Chapitre XV

51 5 1
                                    

"Il était brisé, et il n'y a aucune destination pour un cœur vide et un esprit meurtri. Il paraissait si fort que sa faiblesse était restée inexprimée. C'est comme si lui et sa conscience étaient à des millions de kilomètres l'un de l'autre. Et c'était une torture de le voir essayer de se fondre dans la masse, qui était trop fade pour une personne aussi exceptionnelle que lui. Il disait qu'il n'y avait plus de raison de se battre, parce qu'il savait qu'il allait de nouveau être heureux, et son cœur avait tellement peur de vouloir plus que la douleur qu'il avait déjà pu toucher. Alors je lui disais sans cesse qu'il gagnera que si il n'abandonne pas. Il me disait qu'il donnait le meilleur de lui-même pour que cette bataille ne soit pas vaincue, qu'il essayait de croire que chaque morceaux de son être brisé allaient se reconstruire sous mes mains tendres avec lui. Louis n'était pas qu'une personne faible. Il était plus que ça, il se battait de jour en jour pour s'en sortir, pour nous en sortir, et ça seul nous le voyons. Alors j'aimais me perdre dans ses yeux, pour voir à quel point son amour à mon égard était supérieure à l'ampleur de ses démons qui lui rongeaient l'être de part en part. C'est un amour qui blessait, mais jamais personne ne m'a fait ressentir cette douleur, ses mots étaient plus tranchant que des lames, mais ses sourires me rendaient ivre de bonheur. Alors c'est avec toute simplicité qu'un proverbe prend tout son sens : c'est un mal pour bien. Donc Louis était mon mal, pour mon bien." -Harry Styles.

N A R R A T E U R

Ils voulaient de la vitesse, devenue fragile, ils ont eut des feux rouges pour freiner leur adrénaline, et ils sont tombé. Louis et Niall étaient devenus les jouets de ce fameux Edward, et si Louis n'était pas Satan lui-même il l'aurait sans souci qualifié de démoniaque.

Sous les ordres de Edward, Niall ainsi que Louis avaient été menés au cachot, dans les dessous de cette église, là où l'air était lugubre et les décors chaotiques. Ils avaient été jetés là, comme des chiens, maintenant mis comme des animaux en cage.

Niall se rapprochait de Louis, ce-dernier était dans un coin de la pièce, affalé et démantibulé, épuisé. Le pauvre blond rampait doucement auprès de lui et passait sa tête sous le bras de Louis afin qu'il la mette sur le haut des cuisses de son ami totalement vide, de tout. Niall se recroquevillait sur lui-même et sanglotait, contre les cuisses de Louis. Le mécheux avait le cœur au bord des lèvres totalement épris de la situation.

-Niall... Murmura Louis, mettant une main hésitante sur la tête du blond. Ça va aller, on va s'en sortir. Tu vas t'en sortir je te le promets. Dit il essayant d'y croire alors qu'il lui caressait les cheveux.

-Je ne veux pas que tu aille dans le néant Louis... Bégaya difficilement Niall le corps secouait par ses sanglots. Qu'est ce que je ferais sans toi? Qu'est ce qu'on fera sans notre Maître? Sans notre ami?

"Sans notre ami", ces mots résonnaient dans la tête de Louis comme une mélodie douloureuse. Quel genre d'ami était Louis? A quel point il en était un? C'était le moment de faire ses preuves, il allait sauver Niall et peu importe si lui il y restait. Il voulait sauver son fidèle ami, parce qu'il le méritait. Parce qu'il l'aimait.

-Prends mon énergie. Dit Louis sur de lui alors que Niall se redressa dans un bon.

-Qu... Quoi? Comment?

-Frappe moi, et tu prendra mon énergie Niall, et là tu pourra t'enfuir et prévenir le royaume, tu le sauvera.

-Mais c'est puni dans le Livre Noir! S'offusqua le blond.

-Sauf si c'est moi qui te le demande. Frappe moi Niall. Répéta-t-il encore une fois.

-Je refuse! Cria Niall. Et toi? Tu n'aura plus d'énergie! Sois réaliste Louis! S'affola-t-il.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 24, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

death darkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant