Partie 43

2.8K 246 3
                                    


{« Si je sais que tu mènes la vie que tu aimes au fond de moi. Me donne tous ses emblèmes, me touche quand même du bout de ses doigts. Même si tu as des problèmes, tu sais que je t'aime, ça t'aidera. Laisse donc les autres totems, tes drôles de poèmes, et viens avec moi. »

Tout ce qui brille}






Bref, un soir en quittant du travail, il devait être 18h je pense. Je me dirige vers ma voiture, mais je vois quelqu'un. Je l'ai de suite reconnu. La personne n'était pas seule ... C'était Ilyès oui, il était là devant moi.


Il est ici et il ne vient même pas me voir, il ne vient même pas voir sa fille. On compte tellement peu à ses yeux c'est sa !!! Je me rappelle qu'avant de partir il avait dit qu'il reviendrait vite. Sa fait maintenant plus de 8 mois que je l'attend. Je vois que l'attendre n'a servi à rien car lui de son côté, il faisait sa vie tranquillement. Il m'a vraiment prise pour une conne...


Comme je disais il n'était pas seul, non non il était avec elles. Oui elles avec un « s » ^^ Il était avec Jade mais aussi elle, je la détestais mais à un point que vous n'imaginez même pas ... C'était SHERAZADE !!!!! Comment pouvait-il rester avec elle sachant tout ce qu'elle m'a fait. Ils étaient tous les 3 devant moi. Ils ne m'avaient pas vu. L'image était vraiment horrible, sa donnait sa mais de dos


http://www.google.fr/imgres?q=des+parents+tenant+leur+fille+de+dos&start=84&hl=fr&sa=X&rlz=1T4ACPW_frFR417FR417&biw=1600&bih=662&tbm=isch&tbnid=VOiwgOrFwq7NAM%3A&imgrefurl=http%3A%2F%2Ffr.123rf.com%2Fphoto_10982248_adorable-petite-fille-marchant-dans-l-39-eau-de-mer-avec-ses-parents.html&docid=SY6be723CctniM&itg=1&imgurl=http%3A%2F%2Fus.123rf.com%2F400wm%2F400%2F400%2Flogos%2Flogos1110%2Flogos111000371%2F10982248-adorable-petite-fille-marchant-dans-l-39-eau-de-mer-avec-ses-parents.jpg&w=400&h=301&ei=KkBZUZ7KCM2KhQfor4HYDA&zoom=1&iact=hc&vpx=240&vpy=249&dur=129&hovh=195&hovw=259&tx=127&ty=80&page=3&tbnh=146&tbnw=205&ndsp=42&ved=1t%3A429%2Cr%3A18%2Cs%3A100%2Ci%3A58


Cette image de famille parfaite qu'ils faisaient me donner mal aux yeux, car oui j'étais jalouse. Jalouse que ce ne soit pas Sofia et moi à leur place. Je ne les lâchais plus des yeux, ils étaient toujours dos à moi jusqu'à ce que Jade fasse tomber sa peluche et se retourne pour la ramasser.


Donc Ilyès et SHERAZADE LA GROSSE P*** s'arrête pour attendre Jade. Je m'arrête aussi. Je regarde Ilyès pour qu'il sente son regarde sur lui et qu'il puisse voir que je suis là, et que j'ai compris son petit jeu. Je le connais tellement bien, que c'est ce qu'il a fait. Ils allaient repartir mais il a levé son regard jusqu'à moi. On s'est regardait, j'avais les larmes aux yeux mais je n'ai pas pleuré. Il ne mérite plus mes larmes. Puis je suis passais devant eux et je suis partie.


Je voyais très bien qu'Ilyès était mal à l'aise. Il a voulu jouer avec moi et mes sentiments et ceux de Sofia aussi. Je déteste qu'on fasse du mal à ma fille, elle le réclamait souvent. Je pense qu'il ne savait pas que je travaillais ici. Je pense aussi que je l'ai assez attendu. Donc sur la route, j'ai pris la décision de ne plus l'attendre et de moi aussi former une famille « parfaite ». Il avait formé sa famille, donc je ne voie pas pourquoi nous on en aurait pas une. Je veux que ma fille soit heureuse, elle n'aura peut-être pas le droit à son vrai père au quotidien mais je ferais tout pour qu'elle soit épanouie.

Chronique d'Inès: Le meilleur pote de mon frère m'a kidnappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant