Pansy avançait dans les couloirs sombre des dortoirs des serpentards. Elle s'approcha de la porte et toqua.
- Oh Drago ça suffit ! Sors de là !
Personne ne répondit.
-Drago ! Tu es ici !?
Drago sourit faiblement contre le cou de Hermione et lui chuchota.
- Reste silencieuse..
Hermione était contre la porte et Drago lui faisait des suçons le long de son cou. Il lui avait soulevé sa jupe pour la caresser à travers sa culotte. Hermione se retenait de gemir pour pas que Pansy l'entende.
-Bon ça suffit maintenant ! Je sais que tu es la dedans ! T'as match de Quidditch Drago ! Bouge !
Hermione soupira de plaisir et caressa le torse de Drago.
- Dray.. elle a raison..
Drago soupira et la relacha. Il ouvrit à Pansy et Hermione se rhabillait comme il faut. Pansy jeta un coup d'œil à celle ci et soupira en mettant sa tête entre ses mains.
- Vous êtes pas possible vous pouvez pas vous retenir...
- Correction, IL ne peut pas se tenir. Repliqua Hermione.
Drago se mit à rire doucement. Et pris Hermione par la main.
-Okay on y vas c'est parti.
La rentrée des classes venait de commencer. Rogue venait de prendre le contrôle de Poudlard après la mort de Dumbledore. Les nouvelles règles instaurés étaient les pires. Les cours de Quidditch étaient beaucoup plus dur qu'avant et il ne fallait pas manquer de cours sinon l'étau se resserait.
Après le Dark Mind, Hermione avait réussi à pardonner à Drago et la bande de serpentard. Hermione restais donc avec Pansy, Blaise et Théodore. Bien sûr elle voyait aussi Luna, Ginny et Neville. Elle s'inquiétait un peu pour Harry et Ron et espérait que tout ce passait bien pour eux.Hermione se mit dans les gradins avec Pansy. Ce match était les poufsouffle contre serpentard. Rogue se tenait droit en regardant les joueurs. Hermione encourageait Drago sous le regard perçant des deux Carrow qui n'attendaient qu'une chose. Pouvoir faire souffrir Hermione.
A la fin du match et après de nombreux encouragement c'est les serpentard qui gagnèrent. Drago étais content et regardait Hermione avec fierté. Celle ci accouru vers lui en descendant des gradins pour aller vers les vestiaires. Mais elle fut arrêter par un Carrow.
- On peut savoir où tu vas ?
- C'est interdit ici.
Hermione les regarda tour à tour.
- Mais je viens juste félicite mon petit ami.
Hermione se pris une gifle. Ouch ça faisait mal. Hermione se tenant la joue, fixa les deux jeunes mangemorts.
- Peut être que le maître accepte de tolérer les sang de boubre comme toi...
- ...Mais tu n'as rien à faire ni dans notre établissement, ni même ici..
Une posture sombre se tenait derrière Hermione. Elle se retourna et vit Rogue. Très froid, très distant. Il dit sèchement au Carrow.
- Je m'occupe d'elle partez.
Les deux partirent en s'inclinant devant le directeur. En s'éloignant de Hermione on pouvait distinguer des ricanements contre elle. Hermione était en colère mais aussi triste.
- Pourquoi vous faite ça professeur Rogue.. je vous pensez homme de bien.
- C'est pour ça que je ne vous retire pas à Malefoy Miss Granger. Dit il sèchement.
Hermione haussa un sourcil d'incompréhension. Quel était le rapport ?
- Quand on perds l'amour de sa vie, la femme qu'on aime, Plus rien à de sens et on devient.. par intérêt... cruelle et influençable. Je fais en sorte qu'il ne vous arrive rien pour monsieur Malefoy. Vous êtes l'exception au règlement des statues de sang uniquement pour son bien être. Contrairement à moi, qui ai tout perdu et me suit tourner à présent vers les mangemorts..
Rogue fit un faible rictus. Hermione ne comprenait pas. Comment ça ? Rogue était devenu mangemort juste parce qu'il a perdu une femme qu'il aimait bien ? Hermione toujours aussi curieuse lui posa la question.
-Ce ne sont pas des questions appropriés Miss Granger.. mais.. non j'ai été mangemort tout comme Drago. Et j'ai perdu la femme que j'aime à son assension. Depuis je n'ai plus rien à craindre ni à perdre. Je suis imprévisible et dangereux. J'ai juré de protéger Drago avec Narcissa... Alors je vais vous laissez en vie... Mais ne vous avisez pas de ne pas suivre les règles.
- Tout depends de vos règles.
Il regarda Hermione avec mépris avant de partir vers le château. Drago arriva derriere elle et la prit par la taille. Hermione se retourna et sourit tendrement. Mais celui ci remarqua la marque rouge sur la peau délicate de la jeune femme.
- Que s'est-il passé ?
- Rien laisse tomber..
-Hermione.. on se dit tout.. tu te souviens ?
Depuis le Dark Mind, Hermione et Drago cetait fait la promesse de tout ce dire. Ne plus avoir de secret. Elle soupira et marmonna.
- Les carrow.. il voulait pas que je te vois..
- Mais alors eux ! Je vais les ...
- tu vas rien du tout Dray.. Calme toi c'est bon.
Elle lui fit un bisou sur les lèvres et celui ci s'apaisa instantanément. C'était pas facile pour Drago en ce moment. Il faisait beaucoup de cauchemars.. il revoyait sans cesse la mort de Dumbledore mais.. son père avait aussi été libéré de Azkaban. Alors il appréhendait beaucoup. Cet été, il avait déjà pété un câble en apprenant que son fils sortait avec une sang de bourbe. Mais étonnement Voldemort réussi à le calmer. La seule raison pour laquelle Voldemort était d'accord, c'était pour essayer de la faire passer en tant que mangemort.
Voldemort était persuadé que Hermione réussirai à trouver Harry et Ron et les dénoncer pour que le mage noir les tuent. Cependant Hermione ignorait ou ils étaient. Et même si elle le savait elle ne dirait rien.
Mais honnêtement ça l'arrangeait. Comme prévu elle essayait de se rapprocher de lui pour découvrir les différents horcrux. Mais.. cela ne plaisait pas à Drago. Il refusait strictement d'inviter à nouveau Hermione chez lui.La dernière fois elle avait subit une incantation préparé par Voldemort, elle avait rencontré Matteo Jedusor qui était en faite une simple illusion pour l'attirer. Et Drago avait failli perdre l'amour de sa vie.
Hermione embrassa Drago tendrement et celui ci la serra contre lui. Drago sourit sur ces lèvres et posa son front contre le sien.
- je t'aime Mione..
- Moi aussi je t'aime mon cœur
Drago sourit et prit sa main en la caressant avec son pouce. Ils s'avancèrent et Hermione rentra dans le dortoir du jeune blond. Il partit prendre une douche et Hermione se retenu de le rejoindre dessous.
Suite à ça, ils partirent dans la grande salle pour aller manger...
----
Voici le petit prologue d'introduction et de mise en place du nouveau cadre de cet 7ème année.
C'est aussi un petit rappel du Dark Mind (tome 1)J'espère que ce tome 2 vous plaira avec plusieurs rebondissement, joyeux, triste et colérique.
Vous allez aussi en apprendre beaucoup plus sur la famille Malefoy et la famille Black (de par J.K Rowling) [et oui j'ai du faire plusieurs recherches d'où mon petit retard pour avoir poster le prologue.]
Ce tome 2 risque d'être riche en emotion et en connaissance sur la réel histoire de la famille Malefoy.J'espère qu'il vous plaira 😉
VOUS LISEZ
Soumission (Tome 2)
Hayran KurguHermione et Drago sont enfin ensemble. Mais Voldemort n'est toujours pas vaincu et Lucius est libéré d'Azkaban. Quand il va apprendre que son fils aime la jeune sang de bourbe, il ne vas pas apprécier et imposer des conditions et un code. Hermione...