Chapitre 8

1.6K 39 27
                                    

P.D.V Caleb,
Quelques heures après avoir quitté la cellule de Oriana.

Je vais la buter. La petite à treize piges et elle ose me répondre elle va voir. Un coup de couteau c'est rien par rapport à la suite. Je ne sais pas quoi vous dire à part que je vais la niquer fort.

Moi je l'aurais déjà tué. Surtout que fait-elle ici? Pourquoi t'a t-elle accompagné? Tu n'as jamais été accompagné. Pourquoi elle? Elle n'a rien de spécial.

Rien.
Rien.
Rien.

Elle n'es rien. Elle n'a rien. Et sera rien.

Rien ne m'empêche de lui faire du mal.

Lino détient juste ma copine.

Ma nouvelle copine.

Ma putain de nouvelle copine.

Il a tué ma femme et maintenant il veut la deuxième.

C'est un connard.

Âme noir.
Comme son cœur.

Il est connu pour ça.

Lino, mec au cœur noir.

Il n'a jamais eu de copine. Elle serais morte à peine vingt-quatre heures avec lui.

Je ne sais pas si il tient à elle. Mais on le verra.

C'est une grosse puttana. Qui voudrait d'elle? Elle me répond comme si j'étais son il suo cazzo di cane.
(Son putain de chien.)

En aura t-elle marre de courir. Courir. Cours puttana temps qu'il est encore possible. Cours.

____

P.D.V Ezio,
Présent.

Trois putain de jour qu'elle a disparu. Lino ne s'inquiète même pas. Personne ne s'inquiète.
Il l'a putain de kidnapper. Et ne s'en préoccupe même pas. Nella a disparu elle aussi. Une photo d'elle morte a étais envoyé sur mon téléphone. Ses boucles d'oreilles GPS sont inaccessibles. Je n'arrive pas à les tracé.

Le réseau tous ce passe bien. La drogue passe bien les frontières. Tous est parfait. Sauf c'est deux disparitions. Nella est présumé morte mais Oriana non. Dans tous les cas pas de corps pas de mort.

Pas de corps. Pas de mort.

Tu entres dans les rangs de la mafia tu apprends ça. Même sans l'être tu dois le savoir.

Oriana à était kidnappé par Caleb ce putain de mec.

Lino va vraiment finir par le plombé je le sens.

Je suis le plus mature d'entre nous mais Lino est le plus noir.

Noir comme son cœur. Et noir comme son âme.

Noir comme son cœur. Pourquoi ça?

Tout simplement qu'il n'as jamais eu de premier amour et qu'il n'en veut pas.

Aimer sans pouvoir contrôler c'est dure. Mais surtout quand ce n'est pas réciproque il lui en parlera forcément. Forcément au bout d'un moment.

Malgré que ce sois lui le personnage principal de son histoire a elle.

Elle le fuira. Il l'a suivra.

Cartello Où les histoires vivent. Découvrez maintenant