Il est 13h30 quand nous nous réveillons, je suis toujours posée sur le torse d'Eddie, qui dort encore paisiblement. Je suis tellement bien, tout est calme et paisible je crois même que je suis la première réveillée, à moins que Dustin et Lucas soient déjà réveillés. Quelqu'un frappe à la porte d'entrée, je ne bouge pas, les gars en haut doivent y aller. Ça frappe encore, je me retiens de hurler "Dustin, Lucas" pour ne pas réveiller Eddie. Ça frappe encore, les murs sont vachement fins, je me décide enfin à me lever étant donné que les garçons n'ont pas vraiment envie de le faire. Je remonte et vois Dustin et Lucas dormir, blottis l'un contre l'autre, trop chou. J'ouvre la porte, encore en pyjama, enfin, juste avec un t-shirt Hellfire trois fois trop grand.
- Quoi ? Je demande agressivement.
Putain.
Putain.
Putain.
Ouais.
C'est bien qui je pense que c'est.
Je rêve pas.
Merde.
Jason...- Salut ma belle, bien dormi ?
- Ouais, super bien et toi Jason ?
La tension est plapable, il ne faut surtout mais surtout pas qu'il sache que j'ai dormi avec Eddie, sinon on est morts.
- Oui, aussi, merci. Dis, en fait je cherche Eddie depuis vendredi pour lui présenter mes excuses mais je l'ai pas trouvé à son mobile home, et j'y suis passé vendredi et hier dans la journée, tu saurais pas où il est par hasard ?
Eh merde, il me faut une excuse, vite...
- Hmm, non, j'en ai pas la moindre idée, il est peut être allé chez ses potes du Hellfire.
- Ahah, impossible, ses potes du Hellfire sont tous ici pour le weekend ! Rétorque-t-il.
- Tu oublies Gareth, il n'est pas ici, Eddie est peut être chez lui, je t'ai dis qu'il ne passait pas le weekend avec nous.
Je sens deux mains chaudes attraper mes hanches, des cheveux balayer mon cou et une voix rauque murmurer à mon oreille :
- Bien dormi princesse ?
Oh putain, c'est clair que je suis trop dans la merde.
- Eddie, barre toi maintenant. Je murmure entre mes dents.
- Pourquoi princ-
Il est interrompu par la voix de Jason.
- Tiens tiens, en parlant du loup.
Eddie relève là tête et sursaute légèrement en voyant Jason se tenir devant la porte comme ça, mais il reste.
- Barre toi si tu tiens à ta vie. Je dis encore.
- Du calme, je ne te veux aucun mal, je suis juste venu ici pour te présenter mes excuses concernant la soirée au bar, je me suis un peu emporté et j'avoue que j'aurai pas dû, je suis désolé. Dit Jason.
Eddie me regarde, tout aussi surpris que moi.
- C'est vrai ? Demande Eddie.
- Nan connard !
Jason avance et réduit l'écart entre lui et la porte, avant qu'il ai pu faire quoi que ce soit, je lui claque la porte au nez et la ferme avec le verrou, ce qui réveille Lucas et Dustin. Ils s'interrogent.
- Posez pas de questions, on est dans la merde... je dis.
On se lève et court vers la chambre de Mike.
- DEBOUT LA DEDANS, ON A DES EMMERDES, JASON EST DEHORS ! Je hurle.
Les trois se réveillent en sursaut et courent aussitôt s'habiller dans l'armoire de Mike.
VOUS LISEZ
Love "The Freak" ~ Eddie Munson x Lucy Harrington
RomanceUne nouvelle dans un lycée, deux garçons, un grand blond sportif et un brun un peu bizarre, "Le Freak" comme on l'appelle. Un choix entre la popularité et le bonheur, un choix qui peut tout changer, anéantir des relations et en construire de nouvell...