Pâque ? Fête des papas ?

294 16 3
                                    

PDV Shinso.

Le dimanche de la fête des pères a lieux aujourd'hui alors pour l'occasion Shinso a fait mettre un t-shirt bleu avec un sous pull mauve ainsi qu'une jupe blanche que beaucoup dirait que ça ne suis absolument pas mais lui, il trouve ça mignon surtout que à la demande de la petite, il a fait deux tresses puis ils ont prit leurs cadeaux en allant voir Aizawa qui leurs a ouvert la porte en étant à moitié endormis, on peut clairement voir sur son visage que il ne s'attendait à avoir de la visite malgré qu'ils les as fait entrer en leurs disant bonjours, portant Eri qui lui faisait un gros câlin depuis que la porte était ouverte.


Aizawa: je ne m'attendait pas à vous voir aujourd'hui.

Eri: C'est pâque ! Bonne paque !

Shinso: Voilà, on est venue pour la fête des père vu que tu es un peu comme notre père.

Aizawa: c'est adorable, merci mais vous n'êtes pas obliger.

Eri: on t'as pris des cadeaux pour pâque !


En voyant combien Eri a l'air impatiente de tout lui montrer, Aizawa la pose au sol avant de s'assoir sur le canapé avec Shinso qui laisse la petite montrer ses petits cadeaux, sortant plusieurs chocolat et lapin ce qui fait sourire Aizawa qui trouve ça adorable même si elle se trompe de fête mais en voyant son enthousiaste, il n'a pas trop envie de la reprendre bien que l'un comme l'autre diront bien fête des pères. Lui que en tant normal aurait éviter ce genre de chose trouve ça vraiment adorable venant de ses deux protéger.

Il est content là, c'est mignon de voir comment Eri arrive à faire que tout le monde autour d'elle se sentent content sans même le faire exprès après c'est sûr que de la voir aussi passionner pour une chose aussi bête que du chocolat mais même en la laissant choisir au magasin, elle était à fond comme une grande avec son cadi... On a bien fait de lui faire cette petite surprise je crois vu qu'il écoute bien Eri lui dire quand manger ses chocolat car il doit pas tomber malade en mangeant trop de chocolat.


Eri: et voilà ! Le petit sac est à toi aussi !

Aizawa: oh merci ma petite Eri ! C'est trop gentil.

Eri: Tu pourra aller au travail avec le sac !

Aizawa: euh... Oui ! Je le prendrais avec moi !

Shinso: On aura le prof le plus styler du lycée.

Aizawa: Je te l'accorde après c'est mignon comme cadeaux.

Shinso: ce n'est pas faux.

Eri: à toi de donner ton cadeaux Shinso !


Shinso n'avait aucune idée de quoi offrir à Aizawa alors connaissant son amour pour dormir, il lui avait prit un casque anti bruit avec des oreilles de chats dessus ce qui en soit est bête mais ça fait plaisir à Aizawa qui compte l'utiliser dans plein de circonstance surtout au lycée se disant que ça lui fait plaisir que les deux ont penser à lui alors qu'ils n'aurait pas dû vu que ce n'est pas leurs père mais simplement une figure paternel de base mais le fait qu'ils pense à lui, ça le touche car lui même les considère comme ses enfants.


Aizawa: c'est vraiment adorable, vraiment merci.

Shinso: de rien, ça nous fait plaisir puis vu comment Eri est contente pour ça, tu n'as pas trop besoin de nous remercier.

Aizawa: bien sûr que je vous remercie car c'est pas n'importe qui, qui fait ça.

Eri: des gens fête pas pâque ?

Shinso: non plusieurs ne fête pas la fête des pères voir l'oublie.

Aizawa: mais c'est vraiment la meilleure des fêtes des pères.


Eri saute sur Aizawa pour lui faire un câlin forçant Shinso à les rejoindre pour faire un câlin collectif, se dernier se laissant faire profitant un peu , se mettant à faire un petit sourire en voyant Aizawa leurs embrasser les cheveux en les remerciant se rendant compte qu'il a totalement rater les tresses de Eri mais que ça n'a pas l'air de la déranger vu qu'elle ne dis rien, au contraire elle fait manger un chocolat à Aizawa avant de reprendre le câlin. Le lendemain en cours, Shinso rigole en voyant des les couloir Aizawa avec le sac Stitch que lui a offert Eri sur le dos même si il était petit pour lui ainsi que le casque anti bruit autour du cou signe qu'il va vraiment les utiliser bien que n'étant pas obliger si il voulait pas mais Shinso est content car ça montre que ses cadeaux lui plaisent vraiment.






Fin de l'histoire.

Fin de l'histoire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
aizawa familyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant