{À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s'en sortir, d'autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule...
Les Frères Scott}
Je voyais Nadjib, il me regardait avec tristesse. Mais il faut qu'il sache qu'on me prend pas pour une conne. Donc voilà, on monte dans la voiture et direction la France. Qui dit France dit ma cité qui dit aussi mes parents !!! J'allai enfin les revoir ...
J'ai dormi sur pratiquement tout le chemin du retour. Pareil pour Sonia. Nous sommes arrivés le lendemain vers l'après-midi. On a fait des arrêts, puis Ryad a dormi un peu aussi. Quand nous sommes arrivés, je n'avais qu'une envie c'était de serrer ma mère, mon bébé et ma sœur dans mes bras. Je monte ma valise, je suis devant la porte. Je toque ... Mon bébé m'ouvre, il m'a direct sauté dessus. Il avait grandi mon bébé, il m'avait trop manqué. Je rentre ma mère était dans la cuisine, elle se retourne puis elle me voit. Elle s'avance vers moi puis elle me prend dans ses bras. Elle pleurait, ma mère pleurait. Je ne voulais pas qu'elle pleure à cause de moi.
Moi- Yemma arrêtes de pleurer s'il te plaît
Yemma – C'est des larmes de joie ma fille. Tu m'as tellement manqué
On se faisait des câlins pendant au moins 30 min. On parlait de tout et de rien. Elle me dit que je devrais chercher un autre travail parce que Zara ne pouvait pu me prendre à cause de toutes mes absences. Je comprends. Puis ma mère me refait des câlins émoticône tongue Quand quelqu'un entre
...- Ah ok, c'est bon j'suis jalouse moi. Même pas on me fait des câlins
Moi- Viens ici ma grosse
C'était ma sœur. Elle m'avait manqué de ouf. Donc on s'est fait un câlin à 3, puis à 4 parce que mon bébé nous a aussi rejoints.
...- Bon ben j'vois que c'est séance câlins ici donc j'arrive.
C'était Ryad mdr. Donc il s'est joint à nous.
Ryad- J'fais un câlin aux femmes de ma vie émoticône heart
Mon bébé- Oh j'suis pas une fille moi
Ryad- Mdrrr je t'avais pas vu mon bonhomme
Mon bébé il m'avait fait trop rire. Vous auriez dû voir sa tête mdr. Toute la soirée, on est resté en famille. Mon frère Aymen m'avais fait plein de câlins aussi. Tandis que Younès non, rien. Mais je voyais dans ce regard que quelque chose avait changé.
Le soir j'étais dans mon lit, je parlais avec ma sœur. Puis j'entends mon portable sonné. C'était un message de Sabri pour me demander si j'étais bien arrivé, je lui réponds que oui. Hessoul, vers 23h je commence à m'endormir.
Dans la nuit, j'entends encore une fois mon portable sonné mais cette fois c'était un appel. Je réponds sans même voir qui c'était ^^
Moi- Hmm Allo
...- Inès c'est moi
Moi- Hmm
...- Tu dormais ?
Moi- Hmm
...- Smeh, rendors toi
J'ai répondu mais wallah j'étais carrément à côté de la plaque mdr. C'était Ilyès. Mias j'étais tellement endormi que j'ai même pas fait attention mdr. Je suis direct retomber endormi mdr. Le lendemain c'était dimanche, je me suis réveillée vers 10h. Je me suis lavée, habillais puis j'ai aidé ma Yemma à faire le ménage. Puis d'un coup je me souviens du coup de fil de cette nuit. Je me demandais si c'était réel ou si c'était un rêve. Vous avez déjà ressentis sa non ? Il y a un truc qui se passe la nuit mais on se demande le lendemain matin si c'était réel ou pas mdr. Je prends mon téléphone et je regarde le dernier appel reçu. C'était bien un appel d'Ilyès. Je me demandais pourquoi il m'a appelé. Hessoul, le midi on mange en famille. Après avoir débarrasser et avoir fait la vaisselle. Je vais dans ma chambre et je prends mon ordi pour pouvoir faire ma lettre de motivation et mon CV. J'allais commencer quand quelqu'un entre dans ma chambre...
...- Euh ... Je peux ?
Moi- Hmm
C'était mon frère Younès. Pourquoi il vient dans ma chambre lui ? Pourquoi il me parle d'ailleurs ? Sa fait plus d'un mois voire 2 mois qu'il ne m'a pas parlé et maintenant il revient me parler comme si de rien était
Younès- Je dois te parler Inès
Moi- Hmm
Younès- Arrêtes de dire Hmm, je me sens déjà mal la alors n'en rajoute pas
Moi- Ouai fin je m'en fou de ta vie, donc dit moi ce que t'as a me dire et casse toi
Younès- Fait attention à comment tu parles avec ta bouche toi parce que wallah tu vas pas assumer tu le sais. Hessoul, je voulais te dire que je suis désolé de pas t'avoir parlé pendant ces 2 mois. J'aurais pas dû croire à cette photo
Moi (je le coupe)- Ouai mais t'y a cru comme un con
Younès- Inès wallah arrêtes. (Il commençait à s'énerve) Je m'en veux wallah je m'en veux. J'ai cru à une photo de merde. Mais t'es pas comme sa, ma sœur elle est pas comme sa. Pourquoi j'y ai cru putain pourquoi ? Je sais que tu vas pas me pardonner maintenant mais j'suis ton frère ne me renie pas
Moi- (je le coupe encore une fois)- Toi tu m'as bien renié pendant 2 mois. Et maintenant tu t'en veux d'avoir cru une putain de keh qui a tout fait pour me pourrir la vie, elle avait même demandé à un gars de me violer mais heureusement que Ryad, MON frère, était là pour moi. Parce que je sais que si je t'aurais appelé toi, tu ne serais pas venu pour m'aider. Je te pensais pas autant influençable. Une keh a su manipuler ce que tu pensais. Je te pensais plus intelligent mais faut croire que non. Donc si tu as finis, sors !!!
Younès (en se levant) – Wallah smeh ptite sœur. J'espère qu'un jour tu me pardonneras.
Younès avait les larmes aux yeux sa se voyait qu'il s'en voulait mais bon le fait qu'il ne m'a pas parlé pendant 2 mois sa m'a fait du mal. Je sais qu'un jour je lui pardonnerais mais pas maintenant c'est trop tôt. Donc j'ai fait ma lettre de motivation et mon CV que j'irais apporter demain dans les magasins.
Puis après avoir fait tout sa, je me connecte sur Facebook. Oui j'avais Facebook. En même temps qui ne l'avait pas mdr. Donc je me connecte et je vois que j'ai des demandes d'ajouts. C'était Wafa, Abdel, Youssef, Aziz je les accepte tous. J'avais aussi 2-3 messages et des notifications mais pas important.
Puis je vais voir le fil d'actualité. Il y avait un peu de tout lol Quand je vois quelque chose qui m'a littéralement bloqué ...
Aimer, Commenter et Faites tourner les filles. Bonne lectures les filles
VOUS LISEZ
Chronique d'Inès: Le meilleur pote de mon frère m'a kidnappé
General FictionTout ce que je tiens à vous dire c'est que ce n'est pas moi qui ai écrit cette chronique et je n'ai rien modifié sauf qlq fautes d'ortographe. Je l'ai lu sur fb et elle m'a bcp plu donc j'ai voulu la partager avec vous sur wattpad. Sur ce bonne lect...