< Shinso et Aizawa 3
PDV All might.
Malgré que All might montre essentiellement de l'intérêt à la santé et au moral des élèves afin qu'ils sont toujours au top sans jamais toucher le fond au point de ne plus se relevé, il lui arrive de quand même s'inquiéter pour les professeurs en sachant bien que comme Aizawa et Présent mic, ils sont un peu comme des deuxième parents pour les élèves au vu que a l'internat, ce sont eux deux qui s'occupe de la classe en faisant leurs rôles de "papas" à la perfection, un pour s'amuser avec eux tout en veillant à la sécurité et le deuxième un peu plus stricte qui est directement là pour continuer l'éducation que les vrais parents ont donner d'une certaine manière.
Sauf que ça fait quelques temps que All might a remarqué que du côté de Aizawa, son morale est en baisse depuis quelques temps en ayant comme souhait de l'aider à remonter la pente, il a même était lui parler à plusieurs reprises afin de lui demander ce qui ne va pas en ayant toujours la même réponse de la part de Shota.
la même réponse qui lui brise le cœur à chaque fois.
"Je vais bien, je suis fatigué en se moment mais ce n'est rien"
Qu'est ce qu'il déteste cette phrase, il déteste l'entendre en sachant bien qu'elle n'est pas vrai sauf que si il insiste trop, Aizawa risque de vouloir le tué et même de tenté l'assassinat donc à contre cœur, All might va devoir essayer de voir avec un des élèves de Yuei si il serait d'accord pour jouer les "espion" à sa place afin de savoir ce qui peut arriver à Aizawa en espérant avoir une autre réponse que le fait qu'il va bien en sachant pas vraiment à qui demander cette tâche importante, éliminant la moitié de la classe qui auraient trop peur d'avoir des problèmes à cause de ça.
Izuku ? Il stresserait d'avance alors c'est non.
Bakugo et Shoto ? Ce sont loin d'être les personnes qui sont prêt à aider les autres mentalement.
Denki ? Il comprendrait pas forcément.
Mina elle pourrait se mettre à pleurer avec Aizawa si elle sent qu'il va mal.
Par élimination, il ne rester que Shinso qui est suffisamment proche de Aizawa pour savoir ce qui cloche sans pour autant trop stressée ou se mettre à pleurer à cause de ça, il ne reste à All might que à savoir si Shinso est prêt à le faire ou bien si c'est mort, qu'il va devoir se heurter au diable pour avoir n'est - ce qu'une information.
Une simple demande de venir lui parler à la fin du cours va permettre à All might de lui faire part de ses peurs au sujet d'Aizawa espérant que son choix sois le meilleur car là, c'est pas une affaire de simplement faire signer un papier.
Shinso : All might ! Vous voulez me parler de quoi ?
All might : d'un truc important, très important.
Shinso : vous voulez que j'avoue votre liaison avec la mère de Midoriya ?
All might : hein ? Non enfin, j'ai rien avec elle ! Rien à voir avec un élève.
Shinso : ah d'accord, bon bah je vous écoute alors.
All might : j'ai l'impression que Aizawa va mal sauf que si j'insiste, il me tue.
Shinso : vous pensez vraiment ? C'est vrai qu'il quitte moins son sac de couchage qu'avant.
All might : tu as remarqué toi aussi ?!
Shinso : bah avant il nous donner cours, maintenant il invite d'autres héro ou laisse Tenya faire.
All might : ah oui effectivement...
Shinso : mais pourquoi me dire ça ? Je comprends pas tout à vrai dire.
C'est vrai que Shinso est très gentil mais n'est pas celui qui comprend le plus facilement lorsque on explique, un sujet de se genre peux être assez compliqué mais All might en s'y attendant va lui expliquer les choses pour que qu'il puisse être sa taupes afin d'aider Aizawa.
All might : vu que tu as remarqué qu'il va mal, j'aurai une demande à te faire.
Shinso : oui ! Vous pouvez tout me dire ! PuisP
All might : tu peux lui demander en insistant un peu ce qui lui arrive ? J'ai peur pour lui.
Shinso : je risque une heure de colle mais si c'est pour qu'il aille bien, j'accepte !
All might : pour de vrai ? Tu peux refuser si tu en as envie tu sais ?
Shinso : j'accepte ! Rien me fera changer d'avis !
All might : je t'en remercie, je suis content que tu ais accepté aussi facilement.
Shinso : mais c'est normal ! Je commence à chercher les informations quand ?
All might : dès que tu en as envie.
Shinso : donc dès demain car l'entraînement m'a vraiment fatigué et que on le verra plus !
Le fait d'avoir Shinso qui l'aide pour savoir ce qui arrive à Aizawa permets à All might de se détendre un peu, il ne sera pas seul à essayer d'aider le professeur à essayer d'aller mieux en espérant vite avoir des nouvelles de Shinso sur le sujet en sachant bien que sois il va insisté jusqu'à se faire punir sois il va renoncer rapidement en ne pouvant être vraiment sûr de rien par rapport à ça.
À suivre...
VOUS LISEZ
aizawa family
Fanfiction🖤 Aizawa family 💖 livre recueil d'OS et d'histoire de 2 à 4 chapitres