🈹3🈹

110 3 0
                                    





Le dilemme.Il l'avait entre ses mains depuis le début,toujours deux choix,jamais le bon...
Une nouvelle fois Hyunjin.

















Le rouquin,plus rougeâtre que roux d'ailleurs,tenait son téléphone entre ses
mains, son potentiel destin de tenais qu'en un numéro...

Soit il l'appel pour arriver petit à petit à ses fins,sois il renonçait à cette folie qui l'enivrait tant...

Mais Hyunjin était et restait Hyunjin.

Il ne pouvait renoncer à la passion qu'il éprouvait pour cette Rosa.Rosa....

Il ne pouvait renoncer à cette folie,à cette envie qu'elle ne soit qu'à lui,cette possession plus que toxique.




                                          ***





Hyunjin-Allo?...

??-Je vous retourne la question.

Hyunjin-Je cherche un certain Baekhyun...

??-Eh bien bonsoir.

Hyunjin-Je suis Hyunjin,une de mes amies m'a recommandé votre contacte pour un certain sujet.

Baekhyun-Une certaine Dahyun...?

Hyunjin-C'est ça.

Baekhyun-Je vous invites à venir demain soir à 20h au café...*adresse*Le gérant est un ami à moi,il n'y a donc aucun risque.

Hyunjin-Bien...Si jamais,j'ai les cheveux longs et rouges...

Baekhyun-Bien.A demain...Hyunjin...








Il raccroche le sourire aux lèvres...Il avait une solution à sa folie,une issue,il allait sûrement pouvoir assouvir ses désirs pervers pour récupérer un amour perdu...









                                           ***












Hyun avance vers l'entrée de ce café, il la franchit, cherchant du regard ce fameux Baekhyun.

Soudain un homme se lève,après avoir croisé son regard,il devine alors que c'est lui.

Il l'invite à s'asseoir à une table assez recluse,avant de commencer à faire connaissance.










Hyunjin-Bonsoir.

Baekhyun-Bonsoir Hyunjin.Alors?Je t'écoute...

Hyunjin-J'aime une femme.

Baekhyun-Comme beaucoup de gens...

Hyunjin-Cette femme m'a quitté.

Baekhyun-Ah...Comme beaucoup de personnes...

Hyunjin-Et cette femme va se marier avec un certain Jeon Jungkook.

Baekhyun-Ahah...Jeon Jungkook...Jeon Jungkook...Le fameux.

Hyunjin-Tu le connais?

Baekhyun-Évidemment.Il fait parti d'une mafia coréenne,«Phobos».

Hyunjin-Et qui est il exactement?.

Baekhyun-Un homme de 24ans,assez bien «Gradé».Il a déjà tué deux de nos Yakuza.

Hyunjin-Il est donc dangereux?

Baekhyun-Évidemment.

Hyunjin-Et j'aimerai avoir une vengeance vis à vis de cet homme.

Baekhyun-C'est a dire?.

Hyunjin-Le tuer.

Baekhyun-On ne s'improvise pas tueur.

Hyunjin-Alors j'aimerai le devenir.

Baekhyun-Je veux bien te proposer quelque chose...

Hyunjin-Je t'écoute...

Baekhyun-Tu te forme au sein de notre mafia,tu passes les test d'admission,et l'on t'aide à tes fins.

Hyunjin-Bien.Comment l'on va s'y prendre?

Baekhyun-Au début,tu seras en D3,débutant 3...Tu ne côtoiera que ton chef de formation,moi en l'occurrence.A la fin,avant les test,tu seras D1.Puis si tu réussi tu pourras tous nous côtoyer,sauf les sous chef et chef...Tu seras en A,apprentis,puis en P,professionnel,selon tes compétences et comment tu gères...

Hyunjin-Et vous m'aiderez en quoi?

Baekhyun-A trouver les pièces ou quoi que se soit,on trouvera les débouchés du meurtre si tu veux,on t'aidera à arriver à tes fins grâce à différents contacts,différentes manières...

Hyunjin-C'est parfait.

Baekhyun-Tu nous fais confiance?Tu es sûr de ton choix?

Hyunjin-Parfaitement sur.

Baekhyun-Alors je t'attend à partir de vendredi soir à 21h,tu viendras ensuite chaque soir ici...









Il lui donne un bout de papier avec l'adresse du repère inscrit.

Les chefs ne seront pas là,ils sont évidemment au Japon,permis d'autre Yakuza.

Les deux hommes changent de sujet par la suite,pour savourer leur verre de whisky...Oh pardon...Leurs verres de whisky...










                                       ***










Il rentre finalement aux alentours de 2h du matin,un peu saoul,odorant agréablement ou désagréablement selon certaines âmes le whisky et d'autres alcools plutôt intenses...

Il s'allonge dans son lit en ayant pris non seulement la peine de se déshabiller...

Il se jette plutôt dans ses draps un sourire aux lèvres,il allait sûrement arriver à ses fins,il allait rivaliser ce fameux et putain de Jeon Jungkook...Ce gros connard qui selon lui,lui avait volé la femme qu'il aimait...Comme si elle était un simple objet à collectionner...











     Alors ma petite Rosa...Prépare toi le calvaire ne fais que commencer.
































La vie n'était qu'un jeu pour lui,soit gagner,soit perdre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


La vie n'était qu'un jeu pour lui,soit gagner,soit perdre...
Il voulait à tout pris gagner,gagner contre elle,et la faire perdre.














Merci de ta lecture,

A la prochaine,

Rosa.

25 juin 2022,21h20

🈵Mafia In The Midnight🈵Où les histoires vivent. Découvrez maintenant