"Si je devai définir Louis en un mot, je dirai sans hésiter dangereux. Pourtant, il ne l'ait pas plus que ça. Non, il a juste cette part en lui qui le mène à tout détruire, à tout briser d'une façon totalement infâme. Il n'a jamais été ainsi avec moi, peut être parce qu'il sait que moi, je ne partirai pas en courant face à son caractère malsain. En fait, c'est un test. Il vous détruit intensément pour connaître vos limites, il fait fuir les gens pour pouvoir se laisser sombrer. Mais il a été obligé de comprendre que moi, jamais ne partirai. Parce que je l'aime, et que ouais, l'amour n'a aucune limite, il a pas eu le temps de me détruire, je l'ai détruit en premier en l'embrassant pour la première fois contre un arbre. J'ai détruit tout ce qu'il avait construit en un contact chaste, j'ai détruit cette barrière à laquelle il tenait tant. Je l'ai détruit en premier, mais je l'ai détruit d'amour et de confiance." -Harry Styles.
Aux dernières nouvelles, c'est Zayn qui avait vu Liam le dernier des trois. Un mois avant la mort du basané, il était passé chez lui, le suppliant de l'heberger quelques jours -avant de venir se réfugier dans la cabane- car les forces de l'ordres étaient à sa course, Liam l'avait fait, après tout ils étaient amis. Malgré que ça faisait près d'une dizaine de mois qu'ils ne s'étaient pas vu ou encore parlé.
Amis? C'était un grand ou petit mot, tout dépendait des circonstances. Lorsque Harry et Louis avaient déserté, que plus personne n'avait de nouvelle, le groupe s'était divisé, pendant trois long mois ils avaient cherché en vain, le jeune couple, tous avaient été peiné de la disparition des deux tourtereaux. Aussi loin que se souvienne Zayn, il se revoyait assis dans le canapé de Liam accompagné de Niall, ils étaient totalement déséspéré de ne plus avoir de nouvelles de leurs amis, et ce soir là, ils ont abandonné, leur vie en prenait un coup.
En l'espace de trois mois -après l'abandon des recherches, la vie des trois jeunes hommes avait pris un chemin totalement différent, ils ne se voyaient plus, s'appelaient plus, rien, le néant.
Zayn était tombé dans le trafic de stupéfiants, braçant des liasses de billets, mais aussi de courses poursuites dans tout le pays. Liam lui, aussi surprenant que cela soit, il avait choisi la facilité, le vole, les braquages, et évidemment la consommation de drogues. Puis Niall, lui, encore une fois il se détachait du lot, ou le complétait, ça dépend comment les choses sont perçues. Sa gueule d'ange qui avait le don de vous mettre en confiance, de vous faire un tas de promesses muettes, menait une grande quantité de destruction sentimentale, mentale et physique ; en d'outres mots, Niall jouait avec le coeur et l'amour des gens.
Ils avaient toujours aimé jouer avec le feu, mais tout cela s'était emplifié lorsque tout les liens d'amitiés furent rompus, ce fut la fin du monde, de leur monde.
Louis voulait à tout prix trouver Liam en premier, il ne sait pour quelle raison, mais il lui fallait Liam, de suite.
Les ordres avaient été donné, et les recherches se firent longues, trop au goût du mécheux. C'est Harry qui avait trouvé Liam, à force de suivre ses pensées où elles voulaient bien aller, il l'avait aperçu entrant dans un hôtel, chic, trop pour lui, pensait Harry en riant.
-On va le chercher quand? S'impatienta Louis.
-Doucement Tomlinson, chaque chose a son temps. Soupira Harry qui continuait de lire un des livres sacrés.
-Mais.. Attendez, il faut tuer Liam pour qu'il fasse parti de notre "clan"? Demanda un basané imitant les guillemets avec ses doigts.
-Ouaip, c'est écrit ici. Répondit le bouclé mettant le livre sous le nez de celui qui avait posé la question.
-Donc.. Il déglutit et reprit. Vous allez tuer Liam, un de nos amis?
-Non, je. Intervint fermement Louis. Je vais le tuer, comme toi je t'ai tué. Ria-t-il fier de sa comparaison.
VOUS LISEZ
death dark
FanfictionLes heures, jours, mois et années ne comptent désormais plus lorsque votre âme appartient aux ténèbres. Le temps ne signifie plus rien, lorsque c'est lui qui vous a tué.