🩸11(pt2)🩸

50 1 0
                                    

Hard chapter.






Ils sortent alors chacun une arme de leurs poches et disent à l'unisson:


   Alors ils est temps de nous battre pour ce que l'on   aime.




Jk-Je t'en prie.Commence mon cher Hyunjin.*sourit*

-La réalité tu la connais bien Jeon.

-La réalité?.

-Je pourrais faire basculer votre relation en une phrase,voir même un seul petit mot.

-Fini moi cette putain de phrase!

-« Vendue ».Et si elle apprenait que votre amour vaut 1 milliard de Won?.

-ENFOIRÉ!FERME TA SALE GUEULE!





Très vite son sang froid quitte son corps et le jeune Jeon Jungkook n'hésite pas à se jeter en premier sur ce cher Hyunjin.
Il lui assimile un premier coup dans le ventre avant que celui ci riposte en lui mettant un violent coup en plein visage,
Les coups s'accumulent rapidement des deux côtés,le sang coule doucement petit à petit et les hématomes font leurs apparitions quand Jungkook sort une arme de sa veste et la pointe vers le blondinet.






-Elle est à moi,pour un milliard officiellement,pour tout l'amour du monde officieusement.

-Si tu tire je lui dirai tout.

-J'en doute.*sourit*






Il tire alors une première fois dans la cuisse du jeune homme ce qui le fit crier ouvertement une première fois,il prit ensuite un couteau et lui trancha une joue,de la commissure des lèvres jusqu'au milieu de la joue droite,lui créant ainsi une large blessure mais aussi un drôle de sourire.







-Maintenant je suis sur que tu ne dira rien.

-A-Ah-






Il essaya de dire ne serait-ce qu'un mot mais la douleur était bien trop forte pour qu'une injure ne sorte de sa bouche tranchée.
Jungkook se redresse,laissant notre homme jaillir au sol,
Il essuie ses lames et son arme,son âme?

Il ne l'avait jamais lavé,il y avait trop de douleur,de péchés,de pleure,de cri,de hurlement en celle ci pour la nettoyer.

Jeon Jungkook:Il avait tué,torturer,blesser plus d'une personne,

Et ce soir ce fut au tour de Hyunjin de tomber dans un de ses pièges.

Mais après tout,pourquoi pas lui retourner cela?Les pièges...Et après tout,si il aime vraiment la belle Rosa,pourquoi pas ne pas le faire assister à la torture de sa bien aimée en plus de la sienne?

Les idées se mélange dans la tête du jeune homme,la folie y mettant une goute en plus alors que Jungkook admire encore fièrement son œuvre.

Le silence se brise quand le grincement de la porte principale se fait entendre...






Momo-HYUN!

Baekhyun-Putain!



Jungkook prend aussi tôt la fuite,évidemment,pendant que les deux se jettent sur leur ami,déjà baignant dans pas mal de sang.




Momo-Hyun!Hyun!

Baekhyun-Aide moi à le porter,il faut le soigner et vite.

-A l'hôpital.

-Jamais!On ne peut pas faire ça en tant que mafieux enfin!

-Alors comment?!

-Écoute-

-Le seule que je connais qui peut soigner très bien c'est....Rosa.

-ALORS LA ENCORE MOINS!

-Alors comment compte tu faire?!!

-J'ai suivi quelques cours ou l'on parlait de chirurgie,de déviation et je sais plus quoi,je vais m'en charger.

-Pardon?Une chirurgie clandestine?!

-Il n'y a pas d'autre choix!

-Alors emmenons le.




Les deux amis quittent la propriété dans la précipitation,jetant presque Hyunjin sur la banquette arrière de la voiture et démarrant en trombe là où il pourrait s'occuper d'un tel charcutage.



























Et voilà pour la deuxième partie du chapitre 11!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Et voilà pour la deuxième partie du chapitre 11!

Désolé d'une aussi petite longueur mais promis le 12 e chapitre sera bien plus long et peut être même un peu plus soft pour une fois😉

J'espère que ça vous a plu,

À bientôt,

Rosa.

27 août 2022,1h00

🈵Mafia In The Midnight🈵Où les histoires vivent. Découvrez maintenant