🩸11(pt1)🩸

61 1 0
                                    

Hard Chapter.🩸









POV ???-


-Jeon!.

-Hm.

-Le dossier de ta femme à disparu.

-Comment ça?!

-Le dossier de Rosa n'est plus la.

-Putain comment on fait si elle le sait?.

-Elle n'est jamais venue ici.

-Soit c'est elle soit...

-Il y a un traitre...

-Je sens que Samedi soir s'organisera une chasse à l'homme en même temps qu'une vente.







Garde à toi,garde à vous,garde à nous.











                             ***Welcome back***





POV Momo :




(Mais je suis où?...Mon dos,mes jambes,mon bassin...Tout est si douloureux,il fait sombre et humide et il met impossible de bouger...)

En effet,les chaînes retenaient fermement ses poignets tandis que ses vieux vêtements traînent dans un mélange d'eau sale et de terre,la pièce est petite et irrespirable,humide et malsaine,aussi malsaine que ce plan,que cette organisation,que cette mafia qu'était Phobos et même les Yakuzas,

Les cheveux de la jeune femme avait perdu leur beauté sous l'humidité et la saleté des lieux et du trajet,ses vêtements étaient mouillés même trempés et puants,l'ont torture et ont dénature plus qu'ont ne mari les femmes en réalité ici...Mais Rosa alors?Comment avait elle été mariée?...«elle me rappelle ma petite Rosa».

Un homme entre dans la pièce et allume la lumière,enfin,la lampe qui peine à tenir au vieux plafond moisi du sous sol où trônait avec encore un sourire aux lèvres malgré la douleur la belle Momo.



-Bonjour,Momo c'est ça?.

-Appelle moi comme tu veux.

-Tu me vouvoie.

-Ta mère t'a pas appris à dire s'il te plaît?.



Et une gifle de partie pour elle,une.


-Y'auras bien un petit con en manque qui te trouvera attirante avec tes airs de bad girl,il se fera un malin plaisir à te soumettre comme un vieux chien...

-C'est quand même mieux d'être un chien que de te ressembler...

-Le chef avait raison,tu nous rappelles à tous la petite Park...

-La petite Park?.

-Rosa Park.

   (Oh....il en a déjà trop dit...Idiot.)

-Je vais être vendue à un homme c'est ça?

-Oui,mais pas dans cet état,tu ferais envie à pas grand monde au premier abord.

-C'est de votre faute ça...

-Attend,tu t'en fiche?Tu prend ça comme ci une baguette de pain coûtait plus d'un euros...

-Tu es Français?

    (Mais qu'il est con celui la,on a ni baguette,ni euros ici...Il se crame tout seul,Jungkook aurait pu mieux choisir sérieux...)

🈵Mafia In The Midnight🈵Où les histoires vivent. Découvrez maintenant