Un Zèbre à découvert

196 9 0
                                    

< Shinso ET Aizawa 3

⚠️ ça parle de sujet sensible t - elle que la mutilation alors vous êtes prévenus⚠️




PDV Aizawa


Lorsque tu as un enfant qui ne va pas mal sans qu'il ne le dise, comment tu peux faire pour arriver à savoir ce qui lui arrive sans le brusquer en l'empêchant de parlé pour autant ? Shota sait que si il force Shinso à parlé, ça peut être pire que mieux en l'empêchant de lui parler avec le temps et ceux bien que sa priorité absolue est que les deux qu'il considère comme ses propres enfants vont bien en ayant pas peur de lui parler au vu qu'il ne sera pas du genre à les jugé, Aizawa sait ce que ça signifie aller mal et se faire jugé alors ce n'est pas lui qui irait empiré leurs états...

Ce soir en allant bordé ses deux petits, Eri comme d'habitude a fait la course pour aller chercher de l'eau ne voulant pas dormir sans gagné au vu qu'une demi heure après son heure de sommeil annoncer la petite était dans son lit a tenir sa peluche dans ses bras en dormant, parfois elle résiste un peu plus longtemps mais ce soir s'était simplement un jeu de vouloir testé.

Par contre, Shinso était visiblement étonné d'être bordé aussi tôt en se laissant faire en essayant de faire que le moment dur le moins longtemps possible, à la vu de son avant bras, Aizawa eût sa confirmation en préférant le laisser tranquille pour la nuit au vu qu'il s'agit du pire moment pour en parler, se contentant de lui embrasser le front lui rappelant que même si lui dort, qu'il peut toujours venir lui parler au besoin qu'importe l'heure avant de s'en aller, se sentant mal pour lui...

Si ce soir il le laisse tranquille car il y a une heure pour se genre de discussion en sachant que là, ses paroles peuvent être maladroite en allant voir sur internet les paroles à dire dans se genre de moment afin que Shinso puisse se sentir en sécurité avec lui même si le sujet est délicat.





PDV Shinso




Le bonne nuit de Aizawa était un peu étrange au yeux de de Shinso qui n'arrive pas à trouver le sommeil tournant, tournant et retournant dans son lit en se demandant il a tout vu... La pièce était assez sombre, simplement la lumière du couloir qui était donner dans la chambre alors si il était assez discret, on aurai pas dû voir son avant bras du moins, il l'espère en étant vraiment perturbé par rapport à ça...

Depuis qu'il a commencé, Shinso redouté du jour où on pouvait voir ses nombreuses cicatrices surtout que à ses yeux, Aizawa peut être la pire personnes pour ça non pas parce qu'il va l'engueuler ou chose du genre mais par peur de baisser dans son estime, de ne pas être l'homme aussi fort qu'il peut penser même si il sait que son côté un peu perturbé n'est pas aussi bien caché qu'il espère le faire mais en tout cas, il fera son maximum pour que à l'avenir, on arrive pas à voir se côté de lui...

Son compas, pourquoi il lui avait donner une seconde utilisation que celui de dessiner des courbes ou des cercles ?

À l'époque il voulait s'ouvrir la gorge au compas, que le côté pointue le fait de vidé de tout son sang qui en coulant sur sa peau atterri sur ses mains avant de tomber goûte à goûte sur le sol jusqu'à ce qu'il meurt à cause de ça, il voulait tellement que ça se passe de cette manière que maintenant que son envie de mourir est moins présente ou du moins, qu'il s'imagine dans une situation moins barbare pour y arriver, il s'en veut d'être tombé dans cette addiction qu'il le tue à petit feu.

Il s'en veut également d'avoir repenser à ça car s'imaginer son sang coulé lui a mit en tête que l'idée de recommencer après presque une longue semaine de torture pour se retenir, ce n'est pas la première fois que ça lui arrive mais ce soir, c'est certainement la pire idée qui peut lui arrivé en allant boire un verre d'eau qui se casse dû à la force involontaire pour le tenir veillant à tout nettoyer pour pas réveiller les autres en se faisant quelques coupures insignifiante sur les mains qui le soulage du fait que c'est de sa faute mais involontaire en retournant dans sa chambre après avoir arrêté le saignement en essayant de se vider l'esprit pour dormir.

Sa main lui brûle à cause des coupures en essayant de réfléchir à quelques choses d'agréables en s'interdisant d'utiliser son compas se voir, il ne peut pas en finissant par se faire des traits de stylo rouge sur la peau qui donne l'impression à des cicatrices mal faite mais qui étrangement entre sa volonté et ça arrive à lui sortir ça de la tête jusqu'à ce qu'il trouve le sommeil en étant pas certain que ça va fonctionner une autre fois par contre mais au moins, ça fait l'affaire pour se soit.





À suivre...

À suivre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
aizawa familyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant