D'un œil rusé il finit d'élaborer son plan avant d'en faire part à ses alliés les plus fidèles.
Hyunjin s'assoit dans le fauteuil en cuir brun près de la cheminée, un verre de whisky simplement agrément d'un glaçon.
Baekhyun était assis dans le grand canapé aux côtés de Momo, un verre de rhum aromatisé à la vanille, quelque chose de doux pour un homme qui le devenait de moins en moins.
Et enfin,Momo était elle assise à côté de Baekhyun, son visage pâle éclairé par la douce lumière tamisée de la cheminée du salon, un verre de liqueur de rose devant elle...Ahah...La Rose...Hyunjin-Alors, il ne manque plus que savoir faire une fois aux États Unis.
Momo-On t'écoute.
Hyunjin-Bien.
Il boit une gorgée de son whisky avant de se lancer...
Hyunjin-Vous souvenez vous de Hongjoong et San?
Baekhyun-Oh tu parle de ses deux hommes de notre mafia également infiltré chez Phobos?
Hyunjin-Oui c'est eux...Nous allons les emmener mais en tant que membre de Phobos, ils seront secrètement avec nous, nous mettrons en scène un kidnapping de ses deux là, Phobos croira alors que les Yakuzas ont pris en otage deux de leurs hommes qui sont en réalité les nôtres, la simple mission de notre cher Jungkook sera désormais de venir les "sauver"...
Momo-Ensuite...
Hyunjin-Une fois dans nos filets on le kidnappe lui et on laisse s'échapper San et Hongjoong...
Baekhyun-Et on le tu?
Hyunjin-Je me bas depuis plus d'un an pour alors oui.Je vais le tuer de la pire des façons possible.
Momo-Et Rosa?Qu'en sera t'il d'elle après?
Hyunjin-Je la récupérer enfin, c'est le but de notre mission personnelle.
Momo-Ta mission.
Hyunjin-Oui...
Baekhyun-Je suis pour, mais faut gérer ça à la perfection.
Hyunjin-On fait parti des Yakuzas enfin! C'est facile pour nous...
Momo-Pas pour des "débutants"...
Baekhyun-Vous ne l'êtes plus Momo...Mais c'est risqué oui...
Hyunjin-J'en ai conscience oui mais je la veux!Je veux cette femme depuis plus d'un an merde!
Il claque son poing et son verre contre la table de rage,de tristesse et de solitude aussi...
Baekhyun-Hyunjin calme toi.On va réussir, tu vas retrouver ta Rosa...
Hyunjin-Oui excuse moi...
Il devenait de plus en plus fou, fou en général, foudre rage, fou d'amour,fou d'elle chaque jours depuis des mois, voir années...
Momo-L'on part dans une semaine, je préviendrai Hongjoong et San de notre plan, après tout ils n'ont pas le choix...Allons dormir,Tu en as besoin Hyunjin...
La jeune femme prend la tristesse personnifiée que Hyunjin était devenu dans ses bras quelques instants avant de le lâcher et que chacun entre respectivement dans leurs chambres...
Hyunjin s'allonge dans son lit totalement exténué, la pluie automnale claque contre sa vitre couverte de ses rideaux,il faisait froid, un froid d'automne...
Elle été née en automne, cette belle rose qu'il aimait tant...
VOUS LISEZ
🈵Mafia In The Midnight🈵
FanficIls se sont quittés,ils se sont détestés,elle l'a haït, Il était temps de savoir ce qu'il ressentait. ㊗️Ff en lien avec Mafia In The Morning㊗️ 🈵Vocabulaire violent,gores,vulgaires...🈵