{Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu'on nous impose et qu'on s'impose à nous-même. Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme.
Les Frères Scott}
Ilyès- Pourquoi je n'ai pu de tes nouvelles ??
Moi- Smeh mais mon père vient de mourir Allah y Rahmo. J'avais plus gout à rien, c'est une période très dure pour moi en ce moment
Ilyès- Je sais Hbiba. Mais moi j'ai besoin de toi, de te savoir derrière moi pour tenir ici
Moi- Excuse-moi, je vais répondre à tes lettres
Ilyès- Hessoul, sinon le bébé sa va ?
Moi- Oui tout aller bien à la dernière écographie, d'ailleurs tiens regarde
Ilyès- (il regardait, il avait les yeux qui brillaient et un grand sourire) J'suis super fière de nous Hbiba, tu sais si c'est une fille ou un garçon maintenant ?
Moi- Oui c'est une fille ...
Alors là il était tout heureux, une goutte roula sur sa joue. Il s'est levé et il m'a pris dans ses bras. Il me serrait. Ensuite on parla de plusieurs choses. Mais bien sûr le temps est passé plus vite que je ne le pensais. Il lui reste encore 7 mois de prison. Puis moi j'étais chez mes parents donc je n'allais pas être toute seule. Mes parent, mes frères et sœurs étaient là pour me soutenir.
Après ces retrouvailles riches en émotions, je suis partie rejoindre Nadjib et Sabri. Ils m'ont demandé des nouvelles d'Ilyès. Jusqu'à ce que Nadjib me posa une question
Nadjib- Au fait, on sait tous que t'es enceinte mais on sait pas si c'est un mec ou une fille ...
Moi- Tu voudrais que ce soit quoi ?
Nadjib- Je m'en fou, le principal c'est qu'il soit en bonne santé. Mais sa serait mieux un p'tit mec
Moi- Pas de chance pour toi mais c'est une fille
Nadjib- Sa sera ma p'tite princesse à moi
Moi- Smeh mais c'est déjà celle de Sonia
Nadjib- J'vais m'arranger avec elle émoticône wink
Hessoul, Nadjib et Sabri étaient au courant. Je devais encore le dire aux filles et à ma famille. Avec les filles sa sera facile de leur annoncer mais avec ma famille, je ne sais pas comment m'y prendre surtout qu'on est dans une période difficile, ils sont tous super mal. Je verrais bien quand sera venu le bon moment.
En rentrant, je suis passée chez Sonia. Je sonne et c'est sa mère qui m'ouvre, elle me dit que Sonia est avec Wafa dans sa chambre. C'est 2 là depuis qu'elles se connaissent elles ne se quittent plus. Non j'suis pas jalouse mais voilà on se voit moins souvent maintenant avec Sonia. BREF, je toque et je rentre dans la chambre. Elles étaient toutes les 2 assises sur le lit, elles parlaient. Quand elles m'ont vu, elles m'ont prises dans leurs bras. Malgré tout ce qui m'est arrivé, elles ont toujours été là pour moi. On est peut-être moins proche mais on est toujours là l'une pour l'autre.
VOUS LISEZ
Chronique d'Inès: Le meilleur pote de mon frère m'a kidnappé
General FictionTout ce que je tiens à vous dire c'est que ce n'est pas moi qui ai écrit cette chronique et je n'ai rien modifié sauf qlq fautes d'ortographe. Je l'ai lu sur fb et elle m'a bcp plu donc j'ai voulu la partager avec vous sur wattpad. Sur ce bonne lect...