Partie 27

3.9K 294 10
                                    

{Il y a des chansons qui nous donnent envie de danser. D'autres qui nous donnent envie de chanter à tue-tête. Mais les meilleures chansons sont celles qui nous ramènent à l'instant précis où on les a entendus pour la première fois, et qui à nouveau vous brisent le cœur.

Gossip girl}




Il s'est levé puis il est parti. S'il croit que je vais le suivre, il se met le doigt dans l'œil. J'vais profiter à fond de mes vacances. En fin d'après-midi, je rentre donc seule. Je pensais qu'Ilyès était là mais non. Je regarde partout mais pas d'Ilyès, la dernière pièce que je fais est notre chambre. Il n'est pas là, puis je ne vois pu 2 valises mais une seule la mienne. Il est donc parti ... Je retourne dans la cuisine et je vois poser sur le plan de travail un bout de papier. C'était un mot d'Ilyès ...


« Inès, 

J'suis repartie en France. J'crois que sa sert à rien que j'reste avec toi vu c'que t'as entendu. Prend soin d'toi.

Salem. Ilyès »


J'vais pas faire la meuf qui a rien ressenti, mais vu c'que j'ai entendu ben voilà quoi je me voyais pas passer une semaine ici avec lui, dormir avec lui ... Donc voilà on va passer 4 jours, donc sa faisait déjà 5 jours que j'étais là. J'ai bronzé de fou, j'allais souvent à la plage mais je bronzais souvent dans le jardin. 

Puis un soir, j'étais dans mon salon je me mettais du vernis et j'entends un bruit bizarre. Je regarde un peu partout mais y'a rien donc tranquille je me rassois je continue mes occupations puis la je vois une ombre passé super vite à travers la fenêtre. Ouah la sur ma vie j'ai flippé sa race. Je suis vite partie m'enfermé dans les toilettes. Putain en plus j'avais pas mon téléphone, je pouvais appeler personne. Je ne faisais aucun bruit. J'entends des pas, ouah sa mère le chameau (Dédicace à Anissa mdr) c'est qui se type qui se promène ici. Puis j'entends qu'il ouvre toutes les portes. Ouah nan il faut pas qu'il ouvre celle-là. Je priais dans ma tête. Puis avec la chance que j'ai, il a essayé d'ouvrir la porte bien sûr elle était fermée donc il savait que j'étais à l'intérieur.

Pui 5 minutes plus tard, la porte était défoncé et moi j'étais à terre comme morte. Je n'ai pas pu voir son visage il avait une cagoule. J'étais dans les vapes, il m'avait démonté ce connard. Je sens qu'il me transporte et qu'il m'allonge quelque part mais où je ne sais pas. Quand je me suis réveillée, je ne sais pas combien de temps j'étais restée comme sa mais j'avais un de c'est mal de crane, Ouah horrible !!!

Je me suis donc réveillée, j'étais assise par terre ou je ne sais pas, c'était une pièce soit une cave ou un garage. Il faisait froid. J'avais les pieds attachés et les mains aussi derrière mon dos.

Quelques temps plus tard, on ouvre une porte puis je vois 2 silhouettes. Il y avait un homme et une femme. Je n'arrivais pas à les reconnaitre mais ils me disaient trop quelque chose. Ces personnes s'avancent et je vois que c'est ... 



Aller mes chéries aimer, commenter et faites tourner la Chro émoticône heart






Nan j'vais pas vous faire ce coup-là MDRR


Chronique d'Inès: Le meilleur pote de mon frère m'a kidnappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant