☣️8☣️

73 2 0
                                    



La vengeance est elle la meilleure des solutions?

Quand les moyens mis en œuvre touche la personne non concernée,quand cela dérape autant que nous même et met les gens qu'on aime en danger,et il encore vraiment nécessaire de se nourrir de vengeance?

Selon vous,je ne sais pas...

Mais pour Hyunjin,oui.










   Il faisait sombre,terriblement sombre,tant dans ce monde que dans son esprit.
Le piège organisé par la mafia Japonaise avait blessé Jungkook,sans le tuer,et blessé sa bien aimé,SA Rosa,qui maintenant était devenue Jeon.
Le jeune homme plongeait dans un désarroi sans fin,comme ci tout avait raté,ce n'est pas une impression,c'est un fait...

Personne ne l'avait vu depuis plusieurs semaines aux entraînements,il ignorait les messages de Jooyeon,Dahyun et même ceux de Momo ou encore Baekhyun,

Mais une femme ne voulait étonnamment pas le laisser,elle ne voulait pas l'abandonner et était convaincue de lui même,de ce qu'il était,à la surprise du jeune homme cette femme voulait l'aider.C'était Momo.

Elle tambourine alors à la porte de l'habitation du mélancolique être qu'était devenu Hyunjin,il n'ouvre pas.

Elle donne des coups,il n'ouvre toujours pas.

Elle finie par donner l'entièreté de ses forces pour défoncer la porte,ses cheveux d'un noir ébène,méchés blonds étaient devenus humides sous l'effort de la jeune femme,elle était vêtu d'un simple pantalon noir,déchiré au genou droit à cause de l'effort,un long sweat sombre et des vieilles baskets boueuses à cause de la pluie tombée quelque heures plus tôt.

Elle sort le jeune homme de ses couvertures sous les quelles il était caché,allongé sur le canapé,il n'avait qu'un vieux jogging.

Leurs regards se croisent et Momo prend le dessus,elle agrippe le bras du blondinet et lui explique rapidement où elle le traîne.

















-Tu viens.On va,enfin,TU vas t'expliquer avec les autres.Ils ont merdé,tu vas leurs dire clairement ce que tu veux.

-Qu'est-ce que ça peut te faire tout ça?

-J'ai une collaboration à mener à bien,alors tu me suit.Tu t'es engagé au près des Yakuzas,tu ne peux pas rester dans l'ignorance de ceux ci,sauf si tu veux mourir assassiné par eux et laisser à l'abandon la vengeance de ta vie.

    (Aïe,touché.)



















Les deux collaborateurs retournent dans l'entre des Yakuzas,ils regardent Hyunjin de différents regards,mais ils savaient pourquoi il était là.

Baekhyun s'avance finalement vers lui et ils s'éclipsent tous deux dans un bâtiment.

Personne,personne ne saura ce qu'ils se sont dit se soir là,personne ne saura ce qu'il c'est passé,ni avec qui,même pas Momo,ni vous,ni moi.














                                           ***












POV Baekhyun-




    L'homme était assis dans l'amphithéâtre,en faisant mine d'écouter le cours du professeur de Biologie Mr Kim,tout en faisant également semblant d'être un étudiant des plus banals même si il n'était en aucun cas excellent.

Il jouait sur son téléphone,lui même branché sur la prise,elle même étant contre le mur et donc,faisant se placer Baekhyun contre le mur,il était concentré sur son écran quand une femme se lève et prend la parole.

Elle était assez petite,menue,elle avait des tâches de brûlures sur son bras,elle avait aussi de long cheveux bruns,des yeux verrons,une peau pâle et était vêtue de son uniforme bleu,

Mais au delà du physique,elle avait une aura si impressionnante,si charmante et cultivée.
Elle est sûre de ce qu'elle dit,tout le monde boit ses paroles comme une déesse qui prêche une bonne parole,elle a un charisme infiniment délicieux et plus d'un et d'une en serait à baver sur la table si il/elle/iel le pouvait.
Cela ne pouvait être qu'une personne,il le savait,c'était Rosa.

C'est seulement en la voyant que l'on pouvait comprendre la passion qui animait Hyunjin envers elle,envers cette splendide femme des plus rares,rare était les gens aussi cultivés,charismatiques et affirmés mais qui avait cette expression facial à la limite du trop modeste.C'était naturel pour elle,et le naturel fonctionnait très bien,peut être même trop bien puisque Baekhyun en loupa la sonnerie de fin de cours,l'amphithéâtre était déjà presque vide quand il se réveille de son rêve éveillé pour courir à la recherche de la jeune femme.

Il fallait à tout prix l'avoir,l'aborder au moins,pour avoir le plus d'informations possibles,mais c'était trop tard,une femme comme elle,une mafieuse tant discrète que rayonnante disparaissait vite.

Il quitte le bâtiment en direction de la cours sans forcément repenser à la belle Rosa,jusqu'à ce qu'il lève son nez de son téléphone pour croiser le regard de celle ci,assise sur le dossier d'un banc,un café d'une célèbre enseigne américaine,plongé elle aussi dans son téléphone...






     (Eh bah voilà...Coucou ma belle...)
























 Ce chapitre vous a plut?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ce chapitre vous a plut?

N'hésitez pas à me le dire et à émettre vos hypothèses pour la suite!

À bientôt!

Rosa

17 juillet 2022,17h14

🈵Mafia In The Midnight🈵Où les histoires vivent. Découvrez maintenant