chapitre 23

707 20 5
                                    

Lino.

J'ai merdé. J'avais de l'alcool dans le sang. Il faut absolument pas que ça ce sache ou même qu'on en parle.

C'était bon mais qu'est-ce que c'était mal.

Je vais passé pour un vrai connard mais c'est ce que je suis donc je n'ai pas le choix. C'est même pas une question. J'ai pu récupérer son téléphone ce matin.

Elle avait fait en sorte qu'on est aucun accès sur son téléphone.

Elle avait appelé plusieurs personnes. Dont un numéro Russe. Ma mère avant peut-être raison elle était malsaine. Mais je ne peux pas savoir sans en avoir eu la preuve formelle.

Des messages avait était envoyé mais en russe. Elle cache quelques choses je le savait. Qu'est-ce que tu mijote Oriana ?

Je parti de la chambre avant qu'elle crois quoi que ce soit. Je ne veux plus rien à faire avec elle, ce qui c'est passé hier était une énorme erreur qui ne se reproduira plus.

-Lino ?

-Oui ?

-Maman veut que te parler.

-J'arrive.

J'alla dans le bureau de ma mère.

-Tu voulais me parlé ?

-Oui en effet.

-Il y a un problème.

-Effectivement, je vais être honnête avec toi, si je l'aurais sentie j'aurais étais gentille avec elle mais
il y a un truc qu'on loupe. Elle dit être française sauf que ton père l'était et n'avais pas du tout cette accent en revanche ton ex beau frère était russe. Il avait exactement le même accent.

-J'ai des doutes aussi. Elle parle français ça c'est sûr mais l'italien elle a du mal je le vois. Après faudrais essayer le russe.

-Tu n'a pas trouve quelque chose ?

-Si, dans son téléphone il y avait un numéro russe.

-Enregistre le numéro. J'essayerais de savoir d'où ça viens.

-Non t'implique pas dedans, je vais gère tout seul.

-Si tu as quelques choses en vue dit le moi.

-J'ai déjà mon idée en tête. On part pour la Russie ce soir.

-Bon voyage.

-Très bien tiens moi au courant.

Sans soucis.

Cartello Où les histoires vivent. Découvrez maintenant