Tu n'es plus seul

671 21 3
                                    

< Aizawa et Shinso 3



PDV Aizawa

je vois toujours le même gamin poser seul dans la cours, de ce que je vois, il parle très peu aux autre, après il est pas entièrement seul non plus. Kaminari, Ashido, Midoriya et d'autre de mes petits protéger viennes souvent le voir lui afin de lui proposer de venir avec eux mais il refus souvent, je peux le comprendre qu'il préfère sa solitude mais plusieurs des petits sont déjà venus me voir pour me demander d'aller le voir pour lui parler savoir si il n'a pas besoin d'aide.

j'ai toujours remis ça à plus tard, du fait que je ne voyais pas trop à quoi ça servirait mais à force qu'ils me le demandent à tous de rôle, je vais tout de même aller le voir pour qu'ils me laisse tranquille en arrêtant de me demander d'aller le voir.

Je les adore mais je commence vraiment à saturé de les entendre me demandé la même chose 3 fois par semaines. Au bout d'un moment il faudrait qu'ils comprennent que je ne peux pas tout résoudre mais au moins en faisant l'effort d'aller le voir, je pourrais leurs dire que j'ai fait mon maximum.

Aizawa laisse son sac de couchage dans sa salle de classe avant d'aller rejoindre le gamin dont il a oublié le nom dans la cours, le fait de voir ses yeux cernés et son air nonchalant fait que Aizawa le prendre directement sympathie.

Aizawa: gamin, tu peux me dire de retourner dormir ou de partir si tu veux mais il y en a beaucoup qui s'inquiète pour toi.

Gamin: ils n'ont pas à s'inquiéter, j'ai aucun problème. Je préfère simplement quand je suis seul plus tôt que lorsqu'il y a trop de monde autour de moi...

Aizawa: je peux te comprendre mais ce que j'ai appris avec le temps, c'est qu'il ne faut pas inquiéter tes proches en t'enferment sur toi même ou en les ignorant. Prends le comme tu veux, après tout, je ne suis qu'un prof qui ne connaît pas ton prénom qui te dis ça.

gamin: je m'appelle Hitoshi Shinso mais merci pour vos conseilles bien mais je n'ignore pas les autres pour autant, je leurs dit tout simplement que c'est sympa de me proposer de les rejoindre mais que je préféré resté seul en les regardant de loin.

Il me rappelle moi à son âge mais si il continue d'agir comme ça, il va le regretter plus tard. Il peut très bien me dire que c'est bon, de partir ou même de ne pas écouter mes conseils mais je veux qu'il sache que je peux l'aider si il en a le besoin et ceux peu importe la raison.

Aizawa: je crois que le fait que tu leurs disent ça, ça leurs donnent l'impression que tu as quelques problèmes que tu n'oses pas leurs en parler et ça serais la raison du pourquoi ils ont insisté pendant un moment pour que je viennes te voir.

Shinso: désolé qu'ils vous ennuis pour quelque chose qu'il ont compris de travers.

aizawa: ce n'est rien, il vaut mieux qu'ils ont eu peur pour rien plus tôt qu'ils ne s'inquiète pas alors qu'il y a un véritable problème... Lève-toi et suis moi, je vais te payer un chocolat, la solitude c'est bien mais être accompagner de temps en temps c'est tout aussi bien.

shinso: je vous suis dans ce cas... vous n'êtes pas quelque de méchant donc ça va.

Aizawa part en direction à la cafétéria suivis de shinso. Vu qu'il soit plus de 15 heures à fait que Aizawa a réussi à avoir deux chocolat liégeois mais en ne devant payé que 1 euro 60 par chocolat. Il s'attendais à ce que ce soit plus chère. Aizawa avait donné un billet de 10 euro à la femme pour payer mais lorsqu'elle aller lui rendre sa monnaie, il lui a dit de gardé la monnaies avant de prendre les tasses pour rejoindre Shinso.

Aizawa: tu peux ne pas être d'accord mais je te propose que à partir de maintenant, une fois par semaine ou tous les deux semaines, on bois un chocolat ensemble. Pendant ce temps-là, si tu veux me parler, tu le pourras, ça ne seras pas le prof en face de toi mais un ami qui pourrait facilement t'aider si tu le demande ou en ressens le besoin.

Shinso: je veux bien, je les inquièterais moins si ils voient que je passe du temps avec vous au lieux d'être vraiment seul...

aizawa: c'est ça, de plus, ça ne peut qu'être positif car tu pourras bien comprendre que avoir des amis a une certaine importance.

Depuis ce jour-là, une nouvelle habitude c'est installé entre eux et il s'agit de celle de prendre du temps une fois par semaine afin de boire un chocolat à la cafétéria, au départ, ils n'avaient rien à se dire mais plus le temps passe, plus ils ose se parlé de tout et n'importe quoi.



À suivre...

À suivre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
aizawa familyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant