(Avant de commencer j'aimerais préciser que vous allez en savoir plus tout au long de cette histoire, sur la famille Black et la famille Malefoy. Tout ce que j'ai écris est vraie, et même parfois surprenant. Ces détails et leur comportement sont de l'histoire écrite par J.K Rowling. Je l'ai découverte en faisant des recherches sur la famille Malefoy. Vous allez en apprendre plus sur la famille Malefoy c'est certain, car même moi qui pensait le savoir, j'étais loin de me douter de tout ça.)
__________________________
Drago serrait Hermione dans ces bras. Hermione, avait déjà un livre à la main et commençait à lire le livre sur la famille Malefoy. Elle était à présent au Chapitre 6. Elle était à la moitié du livre. Elle avait eu le droit à l'arbre généalogique, qui pouvait continuer encore grâce à un sort magique. Puis elle a appris toute l'histoire des plus grand Malefoy de l'histoire, du tout premier jusqu'à aujourd'hui.. Dans ce livre elle apprit notamment que la famille Malefoy était en réalité d'origine Française et s'installèrent sur les terres anglaise avec les grâces du grand Guillaume Le Conquérant.
Elle avait ensuite eu le droit à un chapitre sur l'histoire des sang pur au sein de cette famille. La famille avait eu très rarement de la consanguinité. A vrai dire il n'y avait que des sang pur mais certain des sang pur faible nés de l'union de sang pur et avec sang mêlés par exemple.
Elle avait également eu un chapitre qui expliquait les terres que possédait les Malrfoy et notamment ce manoir à Wiltshire depuis l'installation de la famille en Angleterre.
Puis il y eu un chapitre sur les valeurs de la famille, qui ce résumait en deux mots : argent, pouvoir. La famille avait une notoriété hors du commun. Il fallait qu'elles soit bien vu par tout le monde et peut importe le camp.
Ce livre était en faite intéressant. Elle appris plusieurs choses sur la véritable histoire de la famille des Malefoy. Comme quoi les Malefoy avait en fait fréquenté les modlus à une époque pour se procurer leur bonne grâce. Mais quand c'était mal vu chez le monde des sorciers, ils se mirent à le nier.
Elle apprit également qu'un certain Nicholas Malefoy aurait profité de la peste noir pour se débarrasser de ces concurant évident dans le monde du business. Mais l'histoire qui l'as le plus attiré était qu'un certain, Lucius Ier avait demandé en mariage la reine Élisabeth I. Celle ci ayant refusé ces avanced, il lui jeta un sort pour qu'elle ne puisse pas se marié par la suite.Hermione commençait à être fasciné par ces histoires.
Drago caressait doucement son avant bras en même temps qu'elle lisait. Bien sur dès son plus jeune âge Drago avait lu ce livre. Il en avait été contraint par son père.
Elle lu ensuite et analysa avec l'aide de la légende la fameuse armoirie des Malefoy.- Je trouve ce livre plutôt fascinant.
-Le livre de notre famille ? Tu trouve ?
Drago regarda Hermione tandis que celle ci hocha la tête. Drago sourit doucement.
-Tu veux que je te lise la suite ?
Hermione hocha doucement la tête en souriant. Drago lui pris le livre des mains tandis que Hermione se blotti dans ces bras en regardant le livre. Drago commenca à lui compter le reste de l'histoire. Hermione s'endormir à la toute fin de la lecture. Drago embrassa sa tempe et referma le livre. Il eteignit la lumière d'un coup de baguette en souriant tendrement.
Puis ils s'endormirent dans les bras l'un de l'autre.
***
Le lendemain Hermione descendit avec Drago pour le petit déjeuner. Narcissa était la aussi prenant son thé à côté de Lucius.
Lucius jeta un coup d'œil à Drago puis à Hermione de façon sévère.
VOUS LISEZ
Soumission (Tome 2)
Hayran KurguHermione et Drago sont enfin ensemble. Mais Voldemort n'est toujours pas vaincu et Lucius est libéré d'Azkaban. Quand il va apprendre que son fils aime la jeune sang de bourbe, il ne vas pas apprécier et imposer des conditions et un code. Hermione...