Partie 49

2.7K 251 2
                                    


{« Souviens-toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini. C'est une promesse qui vient récompenser le courage de ceux qui ont affrontés seuls tant d'années. C'est la preuve de la confiance entre deux êtres qui est le fondement même de l'amour. C'est un effort de volonté pour oublier et s'affranchir des peines du passé. C'est un serment qui lie deux âmes à l'exclusion de toute autre. C'est le symbole d'un risque assumé et la reconnaissance des défis à venir. Car à deux on est toujours plus fort, comme un équipage soudé pour surmonter les tempêtes du destin. L'amour sera toujours la raison d'être des humains et la force qui guide leur vie. Le plus important ce n'est pas cette cérémonie, elle ne sert qu'à montrer aux yeux du monde des sentiments déjà existants et des promesses déjà sellées au plus profond du cœur des mariés. »

Les frères Scott}







Un soir ou plutôt une nuit alors que je travaillais à l'hôtel, je nettoyais une chambre, j'étais pas bien, j'avais mal partout. J'avais presque finis mon travail, j'allais bientôt rentrer chez moi et je n'avais qu'une hâte c'était de me retrouver dans mon lit pour pouvoir être enfin seule et pleurer toutes les larmes de mon corps comme je le fais depuis maintenant plus de 2 mois. Je finis le ménage de la chambre, je sors et je referme la chambre. Puis je vois une fille sortir de la chambre d'en face. Je me retourne pour la voir. Elle était de dos mais je pouvais voir qu'elle était habillée super court. Cette fille m'intriguait, je pense que je l'ai déjà vu quelque part mais cette fille n'était pas seule, elle était avec un mec, Ce mec !!!


Comme beaucoup ont pu le deviner c'était Shérazade et Ilyès. Oui oui c'est 2 là !! Eux ne m'avaient pas encore vu ils étaient de dos, jusqu'à ce que Shérazade fonce dans mes affaires de ménage


Shérazade- PUTAIN VOUS POUVEZ PAS RANGER VOS AFFAIRES LA !!! FAIT TON BOULOT SALE BONICHE !!


Sauf qu'elle me disait sa sans me regardait. Quand elle a eu fini sa phrase, elle s'est retourné en ma direction, je lui ai lancé mon plus beau regard noir émoticône tongue Ilyès s'est donc aussi retourné. Ils étaient là tous les 2 en train de me regarder. J'ai fait comme si ils n'étaient pas là. J'suis donc partie ouvrir leur chambre pour aller la nettoyer. Avant d'y rentrer, je me suis retournée vers eux


Moi- Vous avez quoi à me regarder comme sa !! Vous avez jamais vu une personne travaillé !! Et toi là (à Shérazade) j'suis peut être une boniche comme tu dis mais j'préfère être une boniche qu'une PUTE comme toi !!


Puis j'suis rentrée dans la chambre. Revoir cette keh m'a mise sur les nerfs. Après tout ce qu'elle m'a fait je pense que c'est normal. Dans son regard je pouvais voir de l'étonnement et de la colère ... Qu'elle se la foute où je pense sa colère !! Puis Ilyès, lui, n'avait pas changé. Il était toujours pareil. Rien que de le voir me dégouter !! Je n'ai pas réussi à lire ce qu'il pouvait y avoir dans ses yeux ... Il ne disait pas un mot, il regardait tous mes faits et gestes.


Je finis mon travail, puis il est l'heure. ENFIN !! Je pourrais enfin rentrer chez moi. Je suis rentrée et comme chaque nuit, j'me suis effondrée en larme dans mon lit comme d'habitude ... Je pleurais quoi ? Je pleurais la mort de mon homme, de ma moitié, de celui qui était la clé à mon bonheur absolu. Je pleurais aussi ma vie, ma vie douloureuse, toutes les épreuves que j'ai eu dans ma vie.

Chronique d'Inès: Le meilleur pote de mon frère m'a kidnappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant