« Que Satan vous emporte »

461 30 4
                                    

Avouer une relation amoureuse à ses parents c'est dure, tellement mais encore plus quant ils sont bornés dans leurs idées idéalistes.

Ils voulaient juste montrer qu'ils s'aimaient, arrêter de se cacher. Ils se connaissaient depuis tellement d'années, ils possédaient tellement de souvenirs. Ils se connaissaient depuis le berceau. Et là ils allaient avouer leur relation, leur amour, leur secret.

Harry avait peur de la réaction de ses parents, tellement importants pour lui d'ailleurs.

C'est main dans la main que Louis et Harry entrèrent chez la famille Styles. Une fois devant ses parents, le jeune homme aux yeux émeraudes se sentit presque tomber. Des tremblements incessants lui créaient des spasmes. Louis resserra tendrement son étreinte mais c'était déjà trop tard.

-Il ne manquait que ça, tu vas pas me dire que tu fricotte avec Tomlinson... Intervint Robin, son père, le regard rivé sur les mains entrelacées des jeunes hommes.

Harry comprit de suite. Il savait que c'était à double tranchant. Il savait que maintenant il pouvait tout perdre.

Anne, la mère de Harry se contenta simplement de passer derrière son mari afin de mettre ses mains sur ses épaules.

Il prit une grande inspiration serra une dernière fois la main de son amant.

-Louis et moi sommes en couple. Avoua-t-il enfin.

Robin mit ses mains sur sa tête et divisagea son fils, et Louis.

-Depuis que vous êtes gamins vous vous connaissez vous étiez amis rien de plus! Mon fils n'est pas gay ce n'est pas possible! Hurla l'homme hors de lui.

Le grand bouclé regardait sa mère, en attendant qu'elle dise quelque chose, mais non, rien. Elle se taisait, et n'agissait pas pour le moins du monde.

-Vous sortez, vous et votre irrespect, vous et votre ingratitude, vous et votre amour. Tâchez d'être des personnes normales! Que Satan vous emporte! Rétorqua le père de Harry.

Louis attrapa Harry par la taille, l'obligeant à sortir après avoir tué Robin du regard. Il lui en voulait tellement.

C'est qu'une fois dehors que Harry craqua, frappant Louis, là en plein torse. Le jeune homme avait l'habitude de ça. Il savait que Harry ne voulait pas lui faire de mal, il en avait juste besoin.

-On part. Viens, on part là bas dans notre endroit. Obligea presque Harry.

Louis acquiesça sans ronchonner. Ils partirent juste là dans cette allée sombre.

Le plus vieux sortit un sachet de sa poche en l'agitant devant les yeux de Harry, qui d'ailleurs s'illuminèrent.

Ils entrèrent dans cette petite forêt là où se situer leur endroit. Leur petite cabane. Ils devaient marcher un long moment avant de l'atteindre mais peu importait ils étaient ensemble.

-On prend trois cachets pas plus Styles. Prévient Louis en souriant.

-Oui, et ne m'appelle pas comme ça, tu sais quel effet ça me fait. Rit Harry en regardant son aînée.

L'ainé distribua ces fameux cachets qui les faisaient voler, planer, vivre totalement, s'aimer sans modération, rire aux éclats, ou encore oublier la souffrance humaine.

Quelques secondes plus tard les pupilles du couple se dilatèrent, les traits de leurs visages se relâchèrent. Ils souriaient. Ils étaient heureux.

Ils couraient dans cette forêt, Harry volait des baisers à son amant. Il riait tellement. Oui son rire, jamais Louis aurait pu s'en lasser. Il l'aimait, il aurait pu mourir pour lui.

Mais les choses ne sont pas tellement faciles. Juste quelques secondes. Le temps de tourner les yeux et Harry avait disparu dans un craquement terrifiant.

Il avait disparu. Louis paniquait, hurlait même son nom à travers les bois trop sombres.

Il s'avança doucement où Harry était et il découvrit un vide. Un vide où il avait disparu. Ce vide qui avait provoquait une douleur infinie dans le cœur de Louis.

Il mit un long moment à réaliser ce qu'il venait de se passer. Il descendit doucement cette falaise d'une vingtaine de mètres, il ne savait pas combien de temps il avait mit pour se rendre en bas, peut être plusieurs heures. Mais rien n'aurait été plus douloureux que de voir ça. Il aurait préféré ne jamais arriver en bas, il aurait préféré sans doute se réveiller de se terrible cauchemar.

Harry était là, étendu au sol, du sang s'écoulait de sa tête. Mais il espérait toujours que Harry, son Harry soit toujours vivant, avec lui.

Il s'agenouilla aux côtés de son petit ami. Son corps était froid, Louis comprit alors que tout était finit.

Un crie de douleur infâme se libera de l'aîné. Il avait tellement mal. Il voulait le voir sourire encore une fois. Il était mort là en tombant. Il s'en voulait tellement de lui avoir donné ces foutus cachets.

Il pleurait si fort que même le monde entier aurait pu entendre sa détresse.

-Mais putain Harry... Non par pitié s'il te plaît me laisse pas seul. Je t'aime tellement. Reviens. Supplia Louis.

Ses supplications continuèrent sans doute encore plusieurs minutes. Il pleurait comme un enfant dont on privait de son doudou. Sauf que la c'était un homme dont on avait enlevé sa raison de vivre.

Il mit le corps de Harry d'une façon moins douloureuse pour lui. Il l'embrassa plusieurs fois et le laissa là. Il remonta et maladroitement cette falaise en pleurant toujours autant.

Une fois le sommet atteint Louis regarda autour de lui, le soleil se levait, il sourit une dernière fois en pensant que normalement Harry aurait du être avec lui pour le voir.

Il tendit ses bras à l'opposé de son corps, lâcha ses dernières larmes et sauta dans le même vide qui avait mit une barrière entre Harry et lui, maintenant plus rien ne pourrait les séparer.

death darkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant