Chapitre III

227 14 1
                                    

"J'ai toujours regardé derrière moi, si personne ne me suivait dans la pénombre, je pensais avoir peur de rien ni de personne, néanmoins l'obscurité me mettait toujours mal à l'aise. Mais c'était sans me douter que la seule chose qui me faisait peur était moi -même et mon désire de toujours franchir mes propres limites, jusqu'au jour ou mon chemin a croisé celui de Louis Tomlinson, et là j'ai totalement sombré, j'ai péri et souffert mais avec bonheur." -Zayn Malik.

Le métis planait toujours au dessus du sol, il avait arrêté de se débattre au bout d'un certain temps, Louis le fixait toujours, ses yeux encore noirs de haine, il était démoniaque et c'était le cas de le dire. Harry quant à lui regardait la scène de loin évitant à tout prix le regard désespéré de Zayn qui le suppliait de l'aider, mais en vain Louis était devenu incontrôlable.

-Zayn, t'es pas franc! Hurla Louis alors que la cabane menaçait de s'effondrer. Qu'as tu fait de si mal pour que ton âme sois autant amochée?

-Il a tué. Intervint alors Harry d'un ton neutre.

L'aîné sembla perdre toute force, alors que le corps du vivant s'écrasa au sol dans un gémissement de douleur, Louis disparu, il était devenu totalement invisible, même pour Harry, et ça, c'était rien de bon.

-Il a tué? La voix de Louis résonnait dans le petit salon alors que personne, vivant ou mort ne le voyait.

-Louis, je te vois pas. Reviens. Exigea le bouclé en soupirant.

-Non. Comment tu sais ça toi d'abord, comment sais tu qu'il a tué?

-Je sais pas, je le vois dans ses yeux, toutes ses pensées sont les miennes, je les entends toutes. Expliqua-t-il alors que le corps de Zayn gisait au sol essayant de se relever en vain.

-Je.. c'était pas volontaire.. Dit la "victime" dans un murmure douloureux.

-Il suffit! Gronda Louis alors qu'il réapparaissait face au métis.

Le vivant était traumatisé, il avait peur, mais cette adrénaline le faisait bizarrement sourire, il savait que Louis et Harry étaient morts et que c'était juste deux âmes qui se baladaient devant lui, mais il ignorait une chose, et ça faisait d'ailleurs une année pleine qu'il se posait cette question, qu'est ce qui leurs étaient arrivés?

-Je suis tombé du haut de la falaise par étourderie, j'étais défoncé, Louis aussi, je suis mort sur le coup j'imagine et Louis m'a suivi. Il s'est suicidé. Dit Harry ayant entendu la question mental du basané.

Zayn se sentait mis à nu, du au fait qu'il n'ait aucun pouvoir de se défendre et que par dessus ça, Harry puisse entendre chacune de ses pensées aussi malsaines qu'elles soient.

Les évènements se succédèrent sans que personnes ne puissent voir quoique ce soit, Zayn s'était relevé aussi vite qu'on le puisse l'imaginer, il était sorti de la petite cabane en courant en perdre l'haleine, les deux spectres le suivirent de très près ne se souciant pourtant pas de le rattraper de si tôt, mais l'inatention du basané se fit entendre, la scène que Louis avait vécu un an en arrière de reproduisit, mais cette fois ci avec Zayn.

À force de regarder toujours derrière lui il ne vit où il mit les pieds, et pendant un millème de seconde il crut voler mais c'était sans compter la chute.

Louis aussi malsain qu'il soit, avait prédit la scène, pour ne pas dire provoqué. Il en était bizarrement fière, et il s'en souvint pour quelle raison, "La mort d'un être portant le même jugement des ténèbres que vous, prisonniers de votre mort, vous libéra de l'endroit de votre dernier souffle, vous pourrez alors enfin parcourir les différents endroits où vos pensées voudront vous porter, tous les mondes vous appartiennent, soyez prudents." disait le livre le plus lu et relu des âmes.

death darkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant