❤️Os 6: Aizawa et Mic❤️

61 3 0
                                    

PDV Aizawa.



Cette nuit j'ai rêvé de la mort, c'était un rêve prémonitoire. Une phrase qui peut être assez étrange pour certains surtout lorsque la personne qui dit ça, le pense sérieusement ou alors, qu'il ne s'agit pas de la personne la plus joyeuse qui existe, Aizawa qui a le malheur de souvent avoir des rêves où il meurt à la fin a décidé de profiter du froids de décembre pour se balader en short et T-shirt dans la rue afin de pouvoir peux être mourir de froids pour ne plus jamais faire se genre de rêve, si il a vraiment froid comme il le souhaité au point de ne pas pouvoir répondre à son téléphone à cause de ses doigts gelé, il espère que personne ne le verra dans cette état et encore moins que ce soit un de ses proches ou un enfant qui verra son cadavre au risque de les traumatisé à jamais.

Il se voyait mourir, Aizawa s'endormait à cause du froid au point que même en entendant que on l'appelle, il ne comprends rien du à son cerveau qui est à moitié éteint ne sentant que des bras qui lui semble si chaud le porter en bougeant avec lui, Aizawa se réveillant dans un salon bien chauffé au point que ça lui pique la peau en sentant une couverture sur lui en se demandant qui a bien pu le sauver au vu que son cerveau n'étant pas redémarrer, Aizawa n'est pas en capacité à essayer de deviner où il se trouve jusqu'à entendre une voix s'approcher de lui, la même que celle de dehors.


Voix : tu es enfin réveiller ? Je sais pas ce que tu foutais dehors mais si je serais pas venu, tu serais mort.

Aizawa: Hizashi ? C'est toi ? Tu aurais dû me laisser mourir, c'est ce que je voulais.

Mic: Pourquoi tu voulais mourir ? Je peux comprendre que se balader dehors en t-shirt est agréable mais ça doit pas signifier mourir non plus.

Aizawa : j'aurais pas les mots pour tout te raconter si ce n'est que j'en peux plus de faire des insomnies à répétition ou de faire que des cauchemar...

Mic : tu peux tout me dire si tu en ressens le besoin, je te jugerais pas.

Aizawa : je vais te gâché les fêtes de Noël avec mon moral, tu aurais dû me laisser dehors, vraiment.

Mic: non ! Nous sommes amis alors je vais sûrement pas te laisser dehors !

Aizawa : tu es trop gentil, certain s'en serait moqué de voir quelqu'un mourir en pleine rue même aurai volontairement fait celui qui s'en moque.

Mic : je suis pas n'importe qui et toi, tu es dans mes proches alors ça doit jouer.

Aizawa : peux être bien, qui sais ?


Par rapport à ça, Aizawa ne sais pas si il s'agit d'une tentative de suicide ou non qu'il a fait au vu que si il s'est laissé volontairement congelé dehors, ce n'est pas pour autant que le jeune homme aurait tenté de faire autre chose même si sa peau rouge dû à l'effet entre le chaud et le froids qui lui pique également lui laisse penser que ça en ais une surtout que Hizashi qui s'inquiète pour lui en l'ayant mit au chaud avec une boisson à côté de lui se rendant compte que si il souhaite vraiment partir, ce n'est pas en utilisant une manière aussi lente où on peut le sauver qui va fonctionner mais également, il doit faire en sorte de faire de la peine au moins de personnes possible y compris Mic qui doit absolument ne pas être au courant de son mental au risque de trop s'inquiéter.


Aizawa : je crois que je vais pas te déranger plus longtemps, tu dois être occupé.

Mic : reste ici, j'ai pas envie que tu fasse une connerie si tu es seul.

Aizawa : mais non, je peux parfaitement rentrer chez moi, je veux pas te déranger.

Mic : je m'en voudrais si tu rentres et qu'il t'arrive quelques choses alors tu restes dormir ici ! Même si je dois dormir avec toi.

Aizawa : C'est vraiment gentil même si je penses pas que tu auras besoin de dormir avec moi.

Mic : c'est ce que l'on verra alors va te laver le temps que je nous fasse quelques choses à manger !

Aizawa : merci... Je pourrais t'emprinter des vêtements s'il te plaît ?

Mic : évidement, fait comme ci tu étais chez toi le temps que tu dors ici !

Aizawa : je reste une nuit pas plus.

Mic: c'est ce que l'on va voir.


Si Aizawa pensai vraiment répartir chez lui le lendemain dans la journée, Hizashi l'a en réalité gardé chez lui jusqu'au vingt six décembre, sois treize jours en prenant soins à ce que son ami ne fasse pas de bêtises car si Mic est quelqu'un qui aime rigolé et plaisanté, il s'en voudrai vraiment si il arrive quelque chose à Aizawa alors qu'il est au courant que son mental n'est pas au top en prenant bien soin de lui, agissant un peu comme un grand frère à la limite mais au moins, ça montre que c'est quelque chose qui le touche vraiment en montrant également à Aizawa que certaines personnes tiennes à lui peux importe ce que le jeune homme peux penser.





Fin de l'OS.

aizawa familyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant