PDV Shinso.ça fait plusieurs mois que Shinso est en couple avec Kyoka mais par peur de le dire à Aizawa et Hizashi, il a prit la mauvaise habitude de sortir en douce de chez lui pour allez voir sa petite copine en revenant en plein milieu de la nuit en pensant ne s'être jamais fait surprendre par ceux qu'il considère comme étant ses pères hors ce n'était pas le cas et il allait le découvrir ce soir au vu que comme à son habitude, Shinso rentre par la fenêtre afin de faire le moins de bruit possible pour ne pas se faire repéré mais en s'approchant de son lit pour prendre son pyjama, il remarque que Hizashi dormais dedans. Beaucoup d'adolescent se serait mit en colère ou s'en serait moquer de voir ça mais cette scène a fait mal au coeur à Shinso qui a comprit que même si il ne voulait pas leurs faire de mal en sortant la nuit, simplement retarder le moment où il leurs dira avoir une petite amie, ça n'empêche qu'il leurs a fait du soucis au point que pour lui faire comprendre les choses sans pour autant le disputer ou le punir, ils ont mit ça en place, Shinso se sent tellement mal qu'à peine son pyjama enfiler, il se met dans son lit avec Hizashi en le prenant dans ses bras, le réveillant au passage mais pour être honnête, ça lui ait égale de le réveiller si c'est pour plus qu'il s'inquiète.
Hizashi: je pensais que tu avais mieux à faire que de dormir dans ta chambre.
Shinso: je suis désoler, je n'avais pas voulu vous faire peur.
Hizashi: je m'en doute, à ton âge j'étais pareille en draguant tout ce qui bouge, tu te protège bien au moins ?
Shinso: je ne fais pas se genre de chose, je ne bois pas et me drogue pas non plus !
Hizashi: je ne te demanderais pas ce que tu peux faire mais sache simplement que tu as la chance que nous sommes des personnes assez jeune donc on ne t'interdit pas grand chose, voir rien du tout.
Shinso: c'est vrai, je suis quelqu'un de chanceux sur ce point là.
Hizashi: nous somme d'accord, alors au lieu de sortir la nuit, autant nous demander de sortir comme ça, on sait que tu es pas à la maison.
Shinso: je le ferais, c'est mieux en vrai car à chaque fois que je sort sans prévenir, je ne peut m'empêcher de me sentir mal pour vous.
J'ai conscience que contrairement à beaucoup d'autre personne, j'ai la chance d'avoir des pères adoptif qui ne veulent que mon bien en me refusant pas de sortir lorsque j'en ais envie en sachant que peux importe le genre de la personne avec qui je peux sortir, ils ne me diront absolument rien alors je pense qu'après plusieurs mois, je pourrais leurs présenté Kyoka... Enfin de la présenté en tant que copine vu que c'est leur élève en sachant que c'est une bonne personne, ça leurs permettrait de savoir où j'allais lorsque je sortais puis peux être que de temps en temps, c'est elle qui pourrait venir à la maison pour changer les choses... Enfin, on verra pour certaines chose mais ça seras que bénéfique pour tout le monde de les mettre au courant car je n'ai plus envie de revoir un des deux dans mon lit à m'attendre alors que j'étais censé être à la maison à se moment là.
Shinso: Je vous présenterez la personne que je rejoint le soir.
Hizashi: oh j'ai compris, c'et une histoire d'amour ! Tu nous diras quand que on fasse des biscuit avant sinon, on aura que des Pepito et madeleine !
Shinso: je vous préviendrez à l'avance n'est ce que pour que tout le monde sois là.
Hizashi: ça me va donc je suppose que je peux retourner dormir avec mon mari.
Shinso: non, tu peux dormir avec moi si tu veux.
Hizashi: hum, ça me va ! Mais on dort hein ? Il est deux heure du matin donc je suis fatigué là.
Shinso: bonne nuit, je suis fatigué moi aussi.
ça peut paraître tout bête mais avec cette petite conversation, Hizashi est rassuré de savoir que c'est une question de couple et non quelques chose de bien plus grave faisant qu'avec son honnêteté qu'il a toujours fait preuve depuis qu'il vit chez eux, Shinso sait bien que si ça serait quelqu'un qui a tendance à mentir, il aurait perdu leurs confiance ce soir mais lorsqu'ils leurs présente Kyoka en tant que petite copine, ils comprenne un peu mieux pourquoi c'était certain que Shinso ne risque pas de la faire tomber enceinte vu que de ce qu'elle dit, être trop tactile ce n'est pas sa tasse de thé mais ils sont contents de voir que Shinso s'est trouver une copine qu'il ne cache plus en allant la voir la nuit... Il s'amuse même à faire des soirée pyjama avec elle faisant rire Eri qui en profite pour rester avec eux à se moment là.
Fin de l'os.
VOUS LISEZ
aizawa family
Fanfiction🖤 Aizawa family 💖 livre recueil d'OS et d'histoire de 2 à 4 chapitres