Partie 45

2.9K 245 5
                                    


{"Mais je tiens vraiment à toi. Et c'est pourquoi je vais accepter de divorcer. Parce que tu peux penser ce que tu veux, mais quand on aime quelqu'un, je crois que l'on doit être assez généreux pour lui donner ce qu'elle veut."

Une affaire de cœur}






Yemma - Ilyès n'était peut-être pas le bon, c'est le mektoub ma fille. Il n'a pas su être à la hauteur tampis pour lui, il le regretta un jour crois-moi ...

Moi- J'sais pas, j'pense pas. Tu sais il s'occupe de son autre famille et il nous abandonné. J'dois m'occuper de Sofia toute seule, et parfois c'est dur ...

Yemma - Tu sais Benti, je pense que tu devrais essayer avec Nadjib c'est un bon garçon mais si sa marche entre vous, il faut vite faire un mariage, j'veux pas que tu sois longtemps dans le hram ...

Moi- J'sais pas Yemma, hier il m'a dit qu'il voulait être avec moi, veillé sur moi et Sofia mais j'sais pas quoi faire

Yemma - Fait comme tu le sens ma fille, mais je sens que c'est un garçon pour toi. C'est juste un conseil t'en fait ce que tu veux


A partir de ce moment-là, je savais ce que je devais faire ... Après sa, j'suis rentrée chez moi avec Sofia. On va passer quelques jours, j'ai beaucoup réfléchis à la décision que j'ai prise et je pense que c'est le mieux qui puisse avoir pour Sofia et moi. Donc un samedi après-midi, Nadjib est venu nous chercher, Sofia et moi, pour aller faire un peu de shopping, puis faire un tour dans un parc pour Sofia. Pendant qu'on faisait les magasins, Nadjib voulait acheter pleins de trucs pour Sofia. Je lui disais non mais il achetait quand même. Il lui a acheté pleins de jouets, d'habits ... Sa m'énervait quand même parce qu'elle avait pas besoin d'autant de trucs, elle a déjà tout ce qu'il faut chez moi ...


Hessoul, après cette séance shopping mdr On a été dans un petit parc près de chez moi pour que Sofia puisse aller jouer. On était donc assis, Nadjib et moi, sur un banc on regardait Sofia jouait. Personne de nous 2 parlé. Pourtant j'avais besoin de lui dire ma décision que j'avais prise par rapport à sa demande. Bon aller j'me lance ...


Moi- Euh ... Nadjib ??

Nadjib- Ouai

Moi- Tu te rappelles la dernière fois quand tu m'as dit que tu voulais être avec moi, veiller ...

Nadjib (qui me coupe) - Tranquille Inès, t'as encore le temps de réfléchir si tu veux, j'te presse pas

Moi- Nan mais c'est bon, j'ai pris une décision ...

Nadjib- Ah ouai ???

Moi- Ouai, en fait ...

Nadjib (qui me coupe encore une fois) - Wallah j'le sens mal c'que tu vas me dire ...

Moi- Déjà arrête de me couper à chaque fois que j'parle !!! Bref, donc voilà j'ai décidé ... d'accepter ta proposition ...


Quand j'ai eu finis de dire ma phrase, je sentais mes joues chauffaient. Je me sentais trop mal à l'aise mdrrr. En plus, il répondait pas donc sa me stressait. J'viens de lui dire que j'accepte mais il réagit même pas lui, il est normal vous croyez ??? Moi je crois pas nan !!

Chronique d'Inès: Le meilleur pote de mon frère m'a kidnappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant