Désolé pour l'attente
{« Il arrive un jour, un jour où t'es debout quelque part, où tu te rends compte que tu veux être personne de ton entourage. Tu veux pas être ce putain de looser à qui t'a démonté la tête, ni ton père, ni ton frère. Personne de ta putain de famille. Tu refuses aussi d'être Madame Lajuge, tu ne veux même pas être toi-même, tout ce que tu veux c'est partir en courant de l'endroit où tu te trouves. Et soudain, ça arrive. Quelque chose se déclenche, et c'est à ce moment-là que les choses vont changer. Elles ont déjà changé. Et tout à coup tu te rends compte que tout est fini, pour de bon. Il n'y a pas de marche arrière, tu le sens. Et puis après tu essayes de te rappeler à quel moment tout à commencer, et tu découvres que c'est plus vieux que ce que tu pensais, bien plus vieux. Et c'est là, à ce moment-là, que tu réalises que les choses n'arrivent qu'une fois. Et quelques soit tes efforts, tu ne ressentiras plus jamais la même chose, tu n'auras plus jamais la sensation d'être à 3 mètres au-dessus du ciel. »
Twilight Love ♥}
Puis je suis partie, mais en partant sa été un déchirement. Sa m'a brisé le cœur de le quitter car même si il y a eu tout sa je l'aimais de tout mon cœur. Je partis dans un hôtel pour 2 jours. Pendant ces 2 jours je n'ai fait que pleurer, je n'ai pas calculé mon téléphone pendant ces 2 jours. Puis le 18, j'ai regardé mon téléphone et j'avais pleins d'appels et de message d'Ilyès, j'ai tout effacé sans regarder. Puis j'avais aussi des messages de Sabri qui me disait qu'Ilyès était mal ... Il faut que je quitte tout sa et vite ... Je prends ma voiture et direction le Sud ...
Sur le trajet pour aller dans mon nouveau chez moi, je recevais pleins d'appels. De Sabri, de Sonia et Wafa (car oui je ne leur ai pas dit au revoir, sa allait être trop dur) et d'Ilyès. Voir son nom s'affichait sur mon téléphone me tuer de l'intérieur. Le trajet était long, donc dès que je suis arrivée dans mon nouvel appart j'ai tout mis mes affaires chez moi et je me suis douchée et HOP dodo !!
J'ai passé une très mauvaise nuit, j'ai coupé mon téléphone car il ne faisait que sonner. Je me suis levée vers 11h on était donc le 19. J'ai pris une bonne douche puis je me suis habillée. J'avais super faim donc j'ai été faire les courses vite fait. J'suis rentrée, j'ai mangé puis j'ai commencé à ranger mes affaires dans mon dressing. Sinon rien d'intéressant durant cette journée, ni le lendemain.
Le 21 janvier=1er jour de taff en tant que chef lol. Donc j'me suis rendu au magasin. Le responsable du magasin était là exprès pour m'accueillir, il m'expliqua comment ça se dérouler la bas. Qu'est-ce que je devais faire en tant que chef ... Mon équipe était cool mais bon je préférais celle d'avant.
Hessoul, on va passer plusieurs semaines. J'ai dû changer de numéro parce qu'Ilyès m'harceler toujours autant. J'ai juste donné mon numéro à mes parents, mes frères et à Sonia, Wafa et Assia. Donc, c'était en pleine après-midi je taffais. Puis un client vient vers moi
Le client- Salem, j'voudrais savoir si vous allez encore recevoir des chemises comme sa ??
Moi- Normalement oui, la semaine prochaine. Mercredi ou Jeudi
Le client- D'accord ben je repasserais. Salem ma belle
Ok, il est frais lui. J'ai préférais ne pas répondre. Donc voilà, cela faisais un mois que j'étais séparée de mes proches. J'étais mal, franchement je n'allais pas bien. Mais je ne le montrais pas. J'avais prévu de monter voir mes parents le weekend end prochain
VOUS LISEZ
Chronique d'Inès: Le meilleur pote de mon frère m'a kidnappé
General FictionTout ce que je tiens à vous dire c'est que ce n'est pas moi qui ai écrit cette chronique et je n'ai rien modifié sauf qlq fautes d'ortographe. Je l'ai lu sur fb et elle m'a bcp plu donc j'ai voulu la partager avec vous sur wattpad. Sur ce bonne lect...