㊗️1㊗️

311 7 2
                                    





Ils avaient tout pour s'aimer,mais le sort en avait décidé autrement...

Enfoiré de destin, comment peut-on encore y croire?.










                                          ***







Rosa-Hyunjin attend!

Hyunjin-Tait toi!

Rosa-Par pitié reste!Hyunjin je t'aime!Ne part pas!

Hyunjin-Tu vas m'abandonner pour ce stupide homme que ton père veut que tu épouses!Je le sais!

Rosa-Non!

Hyunjin-Ferme ta gueule sale petite conne.Tu crèvera dans un cercueil en or au moins.

Rosa-HYUN!




Trop tard.La porte claqua.Il était partie.
Hyunjin était cet homme qui est la fameuse petite histoire d'amour que l'on pense interminable est passionné mais qui en réalité ne tenais pas sur un fil de fer.

Ou pas....Il l'aimait.

Il l'aimait cette Rosa.Mais selon son père,ou bien elle,il n'était pas assez bon,Pas assez riche,pas assez «bien».

Il allait lui montrer que l'homme qu'il était ne pouvait être froissé sous peine d'une vengeance plus que terrible.Sanglante.

Ma belle Rosa,tu paieras pour ça.





                                        ***











Il était là,impuissant,affalé dans son canapé en compagnie de son ami Jooyeon.

Ah Jooyeon,le genre d'ami toujours là pour les coups de déprime,à manger une bonne glace avec vous sous la couette ou à boire des litres d'alcool avec vous,selon qui vous êtes.

Le genre d'ami qu'on veux tous,un peu fou,un peu résonné,proche de votre personnalité sans trop l'être,toujours là quand ça va et quand ça ne va pas...

Mais il n'est poins à vendre malheureusement...










Jooyeon-Tu vas rester comme une merde longtemps la?...

Hyunjin-Ça m'énerve.Tu verrais cet homme,il est riche,tout beau,tout gentil.Pfff....Mais quand elle saura que c'est un mafieux elle déchantera vite.

Jooyeon-Comment il s'appelle?.

Hyunjin-Jeon Jungkook.

Jooyeon-Et si...Tu essayais de la revoir?De  t'expliquer.

Hyunjin-Je suis pas comme ça moi.Et le pire c'est que je sais où il vont se soir.

Jooyeon-Ils ont un rendez vous?

Hyunjin-Oui,au restaurant.Et puis pas le petit restaurant,leurs petits papas ont bien fais les choses.

Jooyeon-Que compte tu faire?...

Hyunjin-Simplement le blessé.

Jooyeon-Avec une arme à feu?.

Hyunjin-Oui.

Jooyeon-Et si tu le loupes?

Hyunjin-J'ai plus efficace.



Le jeune homme se lève et sort d'un tiroir une seringue et une petite bouteille en verre,brune comme sa bien aimée,étiquetée d'un bleu froid et d'un rouge effrayant...





🈵Mafia In The Midnight🈵Où les histoires vivent. Découvrez maintenant