Chapitre V

269 14 0
                                    

"Au début de ma foutue amitié avec Tomlinson, je m'étais senti changer. Enormément, mais aussi surprenant que cela puisse être, j'adorais. Louis n'était pas si mauvais. Non, pas du tout. Il était juste très exigeant. Quoique, tout compte fait, oui, il était mauvais, irrécupérable, imbuvable, horrible. Mais bordel qu'est ce j'aimais ça. Il était unique, différent de tous ces crétins voulant le bien de partout, mais quant est-ce qu'ils comprendront que le bien est terriblement ennuyant. Où est le plaisir de voir des personnes sourire et être heureuse, alors que nous, nous mourions d'un mal infâme? Le malheur des autres, faisait notre bonheur en noyant le notre." -Liam Payne.

Louis s'était rendu à l'adresse que Harry avait enfin décidé de lui livrer. Il n'avait pas conscience de l'heure, mais il se fit une idée de celle ci lorsqu'il arriva dans la chambre d'hôtel où Liam résidait, il le vit endormi sous les épaisses couvertures. Une bouteille de Vodka au pied du lit, sa carte de crédit ainsi qu'un reste de poudre blanche sur la table de nuit.

Le mécheux sourit, il lui avait manqué. Ça lui faisait presque peine de le tuer, mais ce sentiment quitta vite son esprit, trop égoïste pour y penser.

Egoïste. Liam était d'ailleurs le symbole même de l'égoïsme pensait Louis. C'est sans doute ça qui le rendait si mauvais.

Louis se souvint alors que son temps, ou plutôt celui de Liam était compté. Il rassembla toute son énergie pour allumer les lumières de la petite chambre et faire tomber au sol plusieurs bibelots pour que le brouhaha soit tel que Liam se réveil en sursaut.

Évidemment il ne le voyait pas, ce qui rendu fou l'aîné. Il devait à tout prix trouver un quelconque objet pour que son reflet soit perçu par sa victime.

Tant bien que mal, il attira Liam par des petits bruits dans la salle de bain, là où un miroir était soigneusement disposé. Le mortel cru halluciner quant il vu son ami dans le miroir, à ses côtés.

Il fit plusieurs pas en arrière, se gifla mentalement et réouvrit les yeux plusieurs fois pour être sûr que ce n'était une mauvaise blague.

-Tu ne rêve pas Payne. Susurra Louis posant sa main sur l'épaule du plus jeune. Je suis là.

-Qu.. Quoi? Louis? Paniqua le brun. Tu.. Je.. Comment t'es rentré, et pourquoi tu ne donne plus de nouvelles? Où étais-tu bon sang? Où diable avais-tu disparu?

Louis grimaça comprenant que son ami n'avait pas encore tout assimilé. Il devait le faire comprendre. Oui, le faire comprendre qu'il était mort un an en arrière.

-Liam, je suis mort. Regarde. Il illustra ses paroles en brisant le miroir juste en le regardant. Je suis juste un reste des ténèbres.

Le pauvre garçon tremblait de peur, il regardait Louis, mais cette fois-ci plus besoin de reflet, non, son âme était bien trop sale pour qu'un quelconque reflet soit nécessaire. Le mécheux expliqua toutes ses mésaventures, riant par moment. Liam était détendu, malgré qu'une antité veuille lui voler son âme.

-Tu veux donc que je vienne? Demanda le brun

-Oui, on a besoin de toi, avec Harry et Zayn. Une fois qu'on sera tous réuni, tout nous appartiendra Liam. Tu ne peux pas rester ici, à rien faire de ta vie, juste à boire et te droguer. Toutes les sensations ressenties quand tu consomme ne sont pas un millième de celles que tu peux ressentir quand tu fais parti des ténèbres. Sourit Louis, persuadé de ses dires. Et vois le bon côté des choses, enfin on pourra détruire sans même risquer quoique ce soit, étant donné que nous serions l'effigie même de la destruction.

death darkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant