Prologue

5.8K 143 20
                                    

«« Un an que tu es maintenant parti, c'est dur, très dur. Mais il me protège. Au début oui ça ne me plaisais pas la peur régnait dans mon corps, je comprend toujours pas pourquoi moi, et pas une autre. Le destin a choisit que se serais moi. Le jour où tout est arrivé jamais j'aurais imaginé vivre ça, on m'aurais dis « Tu va intégrer le cartel du plus grand mafieux d'Italie. » j'aurais explosé de rire au nez de la personne qui me l'aurais dis. »

Elle avait écrit une lettre au début de son histoire dans la mafia..la voici.

En un an, beaucoup de choses se passes.

On m'a toujours répété « Tu ne perds jamais, sois tu gagnes, sois tu apprends. » Quand on y pense ça sonne faux dans notre tête, mais quand on me l'a cité pour la première fois, j'ai directement compris ce que cela voulais dire. Malgré que je n'accepte pas de perdre, j'ai compris ce que ça voulais dire.

Avoir une vie de « chef de la mafia » c'est pas toujours facile, entre les cargaisons de drogues qui ne doivent pas ce faire détournée et arriver en sécurité, ou encore, les autres gangs inférieurs au mien. Cette vie là je l'ai choisie certes mais ce n'est pas toujours facile, en aucun cas je me plains, je n'ai aucune pitié pour les lâches, je n'aurais aucune pitié à leurs mettre une balle entre les deux yeux. Ce ne serais ni la première fois, ni la dernière..
Retenez une chose, ne jamais tomber dans mes pattes ce n'est pas bon signe pour votre espérance de vie.
Sachez que si vous me fuyez, je vous suis. »

☆☆☆

Prologue de poster tellement contente !

Xoxo !

Nayy 💋

Cartello Où les histoires vivent. Découvrez maintenant