For Fears c'est mieux Eddie ! Je répond.

- Pour KISS je suis d'accord, c'est super trop bien mais Tears For Fears je trouve ça trop...calme ?

- C'est trop mignon ce qu'ils font, ils ont une chanson qui veut clairement dire "Fou Amoureux", si c'est pas trop chou ça ?!

- Oui, bon, tu as peut être raison, mais Metallica reste le meilleur à mes yeux.

- À tes yeux ! Je rigole.

Dustin, Will, Mike et Elfe montent dans la voiture, Dustipoulet s'installe à l'avant, et Will à côté de Mike à l'arrière, tandis qu'Elfe s'assied sur les genoux de Mike pour laisser une place à Eddie, qui saute au dessus de la portière pour s'installer.

- Oh princesse, je crois que tu vas devoir t'assoir encore sur mes genoux. Dit-il en esquissant un sourire parfait.

Je lève les yeux au ciel, rigole en même temps qu'Eddie et m'installe sur ses genoux. Il entoure ma taille de ses bras et me resserre contre lui, je me retourne et le regarde avec un regard des plus bizarres.

- Quoi ? Demande-t-il. La ceinture est pas assez longue pour nous deux princesse, et je veux pas qu'il arrive quelque chose à mon ange.

Je ne répond pas et me contente de rire en même temps que lui. Nancy démarre après nous avoir fixé pendant quelques secondes. Le trajet dure une dizaine de minutes, Eddie se met à jouer avec mes cheveux, ses doigts caressent mes mèches délicatement ce qui provoque quelques frissons en moi. Nous arrivons enfin chez les Wheeler et nous descendons de la voiture aussi rapidement que nous y sommes montés. On se précipite tous dans le sous sol de Mike en lancant un bref "bonjour Mme.Wheeler" à sa mère, apparemment surprise de nous voir débarquer si nombreux. Il est 17h30, je m'installe dans le canapé, cette fois pas sur Eddie mais à côté entre Eddie et Will.

- Bon les gars on attend quoi pour la préparer cette campagne D&D? Demande Mike.

- Mike tu sais on adore D&D mais on pourrait pas se reposer tranquille dans le canapé un peu avant d'attaquer ? Demande gentiment Will.

- Ouais, Will a raison, on est tous épuisés de la semaine de cours, on peut décompresser un peu ? Je dis.

- Ok, pas de problème, on attaque demain ?

- Demain. On dit tous en chœur.

- En attendant, on pourrait jouer à un jeu auquel on a joué avec Max la dernière fois nan, ça s'appelle action ou vérité ! Demande Elfe.

Love "The Freak" ~ Eddie Munson x Lucy Harrington Où les histoires vivent. Découvrez maintenant