Le camion...le camion. Mon seul souvenir avant qu'il nous percutes. Des heures, sans donner de nouvelles. Ils se sont inquiéter? Je n'ai pas la réponse, assise sur le bort de cette route inconnue, Lino allongé, encore inconscient. Depuis quelques heures a espéré que l'abruti reprenne conscience. Aucune voitures n'est passé depuis l'incident. Le camion n'a laissé aucune trace comme s'il n'était jamais passé, qu'il nous avais jamais percutés. Je suis là assise a attendre qu'un mafieu psychopathe se réveille de son mini coma. J'aurais eu un téléphone j'aurais appelé quelqu'un mais au lieu de ça je suis bloqué ici, je pourrais prendre la moto mais elle a pris un sacré coup, je ne connais ni la route pour rentré à la villa.
-Lino, réveille toi!
-Réveille toi je t'en supplie je ne veux pas mourir ici!!
Des heures et des heures, je sature mentalement. j'avais réussi ma mission c'était le principal après tout, j'avais gardé la clés USB par peur qu'il la perde et j'ai eu raison. Oriana en robe qui lui arrive en dessous des fesses et un abruti mort, je crois super comme vie quand on y pense. Je l'entendît bouger, je me tournis vers lui regardé si il était toujours vivant. D'un coup sec il se releva comme si il avait fait un cauchemar.
-Lino!!Ca va?
-On est ou??
-Le camion nous a foncé dessus, on est sur le bord de la route. Lui annonçais-je.
-Tu saigne, tu as du sang de partout. Me dit-il.
-Tu arrive à bouger?
-Non. Prend mon téléphone dans ma poche. Tape le code, 6790. Ensuite appelle Nella. Si elle ne répond pas appelle Ezio.
Sans perdre une minute, je pris son téléphone et tapa « Nella ». J'appuya sur «appeler», aucun bruit. Son téléphone devait être éteint.
-Le telephone de Nella est éteint. Dis-je.
-Appelle Ezio. Me répondît Lino.
Je tapa «Ezio» et appela direct, qui celui-ci décrocha directement.
-Passe moi le téléphone Oriana. Me dit-il d'une faible voix.
-Tiens.
-Lino?
-Ezio, tu m'entends?! Demanda Lino.
-Oui, il se passe quoi? C'est la panique au réseau, tu es où, ça fais deux jours qu'on a plus de nouvelle. Nous annonça t-il.
Deux jours. Deux jours?
-Deux jours?
-Oui deux jours. Vous êtes où?
-Localise sois mon téléphone, sois mon collier.
-Je vois où vous êtes. Que ce qu'il vous est arrivé?
-Oriana parle s'il te plaît. Me dit-il.
-On repartais de notre mission. Le système d'alarme c'était déclenché a l'instant ou j'avais mis les pieds dehors. J'ai courut jusqu'à la moto, je suis monté dessus et Lino a démarré avec Nella derrière nous. Ont a peine eu le temps de sortir de la demeure, que trois où je ne sais pas combien de voitures nous suivais mais pas mal, on c'est séparé, on a pris un chemin et un camion était devant nous jusqu'à ce que je remarque qu'il foncé droit sur nous. Lino n'a pas eu le temps de faire quoi que ce sois qu'on a étais percuté. La moto est abîmé à certain endroit, Lino est blessé a l'abdomen, au bras, et quelques endroits sur la tête mais rien de profond c'est juste superficiel. Annonçais-je.
-Toi tu es blessé? Me demande Ezio.
-En bas du ventre et la jambe gauche mais rien de grave. J'arrive à peu pré à marcher. Repris-je.
VOUS LISEZ
Cartello
ActionUne soirée entre copines, rien de plus banale? Ce soir là Oriana , va tomber sur ce qu'elle n'aurait jamais du voir. Ses copines et elle avaient «un petit jeu» sur la mafia. Comment va t'elle réagir si celui-ci deviens réalité..? Que se passera t...