{Moi je trouve qu'on va bien ensemble. J'aime bien être avec toi parce que je m'ennuis jamais. Je m'ennuis jamais ! Et je les connais tes défauts. Et justement j'ai l'impression que tes défauts vont bien avec les miens. Toi tu vaux mieux que ce que tu montres, moi c'est l'inverse. Moi j'ai besoin de ton regard pour avoir plus de matière, de consistance.
Je l'aimais}
J'étais le témoin avec Wafa de Sonia. Donc on était assise l'une à côté de l'autre. Sofia était assise sur mes genoux.
Puis on voit arrivé les témoins de Sabri, c'était bien sûr Nadjib et oui Ilyès. Ouah sa faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu. Dès que je l'ai vu, j'ai pris Sofia puis je suis partie m'assoir là où il n'aurait pas pu venir. Je ne voulais pas qu'ils nous approchent.
On attendait que tous les invités entrent, je sentais son regard sur moi. Mais je ne voulais pas le regarder, je jouais donc avec Sofia pour faire semblant d'être occupée mdr. Puis le maire commence à parler donc j'écoute et je regarde la scène, c'était trop émouvant, je voyais que Sonia voulait pleurait mais elle se retenait. Puis à un moment, elle me regarde. Puis on se met à rire toutes les 2, on a pas éclaté de rire, mais c'était un petit rire nerveux. Je voyais ma sœur se marier j'étais tellement contente pour elle. Puis quand ils se sont dits oui, j'ai bien évidemment versé une larme.
Après la mairie, on a été faire des photos. J'avais fait des photos avec les mariés, puis je suis partie dans ma voiture donnée le biberon de Sofia. Je sentais toujours le regard d'Ilyès sur moi. J'espérais au plus profond de moi qu'il ne vienne pas me parler. Je ne voulais pas lui adresser la parole. Après les photos, direction la salle. J'avais aidé pour la décoration. La salle était comme sa
http://www.google.fr/imgres?q=déco+de+salle+mariage+marocaine&hl=fr&sa=X&rlz=1T4ACPW_frFR417FR417&biw=1600&bih=662&tbm=isch&tbnid=T8CwG-xckNaCUM%3A&imgrefurl=http%3A%2F%2Falbum.aufeminin.com%2Falbum%2Fsee_649794_94%2FMariage-marocain.html&docid=-WepYt3iJimqzM&imgurl=http%3A%2F%2Fimalbum.aufeminin.com%2Falbum%2FD20100308%2F649794_MHWC8NMWJORZ2V1PKSHD4WZDISIGOD_table-doree_H234700_L.jpg&w=500&h=334&ei=BhJKUaO4NoWk0QWp5YGgAw&zoom=1&ved=0CFUQrQMwAQ&iact=hc&vpx=194&vpy=91&dur=462&hovh=183&hovw=275&tx=142&ty=86&page=1&tbnh=136&tbnw=205&start=0&ndsp=32
Je suis partie m'assoir avec les mamans. On avait passé une bonne soirée, puis en début de soirée, je suis partie danser avec Sofia. On s'amusait comme des petites folles, je m'entendais super bien avec elle. Donc comme je disais on dansait, puis Ilyès vient près de nous pour danser. J'ai directement pris Sofia dans mes bras puis je suis repartie m'assoir.
Dans la soirée, Sofia était tombée endormie. Je l'ai donc mise dans la poussette. Après avoir mangé le gâteau, j'ai demandé à l'une des mamans qui était à côté de moi, de me soigner Sofia pour que je puisse aller aux toilettes. J'y vais donc, mais quand je reviens, je ne vois plus la poussette de Sofia. Je commence à paniquer. Je regardais partout, quand je vois la poussette près d'Ilyès. Pourquoi la poussette avait atterri la bas en même pas 5 min ??Je suis sûr que c'est lui qui est venu la chercher. Je pars donc la reprendre. Je prends la poussette puis repars sans rien dire. Sofia s'était réveillée, je lui donne un petit pot. Puis il commençait à se faire tard, donc je mets le manteau de Sofia, le mien. Puis on va dire au revoir aux mariés. Ils comprennent très bien que je dois partir. Je ne me sentais pas à l'aise. Puis je pars direction ma voiture.
VOUS LISEZ
Chronique d'Inès: Le meilleur pote de mon frère m'a kidnappé
General FictionTout ce que je tiens à vous dire c'est que ce n'est pas moi qui ai écrit cette chronique et je n'ai rien modifié sauf qlq fautes d'ortographe. Je l'ai lu sur fb et elle m'a bcp plu donc j'ai voulu la partager avec vous sur wattpad. Sur ce bonne lect...