🈲2🈲

153 4 0
                                    


La folie avait rattrapé l'homme,le pardon n'était plus de son côté,et la vengeance l'avait emporté.












Il suit la belle brune de près.Il ne la lâchera pas d'une semelle.Pas d'une.

Il l'a vit entrer en compagnie de sa meilleure amie,Ryujin, dans ce bar aux néons rouges...

Il fallait être discret cette fois ci.

Sois il versait le produit dans son verre,hm...

Pas facile avec Ryujin juste à côté de la belle,là accoudé au bar...

Ou il tentait de la piquer.


Elles s'installent au bar sous les yeux du jeune homme attentif au moindre fais et gestes de cette femme qu'il aimait tant.

Elle boit tout en discutant...Comment allait il faire?...

Il écoute attentivement leur discussion,pouvant y trouver certaines informations cruciales.










Ryujin-Et tu l'aimes?...

Rosa-Je...Non c'est si tôt pour l'instant.

Ryujin-Tu penses encore à ce connard de Hyunjin?.


    Merci salope.




Rosa-Ne parle plus de lui....



    Pas si vite.





Ryujin-Je comprend...Et il est comment ce Jungkook?

Rosa-Je sais pas...J'ai pas vraiment d'avis,je le trouve juste bien trop sûr de lui et possessif...

Ryujin-Hm....Pas terrible...






Soudain elle se lève pour s'éclipser au toilette,c'est le moment,enfin!A plus de 1h du matin...debout là près d'une table à les observer de loin...

Il se glisse en douce derrière elle avant qu'elle ne se retourne ayant entendu le peu de discrétion du jeune homme.

    

         Vite planque toi!




Rosa-Il y a quelqu'un?...Ryujin?...

   ...



Elle se retourne pour entrer dans une cabine....Elle pose sa main sur le poignet de la porte pour l'ouvrir....




       Maintenant.








Il lui plante vivement la seringue entière en plein dans la cuisse avant qu'elle ne s'effondre directement au sol.Presque inconsciente dut au produit...

Il s'apprêtait à passer ses mains sous son buste pour la porter et la ramener là où ils s'étaient toujours aimé mais il sent une lame se poser contre son cou et une voix grave près de son oreille.









Jungkook-*chuchote*Alors Hyunjin on s'improvise mafieux?.

Hyunjin-Tu sais qui je suis pas vrai?.

Jungkook-Évidemment.Dégage avant que je te tranche la gorge pour ça.

Hyunjin-Pff...Tu n'as aucun courage.








Il lui inflige un coup en plein dans le ventre.Jungkook répond immédiatement en le balançant violemment au sol et en se mettant au dessus de lui,la lame en plein sur son torse.








🈵Mafia In The Midnight🈵Où les histoires vivent. Découvrez maintenant