PDV Aizawa
Depuis qu'il est adolescent, Aizawa n'est plus heureux et malgré qu'il ne cherche pas à le cacher, personne dans son entourage ne le remarque ou s'en soucis enfin du moins, c'est ce qu'il pense mais il s'en moque royalement se disant que au moins, personne ne vient l'embêter avec des paroles tout aussi hypocrite que vexante du genre "Si tu sortirais plus, tu iras mieux" ou "Pourquoi tu es déjà fatigué ? il est que 10 heures du matin". On lui dit certes les deux phrase là qui avec le temps le blesse au vu que c'est comme ça, il se réveille fatiguer et puis, sortir le fait que aller mal.
Alors aujourd'hui comme à chaque fois où il n'a rien à faire, Aizawa est poser en pyjama dans son canapé à regarder un truc stupide à la télévision avec une bouteille de thé au sol ainsi que des emballage de gâteaux et fast Food au sol... On dirait un bordel son salon mais ça lui convient surtout qu'il a une sérieuse flemme de ranger, payant de temps en temps Hizashi pour qu'il le fasse lorsque ça dérange le peu d'inviter qui vienne lui rendre visite. En entendant la sonnette retentir à travers son appartement, Shota ne voulait pas allez répondre mais en entendant que l'on insiste, il se force à se lever afin d'aller ouvrir.
Aizawa: Euh qu'est ce que tu fou ?
Hizashi: j'ai même plus le droit de venir voir mon ami ?
Aizawa: euh si mais ça m'étonne toujours mais pourquoi tu as une fleur dans les mains ?
Hizashi: pour que ton appartement soit un minimum décorer.
Aizawa: Tu peux te la garder ta fleur.
Aizawa retourne dans son appartement en laissant Hizashi entré et faire sa vie comme il en a l'habitude en voulant retourner dans son canapé mais son ami le force à prendre sa douche pendant qu'il range tout, Aizawa revenant après une bonne demi heure avec les cheveux trempé nouée négligemment dans une serviette en baillant étant fatigué en se mettant dans le canapé en posant sa tête sur les cuisses de Présent Mic qui le laisse faire en lui retirant sa serviette.
Il est gentil avec moi, en vrai heureusement que il vient de temps en temps sinon je suis sûr que je serais envahis par les rats et cafards... Puis c'est le seul que j'aime bien faire des câlins mais je comprends pas pourquoi il est toujours là avec moi alors que je lui rends pas les choses facile après ça doit sûrement parce que nous sommes amis enfin je crois... Dans tout les cas si mon appartement est vivable, c'est grâce à lui, ça c'est clair.
Hizashi: tu n'as pas envie de te coiffer ?
Aizawa: je les laisse sécher puis je ferais un chignon vite fait.
Hizashi: comme tu le souhaite mais si tu vas mal, tu peut me le dire.
Aizawa: ...
Hizashi: je l'es bien remarquer avec le temps, c'est pour ça que je suis ta femmes de ménage et que je vient au moins 2 à 3 fois par semaines mais je vais pas te forcé à en parler si tu ne veux pas mais sache que tu as du soutient.
Aizawa: tu as raison sur ça mais c'est simplement une vie d'adulte normal.
Il y a deux sorte d'adulte, les Introverti comme moi qui subissent la vie malgré qu'ils ont la flemme de tout faire et les Extraverti comme lui qui croque la vie à pleine dent en dominant le monde en aidant les gens comme moi... Même si je suis pas au top, pour moi c'est tout simplement une vie normal car tu te rends compte que rien n'est magie mais que c'est que des coïncidences et des découvertes fait par des moutons stupide.
Hizashi: ce n'est pas une vie normal, je vais pas te dire de sortir car tu n'aimes pas ça mais je peux te montrer que la vie n'est pas ce que tu crois.
Aizawa: tu y arriverais ?
Hizashi: Y arriver je sais pas mais je vais essayer ! N'est ce que dans les séries tu peux voir que il y a plein de personnalité différente !
Aizawa: je fais pas attention à toi mais tu pourrait me montrer lors d'une soirée télé ?
Hizashi: ça me va ! On se fait ça samedi chez moi ? Comme ça, ça te feras une sortie même si tu dort chez moi le soir même.
Aizawa: C'est d'accord mais que nous deux, hein ?
Hizashi: oui que nous deux, ne t'inquiète pas.
Aizawa fini par se faire son chignon rapide avant de nouveau utiliser Hizashi comme oreiller, il n'a pas hâte d'être samedi étant persuader que rien ne changeras pour lui mais vu combien Hizashi est gentil avec lui, il se doit de faire un petit effort afin de lui faire plaisir surtout que en sois, il va simplement passer d'un appartement à un autre ce qui n'est pas grand chose, ça lui feras simplement une petite balade en le forçant à prendre l'air même si l'appartement se trouve à 5 minutes de chez lui.
Fin de l'os.
VOUS LISEZ
aizawa family
Fanfiction🖤 Aizawa family 💖 livre recueil d'OS et d'histoire de 2 à 4 chapitres