Partie 42

2.8K 245 5
                                    


{« -Ne pars pas avec lui, s'il te plait !- Pourquoi ? Donne-moi une raison.- Parce que tu ne le veux pas.- Insuffisant...- Parce que je ne le veux pas.- Insuffisant...- Qu'y a-t-il d'autre ?- La vraie raison... je resterai exactement où je suis et ne monterai pas en voiture... Trois mots... Sept lettres, dis-les et je suis à toi.- Je... Je...- Merci. C'est tout ce que j'avais besoin d'entendre. »

Gossip Girl}







Quand je me suis réveillée, il n'était plus à côté de moi. Il devait être surement dans la cuisine, il a toujours faim lui ^^ Je me lève, je pars prendre une bonne douche. Puis je passe dans le salon, il n'était pas là, la télé était fermée, puis je vais dans la cuisine, il n'y est pas non plus... Mais où est-il ?? Peut-être partie chercher Sofia, c'est ce que je pensais jusqu'à ce que je voie une lettre posée sur la table de la cuisine ...


«Inès,

Smeh mais j'dois partir régler mes derniers trucs tmtc. J'ai passé de très bons moments avec toi et Sofia et j'veux encore les vivre. J'ai besoin que tu me donnes une dernière chance, juste attend moi un peu, le temps que je finisse tout stp, je te prouverais que j'ai changé... J'ai pas envie de te perdre toi et Sofia. Vous êtes ce que j'ai de plus cher à mes yeux ...

Je t'aime ... Ilyès »


(Merci à Raudrey pour l'idée ^^ elle se reconnaitra)


Je ne sais pas pourquoi mais quand j'ai lu cette lettre, je n'étais pas triste car je savais que ce n'était pas un adieu. Mais j'ai quand même pleuré mdr. Mon bonheur ne dure jamais très longtemps ... Mais je sentais qu'il arrivait petit à petit. J'allais devoir encore une fois, vivre toute seule avec Sofia. Puis dans quelques temps, 1 mois ou 2 je pense, Ilyès sera parmi nous.


On va passer quelques jours, rien n'avait changé pour moi. J'essayais de trouver un petit boulot mais rien. J'avais toujours des réponses négatives. Sa commençait à me démoraliser tout sa. En plus, je n'avais plus aucune nouvelle d'Ilyès. Je pensais qu'il allait quand même m'appeler de temps en temps, ou un message mais nana même pas. J'étais vraiment dégouté. Je déprimais le soir, j'étais devant la télé avec mon pot de glace au chocolat ^^ Sofia était en bonne santé, elle grandissait et elle était toujours aussi belle. En ce qui concerne Sonia, elle se rétablissait. Elle allait de mieux en mieux. Il lui restait encore 4 jours à l'hôpital puis après elle pouvait rentrer chez elle.


On va encore passer quelques mois. Je dirais 2 à peu près. Le temps commençait à se faire un peu long. Toujours aucun taff, toujours aucune nouvelles. Les seules bonnes nouvelles étaient que toute la famille allait bien et SURTOUT que Sonia était enceinte. Oui ma sœur, j'étais trop contente pour elle. J'espérais qu'elle est une fille, pour que nos filles soient toujours ensemble ^^ Ilyès devrait bientôt rentrer, vu que dans la lettre il a dit qu'il réglait ses dernières affaires.


Rien d'intéressant ne se passe dans ma vie. Jusqu'au jour, où je reçois un appel. Je ne connaissais pas le numéro. Je décroche quand même. Ah ouai faut savoir que je ne décroche jamais aux appels masqués. C'est un truc que je déteste ^^ Hessoul, je disais donc que j'avais reçu un appel


Moi- Oui, Allo

...- Oui, bonjour madame je suis le responsable d'Auchan, j'ai bien reçu votre demande d'emploi. Et j'ai un poste d'hôtesse de caisse. Vous êtes toujours intéressé par le poste ?

Moi- Oui oui bien sûr

...- Dans ce cas-là, venez demain pour signer votre contrat à 10h. On a besoin d'une remplaçante au plus vite

Moi- Je serais là

...-Je vous attendrais alors. Bonne journée à demain

Moi- Merci vous aussi à demain


J'étais super heureuse. Enfin une bonne nouvelle pour moi, sa allait me faire du bien de sortir un peu de chez moi. Puis surtout de gagner un peu d'argent. Le lendemain, j'ai été signé mes contrats et j'ai direct commencé à travailler. Je ne prenais plus de nourrice, je donnais plutôt Sofia à ma mère.


On va maintenant passé 5 mois. Tout se passait bien pour moi, mon travail me plaisait vite fait mais on avait une trop bonne ambiance. Sofia avait maintenant 2 ans. Elle marchait et tout. Je la voyais grandir très vite. Tout allait bien sauf que je n'avais toujours aucune nouvelle de lui, je me posais beaucoup de questions, je m'inquiétais pour lui. Je savais qu'il allait revenir mais quand ?? Je ne voulais pas attendre des années non plus. Sa fait bientôt 8 mois qu'il est parti. Parfois je me disais qu'il était tant que je passe à autre chose, mais il y avait toujours une voix qui me disait mais non il va revenir ...


Bref, un soir en quittant du travail, il devait être 18h je pense. Je me dirige vers ma voiture, mais je vois quelqu'un. Je l'ai de suite reconnu. La personne n'était pas seule ...



Chronique d'Inès: Le meilleur pote de mon frère m'a kidnappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant