㊙️5㊙️

83 2 0
                                    







Chapitre un peu différent de d'habitude,dites moi si cela vous plait,

Bonne lecture!


















Il avait signer un pacte avec le diable désormais,il allait plonger dans le monde dangereux de la nuit,une chose bien différente du monde habituel...
La mafia n'avait rien d'innocent,vraiment rien,à part peut être.....


Le désormais blondinet,qui n'avait rien d'enfantin et de légitime pour occuper ce surnom il est vrai,il avait bien changé en si peu de temps...
La drogue?Il y plongeait,l'alcool?Il était déjà dedans...
La nuit ne lui réussissait pas,comme elle ne réussit personne finalement...
La nuit est terrifiante,l'on se remet en question,l'on se tue ou l'on fait semblant de s'aimer sous la fatigue ,l'on apprécie parfois se voir mal...
Aimait il cela?Surement...Car il y voyait un échappatoire à la douleur,à la tristesse,à cet abandon...
C'est dans ce genre de sentiment qu'il pénètre dans ce casino, «The Sunset»,son nom venait des néons qui changeaient selon le thème de la soirée:Violet,uniquement des rencontres à but sexuelles au tour d'un bon verre de liqueur en jouant son argent,Rose,ahah,Rosa il pourrait en croire,une soirée à thème romantique,cette fois ci quelque chose de plus sérieux avec un bon verre de vin et des passions pour les jeux d'argent partagée,Orange,à vous de jouer,tout le monde est ici dans le but de s'amuser et faire la fête à but plus que lucratif pour vous,personne n'est votre ami,et enfin Jaune,place au collaboration,un peu douteuse je vous l'accorde puisque l'on parle de mafia ,«The Sunset» appartenait bel et bien à la mafia Japonaise dont Hyunjin faisait maintenant parti.

Et oui vous l'aurez devinez, se soir là, les lumières étaient jaunes...Place aux jeux,place à l'argent,place à l'amusement,et aux collaborations bien plus noires que jaunes,dans un but que vous connaissez déjà bien,il était vêtu d'une manière bien différente de son habitude:Il portait un pantalon en cuir,un haut blanc,une veste du même cuir que son pantalon,des bottes aussi massives que son corps athlétique,des piercing bien plus voyant que d'habitude,des lentilles bleues et ses cheveux attachés en chignon bâclé...Était il finalement à l'aise avec ce monde?Avait t'il finalement caché toute sa vie cette facette perverse?Peut importe,il y est maintenant,il avance dans le casino bondé de gens en tout genre quand finalement les lumières s'assombrissent,un homme monte sur l'estrade du casino...Aahh,Baekhyun...
Il tient à micro à la main,Hyunjin s'arrête donc pour écouter ce que son professeur caché du jour,mais ici connu de tous avait a dire de ci important...






Baekhyun-Bonsoir a tous!Si vous ne me connaissez pas je suis le chef des premières et troisièmes classes...Pour cette soirée j'aimerais vous présenter nos nouveaux élèves de classes D3...J'invite tous nos débutants à monter à mes côtés...





Il ne fallait pas être timide dans ce milieu,pas un brin de timidité.
Se reconnaissant dans ses mots,Hyunjin se faufile dans la foule et monte sur l'estrade en compagnie de trois autre personnes...
Personnes avec qui il travaillera,il faudra donc bien les connaître,il sera formé avec eux,comme des camarades mais san l'innocence de l'école élémentaire...

Une femme d'une vingtaine d'années,au teint pâle,aux longs cheveux roses,au physique mince et voluptueux à certains endroits,aux yeux bleus artificiels,vêtu d'une robe à bretelles noires et scintillantes,de hautes cuissardes toutes aussi sombres,des bijoux luxueux et un maquillage des plus chics qui s'avance pour se présenter d'une douce voix suave...



🈵Mafia In The Midnight🈵Où les histoires vivent. Découvrez maintenant