Chapitre XIV

66 6 0
                                    

"On m'a toujours reproché d'être néfaste pour les personnes qui osaient me fréquenter, j'ai jamais compris pourquoi. Serait-ce parce que j'ai essayé de pousser Niall au suicide? Ou que j'ai rendu Zayn accro à la drogue? Parce que je disais que voler n'était pas si grave que ça et que Liam m'écoutait? Ou encore parce que malgré mes tordus on me trouvait attachant? Comme Harry me trouvait. Trop d'ailleurs. J'aimais le danger, car sans lui, rien n'est réellement vécu. Mes garçons étaient mes plus grandes réussites. Harry était mon trophée. Dans toute cette histoire j'en avais perdu mon âme et mes valeurs, je ne voulais pas être un tueur car je haïssais avoir les mains sales, mais je voulais être le commanditaire. Mes cieux étaient fait de feu, et mon esprit comblé par le mépris des cris qui résonnaient autour de moi." -Louis Tomlinson

L O U I S   T O M L I N S O N

J'étais j'imagine à la recherche d'une âme en peine quand je me suis surpris à déambuler dans les rues de Londres alors qu'il faisait nuit noire. J'ai reconnu la petite église au coin de la rue, et j'ai senti mes lèvres s'étendre en un grand sourire. Quelle pire provocation que d'aller dans une église alors que vous êtes Satan ?

Quand j'ai passé les portes de ce lieu dit sacré, j'ai senti l'ambiance changer, un poids sur la poitrine comme si tout mon être était compressé par une force invisible. Les crucifix accrochés de partout me rendaient nauséeux alors c'est dans un mouvement las et lointain de la main que je les retournais tous, les disposant à l'envers. Le poids qui me faisait mal s'envola en un rien de temps.

Je rognais l'immense pièce du regard, contrairement à l'extérieur où il faisait noir, ici il y avait une lumière légèrement tamisée. Je m'avançais doucement vers une estrade où il était joliment disposée cette dite vierge Marie, qui est la personne stupide qui aurait pu croire un jour qu'une femme puisse donner la vie en étant vierge ? Je ris à cette pensée et je m'approchais d'avantage la regardant toujours avec autant de mépris, je la touchais du bout du doigt et je vis la statut trembler doucement et je souris encore lorsqu'elle tomba en poussière. Je fermais les yeux quelques secondes et quand je les ai ré-ouvert, les vitres de l'église avaient pris une teinte rougeâtre menaçante, comme si du sang y coulait, et je me suis senti si fier que je sentis mes yeux se voler.

J'agitais mes mains dans tout les sens détruisant chaque objets se rapportant à cette foutue église, plus loin j'avais remarqué un petit bassin d'eau bénite, rien que l'odeur me faisait mal, ça me crispait au possible, et je sentis la haine monter, je ne pourrais dire ce que j'ai murmuré, mais à la fin de mes mots, l'eau s'était transformée en sang, et j'ai ris. Tellement fort que quelques bancs se sont renversés.

-Qu'est ce que tu fais ici ?

Une voix me sortie de ma folie, je me retournais dans un mouvement brusque, faisant face à la personne qui avait mis fin à mon moment de gloire, et je pus m'empêcher de sourire tendrement quand je reconnu une tête blonde dans le fond.

-Niall, viens ici. Dis-je l'invitant à mes cotés.

Une fois celui-ci il à côté de moi il me regarda avec un air d'incompréhension collé au visage. Je lui attrapa l'épaule de mon bras, lui montrant mon oeuvre et je le sentis se tendre, je fronçais les sourcils et il se détacha de moi.

-Qu'est ce qu'il se passe ? Demandais-je méfiant.

Je le vis grimacer, et se reculer de moi comme si il était effrayé. Il avait peur et ses yeux brillaient de terreur. Je ne comprenais rien, strictement rien. Mais d'un coup un cri strident me fit tomber à terre, ma vue devenait trouble et je voyais Niall s'agiter autour de moi, criant, hurlant, suppliant. Un de mes garçons se faisait attaquer sous mes yeux, par ma faute, et moi je ne pouvais rien faire. Un de mes garçons risquait son existence pour sauver la mienne. Un de mes garçons était sur le point de nous sauver lorsqu'il tomba à mes côtés. Un de mes garçons était inconscient ou même sans doute mort à mes côtés et moi je me sentais sombrer.

death darkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant