Le Brun quitte les bâtiments,téléphone à la main avant de s'isoler.-Oui Hyunjin,c'est bon j'ai un excellent plan,je t'en dit plus demain,aller...À plus...*sourit*
Méfie toi,même du plus bête,car l'intelligence a bien des formes différentes.
***
Momo était assise dans le canapé aux côtés de Hyunjin pendant que Baekhyun se baladait dans la pièce de droite à gauche sans cesse avec de grands gestes pour expliquer son plan.
-Et le chef de Phobos m'a recruté,le fameux Heechul dont Rosa parlait.
Hyunjin-Les Yakuzas ne te tueraient pas pour ça?
-Non,pas quand ils sauront le plan initial.
-Continue.
-Il a normalement une mission pour moi,et je vous y emmènerai.
Momo-Pourquoi?
-Car elle concerne un certain Mingi,une Ryujin-
-Sa meilleure amie.
-Et Jungkook et Rosa.
Momo-Vraiment?.
-Oui il m'a dit que je gérerai les chiffres essentiellement mais aussi les armes...
-J'ai bien mieux.
Momo-On t'écoute.
-On s'enfuit avec deux de leurs hommes pour les faire venir à nous,on amène plusieurs des Yakuzas,comme Sana ou Jimin et d'autres pour nous aidez et ils tomberont simplement dans le piège.
-Te connaissant tout est presque près déjà?.
-Presque oui...
-Je m'en doutais!
-Mais ce que tu as fais va grandement nous servir,tu t'infiltrera avec eux.
-Je tient pas à mourir.
-Tu nous aideras encore mieux ainsi.
-J-je...Oui c'est intelligent mais-
-Alors c'est bon.
Momo-Une minute!Je ne suis pas d'accord.
-C'est pas vrai-
Momo-Les mafieux,surtout Phobos,sont loins d'être bêtes.Ils vont comprendre que Baekhyun est infiltré.
-Ils ne l'ont jamais su pour toi.
Momo-Oui mais-
-Voila.
-Je te laisse trouver les contacts Baekhyun.
-Bien,je vais vous laisser pour cette soirée.
Momo-D'accord,On se voit demain je suppose?
-Sûrement,à demain,bonne soirée...
-Bonne soirée Baekhyun...
Il quitte la maison dans la nuit noire et froide,en claquant légèrement la porte.
Les deux se regardent,comprenant vite leur désaccord...
Momo-Je suis contre.
-Pourquoi?Tes arguments ne sont pas valables!
-Bien sur que si!
-Pas du tout Momo!
VOUS LISEZ
🈵Mafia In The Midnight🈵
FanficIls se sont quittés,ils se sont détestés,elle l'a haït, Il était temps de savoir ce qu'il ressentait. ㊗️Ff en lien avec Mafia In The Morning㊗️ 🈵Vocabulaire violent,gores,vulgaires...🈵