PDV ShinsoLui qui a grandi avec des parents biologiques qui lui ont répété durant des années qu'il est limité intellectuellement, qu'il est capable de rien et tout ce qui s'en suis à cause de sa faible motivation ainsi que le fait que ce n'est pas forcément la personne qui va révisé en ayant au contraire des facilités qui fait que sans ouvrir un cahier, il a toujours eut entre quatorze et dix sept de moyens de rendant compte lorsque Shota l'a pris à vivre chez lui au quotidien que si il était sans cesse en doute permanant ses capacités mais qu'avec un nouveau père adoptif qui lui prouve au quotidien qu'il est capable de beaucoup mais c'est seulement sa personnalité qui le fait ne pas les exploiter au maximum, Hitoshi commence à reprendre confiance en lui en comptant faire de sorte à ce que par rapport à ça, Eri ne doute jamais d'elle.
Il n'ira pas jusqu'à la persuadé d'être capable de faire l'impossible mais par contre, Shinso se donne en mission d'aider sa petite sœur de cœur à croire en elle et à ne jamais se sous estimé peux importe combien ça peut être compliqué au quotidien dû à parfois les mauvaise paroles lorsqu'elle fait une erreur toute bête mais il fera de son mieux pour que en grandissant Eri sois une personne fière et forte ! Si lui il a était sous estimé en lui créant des problème de confiance en sois, il veux à tout prit évité ça pour les petits de son entourage qu'il apprécie beaucoup.
Eri : Shinso ! Regarde mon dessin de poule ! Tu l'aimes bien ?
Shinso : Il est magnifique mais ta poule ressemble un peu à un dinosaure, non ?
Eri : les poules sont des bébés de dinosaures alors j'ai fait une poule avec sa maman dinosaures entrain de manger un arc en ciel avec des pâtes !
Shinso : je comprends mieux, c'est vrai mignon comme dessin, tu veux que on l'accroche au frigo ou dans une chambre ?
Eri : sur ta porte de chambre ? Ça serai beaucoup trop bien ! Tu es le meilleur grand frère ! Je t'adore !
Shinso : je t'adore aussi petite sœur, tu me diras exactement où tu veux le mettre ? Je suis certain que tu trouveras l'endroit parfait pour le mettre.
Eri : Oui ! Alors on prends du Scotch et on va dans ta chambre ? C'est ça ?
Shinso : oui c'est ça, tu veux prendre ton gobelets pour faire d'autres dessin dans ma chambre que tu pourras accroché ?
Eri : je veux bien ! J'ai déjà une idée avec un requin et une baleine !
Alors, l'idée du requin et de la baleine ne donne aucune confiance à Shinso qui ignore ce qu'elle peut encore imaginer mais en la voyant beaucoup trop contente à se balader avec son dessin et son gobelets en souriant comme ça, ça lui donne confiance sur le fait que la manière dont il agit avec elle même si c'est quelque chose de vraiment bête est la bonne solution au vu que si le premier dessin se retrouve collé au mur assez bas, à la hauteur de Eri à vrai dire, ça fait plaisir à la petite qui s'allonge par terre pour commencer son nouveau dessin avec Shinso assis sur son lit à la regarder faire en la prenant en photo trouvant adorable sa petite tête concentrer avec sa langue sortie signe qu'il ne faut pas la dérangé durant se moment où sa créativité est à son maximum.
Shinso : on est bien concentrer à ce que je vois ? C'est déjà un beau dessin.
Eri : oui car mon idée est trop bien ! Tu verra que à la fin ça sera trop beau.
Shinso : j'en doute pas, tu es génial pour dessiner des animaux.
Eri : j'aime bien les animaux en même temps, j'ai envie de soigné tout les animaux quand je serais une grande fille.
Shinso : tu veux être vétérinaire ? Je suis certain que tu y arriveras.
Eri : oui ! Quand je le serais, j'offrirai à papa une grenouille qui va s'appeler Carbo et une tortue qui sera Bolo.
Shinso : original comme nom, tu as un peu faim ? Tu as envie d'un gâteau ?
Eri : Euh... Il est trop tôt pour manger des pâtes ? J'ai trop envie de pâte !
Shinso : je peux t'en faire une petite assiette si papa est d'accord parce que c'est un peu tôt à seize heures.
Eri : si il est pas d'accord, je veux bien du lait fraise avec des Pépito !
Shinso : je lui demande, je te fais la surprise de ce que je te ramène.
Eri : D'accord ! Moi je continue ton dessin en attendant.
Avant de partir de la pièce, Shinso ébouriffe les cheveux de Eri en demandant à Aizawa si il a le droit de faire les pâtes pour la petite ce qu'il accepte en lui disant d'en faire également pour eux ce soir comme ça, une fois l'accompagnement fait, ils leurs restera seulement à faire réchauffer ce qui remplit de joie Eri qui a eut le droit à ses pâtes au beurre pour le quatre heures et à des pâtes bolognaise pour le dîner. Shinso continue d'agir avec un maximum de positif envers elle en étant heureux de voir que ça fonctionne car si elle a parfois quelques doutes lorsqu'elle ne si connais pas sinon Eri est confiante en ses capacités et au fait de devenir vétérinaire un jour.
Fin de l'OS.
VOUS LISEZ
aizawa family
Fanfic🖤 Aizawa family 💖 livre recueil d'OS et d'histoire de 2 à 4 chapitres