PDV AizawaÇa fait quelques jours où ni l'un, ni l'autre n'arrive à en parler, Shinso évitant le sujet et Aizawa ne sachant pas comment l'aborder en ayant l'impression que si il en parle, que ça peut créé une catastrophe qui ferai plus que mal à Shinso sans se douter que depuis se soir là malgré que on lui a assuré que c'est à cause d'un verre les entaille sur sa main, le Hitoshi est au plus bas, comme ci le simple fait de s'imaginer devoir en parler lui a causé tellement de stress que son mental en a pris un coup avec les idées noir qui ne veulent sortir de son esprit en le faisant plongé de nouveau hésitant à faire cette première tentative.
Le compas sur le cou, Shinso fermé les yeux en soupirant essayant de se donner le courage en se faisant arrêté par Aizawa qui voulait lui ramener du linge, le compas se faisant mettre à la poubelle avant que l'ébène n'aille lui faire un câlin en lui disant que des gens l'aime, ça a tellement étonné Hitoshi que on lui dise ça que s'était plus fort que lui de se mettre à pleurer silencieusement en s'en voulant d'avoir essayé de mourir alors qu'il a un père adoptif qui l'aime à se point là, aucun crie, à vrai dire il n'y a même pas de parole durant plusieurs minutes, simplement un câlin pour que Shinso se sente en sécurité en lui laissant tout le temps qui lui faut afin de pouvoir parler.
Peux importe combien de temps ils vont devoir rester à s'enlacer, Aizawa compte rester ici avec lui pour l'aider à faire le premier pas pour aller bien, c'est son rôle de père de tout faire pour que son enfant aille bien, ils n'ont pas de lien de sang mais le cœur est là.
Shinso : je suis désolé...
Aizawa : ne le sois pas, le plus important c'est que tu ne l'as pas fait.
Shinso : tu es certain de ne pas m'en vouloir ? Tu dois souhaitez un fils qui serait un peu plus heureux...
Aizawa : je veux pas d'un autre fils, un autre ne serai pas toi.
Shinso : sauf que je dois te donner du soucis ce qui est pas génial.
Aizawa : c'est mon rôle de parent alors même si c'est compliqué au début, je t'aiderai à aller mieux.
Shinso : et si j'y arrive pas ?
Aizawa : à ton âge je pensais pareil mais lorsque tu es bien entouré, tu finis par aller un peu mieux sans t'en rendre compte.
Shinso: ça t'as pris combien de temps ?
Aizawa : plusieurs années mais j'ai fini par m'en sortir.
Shinso: je crois que je peux te faire confiance même si c'est compliqué.
Aizawa : tu le peux, je t'en voudrais pas si tu craques parfois.
Shinso : ça ferait lâche de craquer, tu ne penses pas ?
Aizawa : si tu tiens n'est ce qu'une journée ou une heure de plus que la fois d'avant, ce sera une mini victoire.
Shinso : je ne trouve pas que ce serait une victoire de craqué...
Aizawa : il faut voir les choses dans le sens que tenir une journée de plus reviendrai à commencer le sevrage.
Shinso : peux être bien... Je ne sais pas vraiment à vrai dire.
Aizawa : tu peux douté mais tu verras avec le temps que les paroles sont vrais.
En essayant de lui faire un peu mieux comprendre, Aizawa prends l'exemple de fumeurs qui ont commencé y'a des années en arrière qui essaie de s'arrêter en faisant le tour de la chambre pour retirer tout les objets coupant, ne lui laissant que des ciseaux où même Eri n'arriverai pas à se couper avec en sachant que si les objets ne sont plus là, la tentation sera moins forte avant de se remettre à ses côtés en le gardant dans ses bras en espérant qu'il ne se trompe pas car même si ça a fonctionné avec lui, qui dis que Shinso va réussir aussi ? Nul n'est pareil alors c'est possible que le cas de Shinso sois un peu plus compliqué que le sien.
Aizawa : si tu en ressens le besoin un jour, on pourrait voir pour un psychiatre.
Shinso: je vais essayer de m'en sortir avec ton aide mais si ça ne fonctionne pas, j'y réfléchirai.
Aizawa : c'est comme tu le sens, tu voudrais dormir avec moi de temps en temps ?
Shinso : si il y a Eri avec nous, je veux bien.
Aizawa : bonne chance pour l'endormir les jours là mais c'est avec plaisir.
Shinso : en tout cas, merci d'être là pour moi, c'est gentil.
Aizawa : encore une fois, c'est normal.
Les deux reste là, à parler un petit moment avant de se dire qu'ils devaient peux être commencer à faire les choses qui sont prévu mais depuis se jours, Aizawa surveille beaucoup plus Shinso en s'assurant que tout va bien, préférant "célébré" le fait qu'il a tenu plusieurs jours en lui disant que c'est bien que de le rabaisser même si avec le temps, il y a de l'amélioration on ne peut pas dire que Shinso pète la joie malgré tout ce qu'il peut faire pour essayer d'y arriver.
Fin de l'histoire.
VOUS LISEZ
aizawa family
Fanfiction🖤 Aizawa family 💖 livre recueil d'OS et d'histoire de 2 à 4 chapitres