Partie 8

6.6K 421 12
                                    

« Je voulais que tu me prouves que tu tenais à moi, je voulais que tu me dises que j'étais la seule qui te plaisait et que t'aurais préféré passer le reste de ta vie tout seul qu'avec une autre fille que moi. Je voulais retrouver le Lucas qui m'avait dit un soir à la plage qu'il serait toujours là pour m'aider. »

Brooke Davis, Les Frères Scott



Je me demandais ce qu'Ilyès avait bien pu écrire dans cette lettre. Puis ce n'est pas du tout son genre d'écrire des lettres. Bon aller je la lis ...


« Inès, 

Crois pas je suis un tahane pour écrire des lettres mais c'est le seul moyen pour que je te parle. J'ai tellement de choses à te dire mais par où commencer. Bon je me lance. Je suis vraiment désolé de t'avoir encore une fois frappé, Smeh. J'ai pas l'habitude qu'on me tienne tête alors j'ai du mal à me contrôler puis t'es aussi la seule meuf qui m'ai résisté, ça me fait bizarre mdr. Mais tu sais tu me manque énormément, ta présence à la maison me manque, ta façon de danser me manque ... Sabri ne m'a pas laissé te voir pendant tes 4 mois et demi de coma et je le comprends. J'étais vraiment dans un état lamentable, je m'en voulais et je m'en veux encore. Je comprends que tu ne veuilles pas me pardonner mais j'ai besoin de ton pardon. Je ne fais que boire, que fumer, que me taper des keh. Et c'est pas ce que je veux. Je te vois toi, t'es la hlel, ma femme, ma princesse ... Je le sens. Ok je fais le canard mais sa en vaut la peine. Quand je t'ai vu la première fois quand j'étais avec ton frère je l'ai direct su que t'étais la bonne. T'es tellement belle, puis quand je t'ai vu danser, tu m'as fait rire. T'as du caractère et t'es douce en même temps c'est sa qui me plait aussi chez toi. J'ai besoin de toi. Mais c'est normal que tu ne veuille pas d'un mec dans le biz, dans le hram. Je t'ai dit ce que je ressentais et t'as intérêt à le dire à personne sinon je te tue lol. 

Fait attention à toi ma princesse. Tu seras bientôt libre, ton frère est sorti de zonz. Il me rapporte bientôt l'argent et wallah après sa tu n'entendras plus jamais parler de moi.

Ilyès, The Beau Goss »


Je suis vraiment choqué qu'il m'a dit sa. C'est pas du tout lui. Mais sa m'a grave touché. En lisant la lettre, il m'a fait rire mais aussi pleuré. Je préférais être seule ce soir, je voulais réfléchir à tout sa. Je vais dans ma chambre m'allonge dans mon lit et je pense. Je pense à qui ? A Ilyès. Je me dis qu'il a dû vraiment mettre sa pu*** de fierté de côté pour m'écrire cette lettre, puis j'avais complétement oublié que mon frère était sorti de prison. En même temps avec les comas, j'avais perdu la notion du temps. Mais Ilyès, pourquoi tu m'as frappé ? Tu me frappes mais t'as des sentiments pour moi, ça me paraît complètement contradictoire. 


On va passer 2 semaines. Durant ces 2 semaines, rien ne c'était passé, je m'étais rapproché de Sabri et Nadjib. Un jour, il devait être 17h à peu près, j'étais avec Sabri au salon. Son téléphone sonna, il le pris et regarda le nom de la personne qui l'appela et ses sourcils se sont directement froncés. Il se leva et sortit répondre à l'appel. Je me posa des questions, je me demandais qui pouvait bien l'appeler. Quelques minutes plus tard, il rentre et il me dit :


Sabri- Prépare ta valise, ton frère vient te chercher demain. Mais il faut que l'on passe la nuit chez Ilyès


J'étais tellement heureuse de retrouver mon frère mais aussi inquiète de revoir Ilyès. Je monta de suite dans ma chambre préparer ma valise. Je pris mes affaires de l'hôpital mais Sabri m'a dit de prendre aussi ce qu'il y avait dans le dressing. Quand j'ai finis de faire ma valise, j'ai été prendre une douche et je me suis habillé comme sa 

Chronique d'Inès: Le meilleur pote de mon frère m'a kidnappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant