Partie 38

3.2K 246 5
                                    


{J'ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrits par des jeunes filles comme il faut, les plus délurés ont autre chose à faire. Moi j'ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrai même sans en laisser une trace écrite. 

Les frères Scott}






J'ai donc pris les filles puis nous sommes rentrées. J'avais pris une décision celle de donner Jade à son père car oui je la considère comme ma fille mais sa ne l'ai pas vraiment. Sa allait quand même me faire du mal de me séparer d'elle mais bon elle devait rester avec son père et sa mère. J'ai donc envoyé un sms à Ilyès en disant qu'il devait être à la maison dans 30 min. J'ai vite fait préparé les affaires de Jade, je lui avais dit qu'elle allait partir avec son papa. Elle n'avait pas trop compris mais elle n'a pas posé de question. 30 min plus tard, Ilyès arriva ...


Je devais mettre fin à notre histoire ... Il sonne à la porte. Ben oui, j'avais changé toutes les serrures donc il ne pouvait plus entrer comme sa. Je vais lui ouvrir, il était là devant moi. Il me regarde avec un grand sourire, il pensait surement que je voulais le reprendre mais non il se trompait. Moi je l'ai regardé avec un regard neutre. Il est entré. Moi je suis partie chercher Jade qui était dans sa chambre. J'avais laissé Sofia dans son lit pour pas qu'Ilyès la voir car oui je ne voulais plus qu'il voit notre fille. Je descends donc avec Jade et sa valise. Quand je suis descendue je vois qu'Ilyès n'avait pas bougé de l'entrée. Quand il me voit avec Jade d'un côté et la valise de l'autre, il a de suite froncé les sourcils. 


Ilyès- Pourquoi t'as une valise ??

Moi- C'est la valise de Jade, il faut que tu la reprennes avec toi

Ilyès- Pourquoi ?

Moi- C'est ta fille, et vu qu'on est plus ensemble il faut que tu prennes soin d'elle

Ilyès- De quoi on est pu ensemble ? J'te rappelle qu'on est marié si t'as oublié !!! 

Moi- Oui nous ne sommes plus ensemble. Moi je n'ai pas oublié qu'on était marié, tandis que toi si, tu l'as oublié quand tu faisais ton biz avec tes potes, tu l'as oublié aussi quand tu ..., quand tu savais très bien ce que tu faisais avec une fille dans ta voiture (Je ne voulais pas être vulgaire devant Jade)

Ilyès- ...

Moi- Donc voilà, je pense que maintenant on a plus rien à se dire. J'ai vraiment été idiote d'être tombé amoureuse de toi. On pouvait être heureux mais tu as tout gâché comme d'habitude


Il se dirige avec Jade vers la porte. Il se retourne et me dit


Ilyès- Si j'ai repris le bizz c'était pour que vous ne manquez de rien

Moi- On avait pas besoin que tu fasses sa Ilyès 

Ilyès- J'peux voir Sofia ?

Moi- Non, maintenant pars


Jade vient me faire un bisou avant de partir puis ils sont partis, Ilyès avait la tête baissée. Voilà une nouvelle vie aller commencer pour moi et Sofia. On va passer plusieurs mois.


Au début, cette séparation a été très dure pour moi. J'ai eu du mal à oublier Ilyès. Car c'était quand même mon mari, le père de ma fille ... et j'étais folle amoureuse de lui. Mais beaucoup de barrières et d'épreuves se sont mis entre nous. Le destin a fait que dorénavant on était séparé. C'était surement mieux comme sa, on va laisser faire le mektoub. Donc je disais qu'on avait passé plusieurs mois. Rien de spécial ne s'était passé.

Chronique d'Inès: Le meilleur pote de mon frère m'a kidnappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant