Les souvenirs... aïe aïe.SI JAMAIS VOUS VIVEZ CETTE SITUATION MES DM INSTAGRAM SONT GRAND OUVERT !!!
Bonne lecture 🍂
Nayy 💋
ps: bonne saison d'automne 🍁☕️🕯️
Oriana
Nous venions d'apprendre par des hommes à Aleksey qu'ils avaient quittés le pays hier soir par le sud.
Il veut allé le retrouver en Italie. Il ne sait pas dans quel ville ce trouve Lino. Il l'harcèle de questions depuis déjà trois heures pour savoir. Chose que je ne sais pas.
Je lui es dit que je ne voulais pas qu'il y aille. Il ma répondu que ce n'était pas pour moi. Pour lui. Telle d'un égoïste. Je n'existe pas à ses yeux. Il ne voit que ma mère. Je ne l'aime définitivement pas. Il peut aller se faire voir.
Je quitte la Russie dans quelques heures pour aller retrouver ma mère en France. Dans notre ville. Paris. Elle a déménagé de Cannes il y a quelques mois apparemment. Chose que je comprends. Elle a eu raison. Elle à toujours vécu dans cette ville et ça lui rappelle probablement mon père. Je compte rester quelques jours avec elle avant de partir direction l'Italie. A sa recherche.
Je commençais à ressentir quelques chose pour lui..
Maintenant crois moi c'est du passé, crois moi tout est cassé. Je ne veux plus pour le moment ça.
Mais la haine est plus grande que l'amour. Tout ça se sait. Mon sentiment de haine sera toujours supérieur à l'amour.
Je le sais, parce que il n'y avais pas vraiment d'amour entre lui et moi. Peut-être de son côté. Je ne suis pas dans sa tête et je n'ai pas envie de l'être.
Je ne sais plus comment faire.
Je ne fais plus depuis longtemps.
Tout avait changé en quelques mois, semaines.
Beaucoup trop de galères étaient accumulés. Je n'aurais dû vivre cette vie là. C'est l'opposé de ce que je veux moi. Je voulais une vie stable j'ai eu le contraire.
Tout ce que je voulais c'était être normal, juste ça. Ne pas avoir à vivre ce genre de chose.
Je me dis que je suis courageuse. J'ai survécu et je veux survivre. Je ne veux plus revivre ça. Être kidnappé vivre l'enfer que j'ai vécu.
J'espère tellement que tout va bien se finir.
Et maintenant que tout commence à aller mieux je me rends compte que tout est une question de cycle enfaite.
Je pensais que la lumière ne se re allumerais jamais, que j'aurais trouvé un confort dans l'obscurité que la lumière ne m'apporterait pas. Je ne comprenait pas. Je ne comprendrais jamais.
-Oriana ! Tu te réveil ! C'est pas le moment. Je le laisse tranquille pour l'instant je verrai ce que je fais avec lui.
-Je m'en occuperais Aleksey.
-Toi ? Tu es faible, tu crois que tu vas faire quoi. Ce n'est pas comme ça la vie. Dans ce monde là c'est sois tu tue sois tu es tuer.
-Je sais ce que je dis, laisse moi quatre mois.
-Tu as quatre mois pas un de plu. Tu lui fais ce que tu veux mais je ne le veux pas mort. Si il t'arrive quelque chose ta mère va m'en tirer coupable.
Maman ne veut pas que je brille sans elle. Malheureusement je prend mon envole depuis longtemps. Elle reste dans le déni en quelque sorte.
VOUS LISEZ
Cartello
ActionUne soirée entre copines, rien de plus banale? Ce soir là Oriana , va tomber sur ce qu'elle n'aurait jamais du voir. Ses copines et elle avaient «un petit jeu» sur la mafia. Comment va t'elle réagir si celui-ci deviens réalité..? Que se passera t...