Hermione suivi Drago jusque dans sa chambre et sans un mot. Elle entra. Drago lui sourit.
- Je vais à la douche. Tu peux faire ce que tu veux et te détendre.
- d'accord.. je peux aller à la grande bibliothèque pour prendre un livre ?
- Bien sur !
Hermione sourit et lui déposa un baiser avant que Drago ne parte à la douche. Hermione fit attention à ses gestes. Elle n'était en sécurité que dans la chambre de drago ou le salon juste à côté. Mais si Lucius avait décidé de la suivre..
Elle fit donc un sans faute et arriva devant la grande bibliothèque. Hermione était émerveillé par tout ces livres. Elle passa en revu les genres de livres et dépoussiéra les longues étagères. Elle lisait les résumé de la plupart des livres. Beaucoup l'intéressait et c'était dur de devoir choisi. Elle tomba sur un livre assez gloque qui résumait les punitions éventuelle adopté au moyen âge.
C'était effrayant. Elle posa le livre et se dirigea vers les livres policiers, et romance. Elle lu la plupart des résumés.Alors que la jeune femme prenait les livres et les reposait une silhouette au coin de la pièce l'observait. Cette silhouette s'avança vers elle. Rien qu'au bruit des pas, elle devina les talons de Bellatrix sur le sol carrelé de la bibliothèque. Elle tourna son regard vers elle.
Bellatrix la regardait de haut en bas et commenca à tourner autour d'elle comme pour l'observer. Hermione ne pu s'empêcher de faire une réflexion.
- Un problème.. Madame Lestrange ?
Elle s'efforça de rester poli avec elle car ça restait la tante de Drago. Mais elle n'oubliait pas qu'elle se retrouvait dans la même pièce qu'une tueuse en série et la meurtrière de Sirius Black. Mais elle ne dit rien.
- non aucun.. Des vêtements pathétique juste.. Mais j'ai l'habitude de te voir dans ces vêtements miteux.
Hermione soupira légèrement et continu sa recherche de livre.
- Tu cherches un livre ?
- oui je regarde pour en emprunter un. Narcissa m'avait dit que je pouvais.
- Ah oui ?
Bellatrix regarda Hermione avec son air faussement étonné. Cela agaçant au plus haut point Hermione mais il fallait qu'elle reste calme. Elle ne compte rien faire de mal.
- Pourtant tu as pas les livres que ma sœur t'as donné à lire ?
- Si mais je les ai terminé.
- Tous ?
- Oui.
Et c'était vrai. Apres sa petite séance de jambe en l'air avec Drago, elle avait fini les dernières page qu'il lui restait. C'était d'ailleurs les pages les plus hilarantes qu'elle avait pu lire. Il était écrit que une soumise devait faire l'amour où son mari désirais et quand il voulait. Donc dans plusieurs endroits différents comme les salles de classe, les chambres, les toilettes, les lieux publiques.. et n'importe quand. Il fallait être à sa disposition. Hermione trouvait cela pathétique.
- Je vois.. et comment as tu trouvé le dernier livre ? C'est un livre que la plupart des jeunes femme ont du mal à lire et écouter. Moi même je ne le fait pas.. mais après tout je suis l'unique et je fais l'exception en tout.
Bellatrix eu un léger rire strident.
- C'était.. dur à lire c'est vrai. Mais intéressant.
- Oh je vois.. Et.. tu as fait la mise en pratique des livre ?
- Bien sur. Selon Lucius c'est mon devoir.
- Ah oui.. le devoir.. donc tu as fait la pratique de TOUT les livres.
VOUS LISEZ
Soumission (Tome 2)
Fiksi PenggemarHermione et Drago sont enfin ensemble. Mais Voldemort n'est toujours pas vaincu et Lucius est libéré d'Azkaban. Quand il va apprendre que son fils aime la jeune sang de bourbe, il ne vas pas apprécier et imposer des conditions et un code. Hermione...