Chapitre 5 : Le Freak

62 2 0
                                    

Je l'observe jouer, le garçon, il joue vachement bien je trouve. Ses mains glissent parfaitement le long des cordes de la guitare, et ses longs cheveux bouclés volent dans le vent. Après quelques minutes, et la fin de sa chanson, il se retourne et me regarde pendant des secondes qui paraissent des heures, puis il déclare enfin :

- Salut, la nouvelle, qu'est ce que tu viens faire ici ?

"La nouvelle", comment il sait ?

- Salut, euh, sûrement pas envie d'aller en cours, et toi ?

- La même chose, je jouais de la guitare ici jusqu'à ce que tu arrives.

- Je t'ai observé jouer, je trouve que tu joues super bien, vraiment, et c'est un compliment venant d'une guitariste elle même !

- Oooh merci beaucoup je suis vraiment flatté, dis, comment tu t'appelles ?

- Lucy, Lucy Harrington, et toi ?

- Eddie Munson ! Déclare-t-il.

- Oh, c'est toi le fameux Eddie dont il faut se méfier !

- Ah oui, j'ai assez mauvaise réputation, je peux savoir qui t'as dit ça ?

- Mon copain, Jason Carver, et les autres de l'équipe de basket aussi.

- Ton copain, Jason Carver, ce connard, c'est ton copain ?! Je te connais pas mais je connais assez Jason pour te dire qu'il ne te mérite pas !

- C'est un garçon plutôt sympa, je trouve !

- Ça se voit que tu ne le connais pas !

- C'est fou, Dustin m'a dit la même chose aujourd'hui !

- Dustin, Hendersen, la crevette, tu connais dusty poulet ?!

- Bien sûr, on est amis depuis la primaire avec Mike, Will et Lucas ! On jouait tout le temps à D&D avant que je déménage.

- Oh, madame joue à D&D et fait de la guitare électrique, quelle femme parfaite ! Mais sache qu'Eddie Munson croit que ce qu'il voit. Dit-il en riant. Tu me montreras ton talent ce soir, au Hellfire Club, à 20h ! Quant à la guitare, tu pourrais peut etre faire ça maintenant !

J'éclate de rire.

- Mais pourquoi pas, ce soir à 20h en salle 723 c'est ça ? Je demande. Allez passe ta guitare maintenant Munson !

Il me prête sa guitare et putain ce qu'elle est belle, elle sonne trop bien c'est un truc de fou ! J'entame la chanson Master of Puppets de Metallica, et je vois dans les yeux d'Eddie qu'il est vachement impressionné. Je ne joue pas le morceau en entier parce qu'il dure plus de huit minutes mais je m'arrête à la moitié. Elddie me fixe, plutôt impressionné je dois dire, et il déclare :

- J'avoue que je suis impressionné Harrington, je m'attendais pas à ça vraiment ! Bien joué !

- Merci beaucoup ! Dis-je en lui rendant sa guitare.

Nous restons toute l'après-midi sur le toit, à parler de tout et rien, entendre les sonneries de chaque heures jusqu'à celle de 18h, merde, je suis en retard, il faut que je rentre.

- Désolé Eddie mais je vais devoir rentrer chez moi avant de revenir pour D&D, j'arrive vers 19h30 si ça te dérange pas, et souhaite moi bonne chance parce que je vais me faire tuer par ma mère.

- Oh pourquoi ? Demande-t-il tristement.

- Oh, hier j'étais à une fête chez Jason et j'étais censé rentrer à 23h max chez moi mais je ne suis pas rentrée du tout, j'ai dormi avec Jason.

Love "The Freak" ~ Eddie Munson x Lucy Harrington Où les histoires vivent. Découvrez maintenant