< Aizawa et Shinso 3
PDV Aizawa
Au fil du temps, Aizawa s'était attaché à Shinso, le considérant même comme son fils, alors à cause du fait qu'une sorte d'amour paternelle c'est créé, ça lui faisait de la peine de voir que Shinso reste seul la plus part du temps quand ils ne passent pas de moment ensemble.
Il voulait l'adopter mais vue que Shinso avait déjà ses parents biologiques même si il n'a pas d'autre info à ce sujet et que le fait qu'il soit un adulte célibataire et vivant seul, il ne peut pas l'adopter, ça serais impossible voir ça lui poserai des problème justicière.
Mais même si il ne l'adopte pas de façon officiel, rien ne l'empêche que les deux agissent comme si c'était le cas. Aizawa voulait vraiment le protégé et le soutenir comme un père se doit de le faire.
Aujourd'hui c'était un jour où ils passent un moment ensemble, Aizawa c'était dit autant profiter qu'il lui parlé en profitant que ce soit un moment où il le vois pour pouvoir évoqué le sujet.
Aizawa: Shinso ?
Shinso : oui, c'est moi.
Aizawa : je te considère un peu comme mon fils avec le temps, je sais pas comment ça se passe chez toi ou si tu t'entend bien avec tes parents mais peu importe la raison ou l'heure, je me ferai un plaisir de remplir le rôle de père si tu me le demande.
Shinso : je suis content de te l'entendre dire ça. En sachant que tu es la personne avec qui je me sent le plus proche et à qui je préfère parler.
Aizawa : Shinso ? Tu aimerais devenir en quelques sortent mon fils adoptif même si ça ne seras jamais réellement le cas.
Shinso : j'aimerais bien en sachant que tu es plus un père pour moi que mon véritable père.
Aizawa : je sais pas quoi dire... Disons que on peut passer un peu plus de temps ensemble et que tu peux venir me voir ou m'appeler quand tu veux.
Shinso : je retiens ça même si je risque pas de venir souvent te déranger mais merci quand même, tu peux m'appeler aussi de temps en temps si tu le souhaites.
Un silence s'installe, aucun des deux ne savent quoi dire pour changer de discussion. Heureusement qu'ils venaient de finir leurs verre car le silence gênant reste jusqu'à ce qu'ils partent chacun de leurs côté en se disant aurevoir.
Aizawa se dit qu'il a bien fais de parler de ça à la fin et non pas au début car sinon, ça aurait casser l'ambiance de toute la journée mais il est heureux que Shinso le considère comme son père.
Il à gagner un fils, il ne l'a pas forcément choisit mais en même temps, tu ne choisis pas d'avoir un feeling et de bien t'entendre avec une personne, ça ce fait naturellement tout simplement et tu n'as pas ton mot à dire sur ce sujet.
Fin de l'histoire
VOUS LISEZ
aizawa family
Fanfiction🖤 Aizawa family 💖 livre recueil d'OS et d'histoire de 2 à 4 chapitres