Chapitre 11 : Weekend Hellfire partie 2

45 1 0
                                    

- Eh les tourteraux, on se réveille ! Hurle Dustin.

Je suis encore à moitié endormie sur les jambes d'Eddie, lui l'est complètement.

- Rhooo, fiche nous la paix Dustipoulet, encore 5 minutes !

Dustin s'en va, en claquant la porte du sous sol. Je me lève et vais m'assoir à califourchon sur les jambes d'Eddie, de sorte à ce que mon visage soit en face du sien, qu'est ce qui me prend ?!

- Bouclette, réveille toi, il est déjà...je consulte ma montre...10h30 !

De mes deux mains j'attrape ses joues et les caresse doucement avec mes pouces. Rien ne se passe, il dort toujours aussi paisiblement. Je dépose alors un baiser sur son front, rien, sur sa joue, il gémit, il se réveille.

- Ehh bouclette, enfin tu te réveilles !

Il plisse ses yeux et gémit encore un peu, puis il ouvre complètement ses yeux, et à l'air surpris de me voir assise sur lui.

- Bien dormi bouclette ?

- Ouais, trop trop bien et toi ?

- Encore mieux.

Je souris. Il sourit. Il me regarde dans les yeux. Je lui rend son regard. Soudain, il attrape ma taille avec ses deux bras, me tire vers lui et me donne le plus gros câlin que j'ai jamais eu. Ses boucles emmêlés chatouillent mon cou, putain j'ai envie d'oublier Jason aujourd'hui, il embrasse mon cou plusieurs fois, puis se décolle de moi et attrape mes joues. Il dépose un léger baiser sur mes lèvres avant de se lever, avec moi toujours accrochée de mes jambes à sa taille et de mes bras autour de son cou.

- Eddie va doucement ! Dis-je entre deux rires.

- Vos désires sont des ordres, princesse. Dit-il.

- Je t'aime bien, Eddie Munson.

- Moi aussi je t'ai-

Il est coupé par Dustin qui rentre dans la pièce et qui hurle :

- Putain qu'est ce que vous foutez, ça fait dix minutes qu'on vous appelle, arrêtez de vous tourner autour, embrassez vous une bonne fois pour toute et venez manger le petit déj putain !

Nous nous décollons et montons manger avec le reste de la bande les superbes gaufres préparées par Mme.Wheeler, Elfe en engloutit au moins 5, en jurant qu'elles sont encore meilleures que les Eggos. Une fois le petit déjeuner terminé, on décide tous d'aller de promener un peu avant d'attaquer la campagne D&D. Tout le monde part chercher des affaires qu'ils avaient apportées, mais vu que j'ai été invitée à la dernière minute, je n'ai pas pu amener de vêtements propres. Il va falloir que je réutilise mon t-shirt d'hier à moins que je veuille porter celui de Mike, ce qui n'est pas le cas. Eddie remarque assez vite que je n'ai rien à me mettre sur le dos.

- Eh Harrington, tiens ! Dit-il en me lançant un de ses t-shirt Hellfire.

- Merci Munson, dis, t'en a combien des t-shirts Hellfire au juste ?

- Je sais pas, une dizaine, c'est pour les nouveaux membres. Déclare-t-il.

- Alors je suis membre du Hellfire ? Je demande.

- À toi de voir...

Je ne sais comment c'est possible mais Eddie est déjà habillé, alors que je change seulement mon t-shirt, dans un coin du sous-sol, je vais garder le même short, pas grave. Une fois tout le monde habillé, nous sortons tous de la maison des Wheeler et marchons en petits groupes vers le club vidéo ou Steve et Robin travaillent, Dustin voulait revoir Steve, devant, il y a justement Dustin qui marche rapidement accompagné de Lucas, Mike et Elfe marchent en se tenant la main derrière, ils sont trop chous, Will est seul un peu derrière Mike et Elfe et Eddie et moi fermons la marche.

- Eh Harrington, j'me disais, comme tu m'a montré tes talents de guitariste la dernière fois au bahut, tu voudrais pas monter sur scène avec mon groupe une fois ? Demande Eddie.

- Oh, que me vaut cet honneur Munson ? Dis-je ironiquement.

- Tu joues super bien, et j't'aime bien, c'est tout.

- Wow, bah alors dans ce cas là je veux bien Munson.

- Avec plaisir alors, dis, tu trouves pas que Will est bizarre en ce moment, c'est plus le même.

- Ouais, je sais, ça va passer j'en suis sûre il a eu le droit aux super conseils de Lucy Harrington allias moi même sans vouloir me vanter...

- Je suis sûr que les conseils de Eddie Munson sont meilleurs que les tiens "sans vouloir me vanter".

Nous éclatons de rire et ne pouvons pas arrêter jusqu'à arriver au vidéoclub.

Je retouve enfin Robin, qui est trop trop heureuse de me voir, elle me serre tellement fort dans ses bras que j'ai du mal à respirer, un peu comme quand j'ai revu Will au début de la semaine. Steve à l'air surpris de me voir traîner avec Eddie Munson aka Le Tarré.

- Lucy, j'peux te parler en privé s'il te plaît ? Demande mon frère.

- Ouais, vas-y.

Il m'entraîne dans l'arrière boutique.

- Qu'est ce que tu fous avec Le Freak ?

- Qu'est c'que ça peut te faire ?! Je dis agressivement.

- Ton copain Jason va pas être content...

- Déjà comment tu sais pour Jason et moi et ensuite tu vas rien lui dire !

- Avril à tout cafté et tu crois vraiment que je vais parler à ce connard !

- On sait jamais.

Je pars retrouver les autres, qui m'attendent, apparremment, impatiemment. On retourne rapidement chez les Wheeler pour enfin attaquer notre campagne D&D.

- Prenez une chaise, installez vous et on peut enfin commencer ! Râle Mike.

Tout le monde s'exécute par peur de se faire trucider par Mike, je me dirige vers le fond de la pièce pour prendre une chaine, j'en trouve pas, je retourne vers la table de jeux, où tout le monde est déjà assis et m'attend. J'ai pas envie de les faire attendre plus, et non plus envie de faire le tour de la maison des Wheeler pour trouver une putain de chaise.

- Eddie, pousse toi. Je lui dis.

Sans même hésiter, il recule sa chaise pour me laisser m'assoir sur ses jambes, ou je prend place rapidement. Il murmure à mon oreille :

- Bienvenue, reine du Hellfire.

- Merci, roi du Hellfire.

Je souris, il sourit, on commence enfin la partie.

Eclipse de la partie de D&D.

On finit enfin la partie, il est au moins 3h du matin, tout le monde tombe de sommeil, et on décide d'aller se coucher. Will, Mike et Elfe partent dans la chambre de Mike, Dustin et Lucas dans le salon et il ne reste plus que Eddie et moi. Il se dirige vers la cabane.

- Eddie ?

- Oui princesse ?

- Reste avec moi, j'aime pas quand tu dors dans la cabane...

Il vient se poser assis sur le canapé et, sans réfléchir, je me blottis contre son torse, tandis qu'il entoure mes épaules de son bras, on s'endort comme ça...

***************************************

Heyyy
Soo here u r
Alors ?
Je sais pas ce que t'en penses mais jveux bien savoir
La Jason il va pas être content je crois
Bref bref bref
Je posterai la suite sûrement dans la soirée/demain (heure de L.A)
Du coup bah go next
Love ya muchh

Love "The Freak" ~ Eddie Munson x Lucy Harrington Où les histoires vivent. Découvrez maintenant