Chapitre 14 Papa et maman sont de retour !

679 17 6
                                    

Quand Chloé se réveille ce samedi matin, elle se réjouit parce que ses parents rentrent de leur longue semaine d'absence. Déjà que pour un enfant lambda, une semaine loin de ses parents ça peut être stressant, mais pour une enfant pour qui la famille est tellement sacré que même une journée sans un membre de celle-ci est facteur de stress, alors 5 jours sans sa maman, c'est un véritable calvaire. Elle a beau reconnaitre qu'elle a une grande sœur en or qui sait s'occuper d'elle aussi bien que sa maman. Personne ne remplace une maman ! Même une Super grande sœur.

En plus, Laura est moins indulgente que sa maman quand il s'agit de ses pipis culottes. Elle a beau craquer pour sa bouille de bébé et ses expressions à faire fondre même un cœur de pierre, elle ne comprend pas qu'à 9 ans, on mouille encore ses culottes comme un bébé de 3 ans. D'autant plus que Chloé réussit à rentrer de l'école sans être complètement trempée. Laura pense que leurs parents sont trop indulgents. Mais elle aussi, ne supporte pas quand sa petite sœur pleure, même quand c'est pour une peccadille. Alors elle la prend dans ses bras, la cajole et la console en la berçant comme on berce un bébé. D'ailleurs, Laura a développé un tel savoir-faire en matière de consolation que bien des adultes pourraient en prendre de la graine.

Pour l'instant, Chloé goûte au plaisir de flâner dans son lit... Jusqu'au moment où son habituelle envie de pipi se manifeste. Il faudrait qu'elle se lève, enlève sa couche et aille aux toilettes, mais, elle n'en a pas envie. Elle est trop bien dans son lit.

Sauf que sa vessie est pleine. Chloé ne tiendra pas longtemps. Finalement, les vannes s'ouvrent et Chloé ne retient rien. D'ailleurs, même si elle essayait d'arrêter le flux, elle n'y arriverait pas.

Maintenant, elle a envie de pleurer. Faire pipi dans sa couche ça fait bébé et elle ne veut pas être traitée en bébé.

Chloé attend encore dans son lit le temps qu'elle reprenne le contrôle de ses émotions. Il se passe encore presque trois quart d'heure avant qu'elle ne décide de se lever.

Elle va dans la cuisine pensant y trouver Laura et Yoann. Mais ils n'y sont pas. Alors, elle se dirige vers la chambre de Yoann et elle frappe à sa porte. En la voyant entrer, Yoann se lève pour la prendre dans ses bras. Il réalise qu'elle n'a pas enlevé sa couche.

Yoann la couvre de baisers.

- Bien dormi, Bébé ?

- Moui, dit-elle.

- La prochaine fois, enlève ta couche avant de venir me voir.

- Maiis ! Je voulais te faire un câlin avaaant !

- Peut-être mais à 9 ans, on ne garde pas sa couche de la nuit quand on se lève.

Chloé ne dit plus rien et elle pose sa tête sur l'épaule de son frère pour s'imprégner de son parfum et pour goûter au plaisir d'être dans ses bras. Mais comme souvent quand Yoann la porte, elle lâche un pipi dans sa couche. Elle ne l'a même pas senti venir. Mais Yoann sent la couche se réchauffer. Alors, il la pose sur le sol en lui disant :

- J'y crois pas ! T'es en train de me pisser dessus ?

- Maiiis ! J'ai pas senti venir.

- Ben voyons ! Allez ! Vas t'habiller.

Chloé sort de la chambre de son frère, mais au lieu de l'écouter, elle va frapper à la porte de la chambre de Laura. En voyant sa petite sœur entrer, juste en couche et en tee-shirt, Laura fond de tendresse, tout en étant contrariée en voyant qu'elle n'est pas encore habillée. Jusqu'à quand va-t-elle se comporter en bébé ? Mais pour l'heure, elle a juste envie de la prendre dans ses bras et de lui donner le plus gros des câlins.

Pressée de grandir !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant