Bonjour!
Je ne pensais pas écrire de si tôt, ni même écrire ça ici,
Je sais que tu liras ça.
Mais voici un hors série spécial Noël(Drôle de projet pour une ff pareille)
Ce hors série aura néanmoins son importance sur des précisions du passé de nos deux protagonistes, Hyunjin et Rosa,
Bonne lecture!Rosa.
21 décembre 2019, Séoul, 15h57.
Noël, quelle fête idiote.
Je n'aimais pas cette fête, ni aucune autre, je n'aimais pas cela pour la seule raison que je n'avais personne avec qui fêter tout ça.
Pas vraiment de famille, ni de petite amie...
Je m'appelle Hyunjin, j'ai 19 ans, je suis lycéen, pour la dernière année, et j'étudie les sciences humaines et sociales au lycée de Séoul, je suis seul, tout le temps seul.Pas d'amis, pas de copine. Personne ne sait que je suis dans cette classe à mon avis, invisible aux yeux de tous...
Je vis dans mon coin, j'observe, écoute mais ne dis rien, strictement rien.Mais il y a cette fille, Park Rosa.
Elle est brillante mais non confiante,
Elle a tout pour réussir mais se tue a réussir justement,
Elle veut être médecin, à de l'ambition, une ambition maladive que j'admire,
Une beauté indiscutable, tout le monde la veut, elle n'en veut aucun, elle ne voit qu'une chose: Ses études.Elle était petite et fine,
Avec de long cheveux bruns,
Des yeux vairons bleus et verts,
Une peau d'une pâleur maladive,
Et des habits d'un noir ébène quotidiennement,Mais n'oubliez pas, je suis invisible. Personne ne me prête d'attention, personne, pas même Rosa, que j'ai longtemps observé, pour savoir qui elle était vraiment sans même prononcer un mot.
Park Rosa...
***
Il fait froid en ce moment, les jours sont courts, et noël approche!Noël... J'adorais cette fête à l'origine, mais plus le temps passe, plus je suis seule et j'ai aucune envie de la fêter..
J'ai 18ans , je suis en dernière année de Santé Humaine et sociale , Je vie avec mon père, uniquement mon père, et suis presque tout le temps avec ma meilleure amie, Ryujin.
Je n'ai aucun copain, et aucune copine...
Mais...
Il y a quelqu'un dans ma tête.
Bien qu'étant excellente élève, ne pensant qu'aux notes et à la médecine, il y a autre chose dans ma tête en se moment, et ceux depuis plus d'un mois a vrai dire...
C'est Hwang Hyunjin.
Il est extrêmement discret et pense sans cesse qu'il est invisible aux yeux des autres et sans charisme...
Mais à mes yeux il est terriblement important, et possède bien plus de charisme et de présence dans mon coeur qu'il ne le pense.
Le souci c'est qu'ils et à compliqué de savoir si un garçon comme lui aimerai une fille aussi simple et sérieuse que moi...Enfin bref, assez rêvasser, concentrons nous sur le cours de biologie, c'est bien plus important que les garçons...Enfin... peut être pas autant que lui...
***
22 décembre 2019, Séoul, 7h55.
J'arrive dans la cours du lycée, les plaques de verglas craquant sous mes pieds, regardant toutes les personnes passant dans la cours du haut de mon "petit" mètre 80...
Mon casque posé sur mes oreilles, la musique me perçant presque les tympans, j'admire la nuit encore présente, la neige tombée sur les bâtiments et les gens passer, les couples s'aimer, les amis se revoir et se raconter des histoires...
Vous comprenez l'avantage d'être invisible maintenant?
Je pensais l'être du moins, jusqu'à ce que je remarque que une personne connaissait mon existence, et ce fut la meilleure personne possible...
VOUS LISEZ
🈵Mafia In The Midnight🈵
FanfictionIls se sont quittés,ils se sont détestés,elle l'a haït, Il était temps de savoir ce qu'il ressentait. ㊗️Ff en lien avec Mafia In The Morning㊗️ 🈵Vocabulaire violent,gores,vulgaires...🈵